#77

61 4 0
                                    

Luna

Je suis à la plage avec les filles et Simon qui nous avait rejoint en train de tout organiser pour ce soir alors que mes amies et mes cousines préparaient tout , je m'éloignais d'eux pour pouvoir souffler un coup avant d'être rejoint par Alicia
Il est fait pour toi.me dit Alicia.
Je le sais.
Alors pourquoi tu t'es éloigné de nous
J'ai peur qui lui arrive quelque chose après le mariage.
Luna.me dit Alicia en me prenant mes mains.
Je sais ,il ne va rien se passer mais j'ai tellement vécu des choses horribles depuis ma naissance et le fait qu'il ne m'arrive rien depuis que je suis arrivée à Buenos aires sauf l'incendie de la résidence que j'ai peur que toutes les mauvaises choses arrivent après le mariage
Luna je sais que ça était horrible pour toi ton enfance mais maintenant tu es heureuse et tu l'ai depuis que tu as 17 ans et demi avec Matteo mais tu l'étais aussi à des 13 ans depuis que ton harcèlement à était fini.me dit Alicia en essuyant une larmes qui venait de coulée
Je sais.
Tu leur en n'as parlé.me demande Alicia en regardant mes amies et cousines.
De mon harcèlement.
Oui.me dit Alicia
Nan, j'ai pas la force de leur parler de ça
Tu en n'as pas parlé à Matteo.
J'en ai parlé à personne Alicia Pourquoi je me forcerai à parler d'une chose qui a pourri ma vie de mes 4 ans à mes 14 ans , je n'ai pas la force.
Je le sais Luna mais toi et Matteo allait vous marier ,il à le droit de savoir ceux que tu as vécu.tu lui as montré ton endroit secret.me dit Alicia.
Oui mais je lui ai pas tout dit ,je lui ai juste dit que j'y allais quand c'était compliqué avec mes parents biologiques et adoptifs mais pas la vrai raison.
Je sais que c'est compliqué pour toi car ça le sera toujours Luna mais Matteo à le droit de savoir ceux que tu as vécu après ton adoption.me dit Alicia.
Je lui dirai Alicia mais pas maintenant,je ne suis pas prête.
Je te comprends.me dit Alicia en me prenant dans ses bras.
On reste un peu tout les deux avant de rejoindre les autres
Bon moi je vais aller chercher matteo et les garçons,on se rejoint chez les Valente pour l'ai aidez comme on l'avait dit.demande Simon au filles.
Oui.lui répond ambre avant qu'il partent cherchais les garçons.
Après avoir fini de placer la fin de la décoration,les filles partent vers chez mes parents.

Matteo

Nous étions dans un bar à côté de la plage avec Gaston, Pedro, Nico, Ramiro, Sebastian et Michel en attendant Simon qui devait allée réglée quelques choses sur la plage.on le vois venir vers nous.
C'est bon on peut y allez.dit Simon
Tout le monde se lève et nous allons vers la plage après avoir payée nos boisson.j'écoutée Gaston et Michel parlait quand tout le monde s'arrête.je l'ai regarde pour savoir pourquoi il c'était arrêter.
Regarde la plage.me dit Ramiro
Je regarde la plage et vois Luna seul en train de regarder son téléphone avant de le ranger et de levée sa tête vers nous avec un sourire sur le visage.je regarde Simon
Va s'y, c'est votre dernière soirée rien qu'à deux avant le mariage.me dit Simon.
On se rejoint à 22h30 chez les Valente pour retourner à la villa.dit Gaston
Okay,merci.
C'est l'idée des filles et Luna ,Simon l'ai à seulement aidée aujourd'hui pour la décoration.dit Pedro.
Allez va profiter de ta fiancée.me dit Nico
Je descends les quelques marches d'escaliers et rejoint Luna qui venait vers moi.je l'a prend dans mes bras.
Je suis désolée pour hier.
C'est rien, c'est oublié.me dit Luna en sortant de mes bras.
Je l'a regarde de haut d'en bas.
Tu es magnifique mon cœur
Luna regarde sa tenue avant de me regarder.
Merci.me dit Luna avant que je pose mes lèvres sur les siennes.
Je t'aime.
Moi aussi ,allez viens.me dit Luna en prenant ma main.
Nous allons nous asseoir sur les coussins qui étaient en face de la table.luna se mets en face de moi.
Luna.
Mmh.me dit Luna en me regardant
Tu as pleuré
Hein nan pourquoi.me demande Luna
Tu mens très mal tu as ton mascara qui a coulé.
Je me lève et m'assois a côté d'elle pour lui enlever les traces de mascara
On à parlé d'un sujet difficile pour moi tout à l'heure avec Alicia c'est tout ,ne t'inquiètes pas.me dit Luna en essuyant les traces de mascara avec son sourire habituel.
Et tu veux m'en parler.
Je lui prends les mains.
Je ne suis pas prête, je suis désolée.me dit Luna en pleurant
Et c'est rien mon cœur quand tu seras prête je serai là, je serai toujours là pour toi.
Je lui essuie les quelques larmes qui coulée encore avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Et si je ne suis jamais prête pour te le dire tu va me quittée.me demande Luna
Eh mon cœur,je t'aime et jamais je te quitterai pour une chose que tu n'arrives pas à en parler.je fais me mariée avec toi dans quelques jours,je veux avoir des enfants avec toi et finir ma vie à des côtés jamais je te quitterai pour ça d'accord.
Tu es sûr.me demande Luna
Luna je te le jure jamais je te quitterai.
Elle viens directement dans mes bras.
Tu dois me prendre pour une folle de pensée à ça.me demande Luna
Un peu mais je t'aime.
Moi aussi je t'aime.me dit Luna en sortant de mes bras.
Je reste à côté d'elle et on commence à mangée ceux qu'elle avait préparée avec les filles en parlant de tout et n'importe quoi sans parlée du mariage.
Je peux voir une photo de ta robe de mariée.
Luna me regarde.
Nan ,tu l'a verra samedi.me dit Luna
Mais s'il te plaît.
Matteo samedi tu l'a verra.me dit Luna.
D'accord.
Mais je peux te dire une seul chose ,elle est magnifique.
En même temps c'est toi qui va l'a portée.
Luna me regarde avec un énorme sourire sur le visage.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant