#107

51 7 1
                                    

Luna

Elle était là devant moi,j'ouvre mes yeux et je l'a vois se rapprocher de moi.je prend mon courage et me mets à courir ,je sort de la salle de bain et de ma chambre et me dirige vers les escaliers où je me sens suivit je m'approche de la sortie et essayé d'ouvrir la porte,elle l'avais fermé à clé.je cherche les clés quand je l'a vois devant moi et me montre mes clés dans l'une de ses mains elle avais l'un de mes vase et dans l'autre le couteau qu'elle avait pris dans la cuisine.
Tu n'as plus pas d'issue de secours luna.me.dit Luisa.
Je me remets à courir jusqu'au salon ,je n'ai plus aucune forte et je tombe.je l'a vois s'approcher de moi , j'approche directement mes jambes de mon ventre pour pouvoir le protéger en sachant ceux qu'elle allais faire je cache aussi ma tête au moment où elle lance le vasse.mes bras et mes jambes me fessait mal,mes larmes coulée.
Ferme la d'accord.me dit Luisa.
J'avais juste envie d'une chose à ce moment-là c'était de fermer les yeux mais avec le peu de force qui me reste je lutte ,je savais pas ceux qu'elle pouvais me faire elle avais toujours le couteau dans les mains et je ne devais surtout pas fermer les yeux.
Laissez moi.
De laissez , tu m'as éloigné de mes enfants connasse.me crie Luisa.
Ceux n'es pas comme ça que Émilie va vous reparler Luisa pensée à Bernie jamais il ne vous pardonnerai si il était encore là de faire ceux que vous faites là.
ne prononce surtout pas le prénom de mon fils d'accord.me dit Luisa
Je suis la seule chose qui vous reste venant de lui.
Je l'a vois jetée le couteau,elle se met à ma hauteur et pose sa main contre mon coups ,je n'arrivais plus à respirer mais j'essaye toujours de rester éveillé
Ferme ta gueule.me dit Luisa
Mes yeux se ferment de temps en temps mais je fais de mon mieux pour ouvrir mes yeux directement, les minutes sont de plus en plus longues ses mains était toujours contre mon coups quand des voix résonne dans la pièce où je me trouvais encore il y à quelques minutes seul avec elle.
Levez vos mains.dit une voix masculine.
Elle enlève enfin ses mains de mon coup et je me sens tombée quand deux hommes viennent vers moi
Madame est ce que vous nous entendez.dit l'un des hommes.
Je lui dit oui de la tête n'ayant plus aucune force pour parler.
Les pompiers arrivent , restez avec nous madame.me dit l'autre homme.
J'allais répondre quand je sens mes yeux se fermer directement et n'entends plus rien.

Matteo

À côté de Camille devant ma maison ,la police venait de rentrer pendant que moi je fais des allers retours en espérant qu'elle allait bien et que le bébé aussi.
Matteo.*me dit Camille.Je lève directement la tête vers elle.*c'est qui.me demande Camille en regardant vers chez moi.
Je me retourne et vois deux policiers être entourés d'un seul coup de journalistes ,les policiers qui étaient restés dehors s'approchent et les éloignent quand je vois la mère de Bernie.
C'est la mère de son père biologique.
Je m'approche d'elle quand un policier s'approche de moi.
Monsieur balsano restée là.me dit le policier.
Comment va ma femme.
Je ne sais pas encore mais mes collègues sont avec elle monsieur.me dit le policier avant de se diriger vers la voiture où se trouvée Luisa,je retourne auprès de Camille quand j'entends les sirènes de pompier arrivée et s'arrêter devant chez moi,il sortent de leurs camions et prennent un brancard.je sens la main de Camille se posée sur mon épaule alors que je regardée toujours notre maison où je vois la police et les pompiers sortir avec Luna sur un brancard,les policiers vont tout pour éloigner les journalistes qui prennent des photos.
Monsieur balsano venez.me dit l'un des policiers en face du camion de pompier.
Va s'y.me dit Camille
Je vais faire le camion de pompier où je suis rejoint par les pompiers et Luna sur le brancard,les pompiers la mettent dans le camion de pompier et je monte après ,je m'assois et lui prend directement la main.le camion démarre directement personne ne parlais le seul bruit qu'on pouvais entendre sont les sirènes

15min plus tard.

Ça fait 10min que nous sommes arrivées à l'hôpital et que je suis dans la salle d'attente sans aucune nouvelle,je suis assis sur une chaise en train d'attendre qu'un médecin arrivent mais je vois Camille venir vers moi.
Comment elle va.me demande Camille
J'en sais rien ,j'ai pas de nouvelles.*Elle s'assoit à côté de moi* j'ai même pas appelé ses parents.
Je passe mes mains sur mon visage quand je sens la main de Camille sur mon épaule
Si tu veux je l'ai appelle moi.me dit Camille.
Merci mais je préfère le faire moi.
J'allais prendre mon téléphone quand je vois un médecin venir vers moi
Vous êtes le mari de Luna balsano.me demande le médecin.
Oui c'est moi, comment elle va.
Vous pouvez me suivre dans mon bureau.me demande le médecin
Oui.
Donne moi ton téléphone Matt ,je vais appeler ses parents.me dit Camille
Je lui donne mon téléphone avant de suivre le médecin.on rentre dans son bureau et il s'assoit directement sur sa chaise au même moment que moi.
Votre femme est dans le coma ,la personne qui est rentrée chez vous l'a étranglé durant un moment ceux qui l'a empêché de respirer et pour ceux qui est de votre enfant, *je relève directement ma tête qui était baissée depuis qu'il m'a dit que Luna était dans le coma*Il va bien ,votre femme à su cachée son ventre au moment où la femme lui à jetée un vasse.me dit le médecin
Est ce que je peux allez la voir.
Oui,elle est dans la chambre 215.me dit le médecin.
Merci.
Je me lève directement et vois Camille au même moment.
Il ne peuvent pas venir aujourd'hui mais il m'ont dit qu'il t'appellerons pour avoir de ses nouvelles.me dit Camille en me donnant mon téléphone
Merci.
De rien.me dit Camille avant te partir pour rejoindre Léo chez elle alors que moi je me dirige vers la chambre de Luna ,je rentre après l'avoir trouvée et je m'assois directement sur la chaise en face du lit puis je lui prend sa main ou je pose mes lèvres.
Mon cœur réveille toi vite s'il te plaît.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant