#78

57 3 0
                                    

Luna

Il était 21 h 50 et on était toujours à la plage avec Matteo après avoir fini de manger on s'était allongée à fixer les étoiles mais en profitant des dernières minutes avant de rejoindre nos amies chez mes parents pour retourner au villa qu'on avait louée pour cette semaine.ma tête était posée sur le torse de Matteo qui me faisait des vas et viens sur mon bras avec sa mains et il posée quelques fois c'est lèvres sur mon front.je m'assois avant de me levée
Je reviens.
D'accord.me dit Matteo en me regardant.
Je m'éloigne un peu et je vais m'installer à mon endroit secret que seulement Alicia et Matteo connaissent maintenant.je reste quelques minutes dans le calme en laissant mes larmes coulées quand je vois Matteo arrivée.
Viens.
Ça va pas.me demande Matteo en venant s'asseoir à côté de moi
Il essuie mes larmes avant de prendre mes mains.
Je dois te dire maintenant pourquoi j'ai pleuré tout à l'heure.
Mon cœur tu n'es pas obligé.me dit Matteo
Je le sais mais je dois te le dire mais s'il te plaît ne me stop pas
D'accord.dit Matteo en me prenant mes mains qui caressent avec ses pouces.
Ma vie n'a jamais était parfaite même après mon adoption, j'avais 4ans et je me faisais déjà harceler personnes ne comprenais pourquoi des parents pouvaient abandonner leurs enfants dans ma classe mais chez les grandes sections il venait toujours me voir moi où Alicia mais il venait jamais nous voir quand on était ensemble, Alicia en as directement parlée à ses parents mais moi nan j'en avais parlée à personne puis quand je suis arrivée en primaire il on recommencer en l'appelant toujours "l'orpheline " où même "la fille sans parents " jusqu'à me mettre des coups dans un coin ou jamais personne allée dans la récré ça à durée jusqu'au collège. jusqu'à mes 13 ans,j'étais en quatrième Alicia me cherchais partout et elle avait demandé à Simon si il m'avait vu ,Simon qui était en troisième à ce moment lui à dit qu'il m'avait vu rentrée dans le bâtiment donc Alicia et Simon sont rentrée dans le bâtiment au moment où le groupe qui l'harcelée depuis la moyenne section était en train de me taper,Simon est directement sorti du bâtiment en laissant Alicia qui c'était cachée pour appeller un surveillant.le surveillant avait appelé le directeur avant de rentrer dans le hall du collège ou j'étais en train de me faire taper et même pas quelque minute après le directeur était là en train d'appeler mes parents.en rentrant de chez moi,je suis sortie de ma chambre par la fenêtre sans que mes parents le remarque est je suis venu ici avec une boîte de médicaments pour me tuée mais Alicia était passée chez moi avec ses parents ,elle est directement montée dans ma chambre et je n'étais pas là mais ma fenêtre était ouverte.elle est descendu en prévenant mes parents que j'avais fuyez mais leurs avait dit qu'elle savait ou j'étais.elle est arrivée ici 2min après que j'ai pris ces médicaments.elle m'avait déplacée et pris tout les boîtes de médicaments pour pouvoir appeler nos parents sans qu'il voit ou était ma cachette.mes parents et les siens son directement arrivée après qu'Alicia l'ai à appeler.je suis restée 1semaines à l'hôpital et j'ai changé de collège avec Alicia pour ne plus vivre ça, aujourd'hui ça fait 10ans que j'ai essayé de partir de ce monde.
Matteo me prend directement dans ses bras.il m'embrasse mon coup en frottant mon dos alors que moi j'étais en larmes.j'essuie les larmes qui on coulée en restant dans les bras de Matteo,je ne voulais pas le lâcher pas après lui avoir avoué ceux que j'avais vécu durant ces 9 années,les plus dur dans ma Vie. c'est la première fois que je me confie à une autre personne qu'Alicia ne voulant plus parlée de ce sujet avec mes parents et Simon,bien que Simon est mon meilleur ami il ne savait pas ceux que ça fait d'être adopté alors qu'Alicia oui.je sort des bras de Matteo qui pose directement ses lèvres sur les miennes.
Je t'aime.me dit Matteo
Moi aussi je t'aime
Je serais toujours là pour toi mon cœur.
Est ce que on peut oubliée ceux que je viens de dire s'il te plaît,j'ai pas envie de passée mais dernière minute avec toi avant le mariage à parler de ceux qu'il c'est passée il y a 10ans.
On en parlera pas mais je te promets que si je croise ceux qui ton fait ça ,je ne me contrôlerai pas Luna.me dit Matteo
Je sais.
Je lui sourit avant de retourner au lieu qu'avec les filles qu'on avait préparé tout l'après midi ,on s'allonge et je vais directement dans ses bras en regardant les étoiles en profitant des dernières minutes ensemble.
J'ai une question.
Va s'y demande.me dit Matteo en jouant avec mes doigts.
Est ce que tu ferais tout pour moi.
Oui ,tout.me dit Matteo.
Vraiment tout.
Oui vraiment tout , Pourquoi.me demande Matteo en me fixant du regard
Je m'assois et prends un piment.
Mange le si tu m'aimes vraiment.
Il s'assoit et me regarde.
C'est une blague là hein.me demande Matteo.
Nan, c'est lui qui pique le moins mon cœur allez s'il te plaît mange le.
Il me le prend et le mange mais en même pas deux minutes il devient rouge et il prend directement le verre de lait que je lui avais préparé.je rigole en voyant sa réaction.
Ahah c'est drôle.dit Matteo.
Matteo il piquée à peine le piment.
Ouais c'est ça.dit Matteo.
Je prend le piment qui pique le plus.
Il pique plus que le tiens hein.
Je le mange sans avoir aucune réaction.
Mais tu es malade toi hein.me dit Matteo.
Je suis pas mexicaine pour rien hein mais au moins je sais un truc.
Et tu sais quoi.me demande Matteo.
Que tu verrais tout pour moi mais vraiment tout.
Il viens vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.
Oui je verrai tout pour toi car je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi je t'aime.
Je retourne dans ses bras avant que mon téléphone sonne.je lui prend et vois que c'est ambre qui me disait que c'était l'heure de rentrée.
C'est l'heure.me demande Matteo.
Oui.
J'ai pas envie de te laisser jusqu'à samedi.me dit Matteo.
Mais samedi on se retrouve pour le plus beau jours de notre vie.
Mmh ça c'est vrai mais elle ne dira rien si on reste encore ensemble 5min.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miens
Ok que 5min.
Je vais directement dans ses bras en regardant les étoiles.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant