Luna
Je fais dans les bras de ma cousine,Elena qui a 14ans et qui habite au Mexique.je sort de ses bras.
Mais des parents t'on autorisé à venir seule ici.
Nan et crois pas qu'il à que mes parents toute la famille est là même celle à ta mère ,je suis chez des parents avec les miens, papi et mamie mais la famille de ta mère a louée une maison juste à côté.me dit Elena.
Pour rencontrer Matteo pas vrai.
Oui.dit Elena
Je rigole.
Viens.
Je lui prends sa main et on se dirige vers la cafétéria où sont mes amis et Matteo.
Ça va mieux avec tes parents
Oui un peu même si j'ai le droit de sortir avec mes amies pendant les vacances mais à cause de ça il se sont tous éloignés de moi et j'en ai presque plus.me dit Elena
Je parlerai avec eux après ne t'inquiètes pas
Merci Luna.me dit Elena.
De rien.
Luna c'est qui.me demande Nina.
Elena je te présente nina, Gaston et Matteo et je vous présente Elena qui est ma cousine.
Elena dit bonjour à tous le monde avant qu'elle prenne une chaise pour s'asseoir à côté de moi.
Elena tu as quel âge.lui demande Nina
J'ai 14ans.lui répond Elena
À oui je t'ai pas demandé Tu reste jusqu'à quand.
Deux semaines j'ai cours je te rappelle.me dit Elena en jouant avec ses doigts.
Elena tu veux me demander Quoi
Hein rien.me dit Elena.
Elena je te connais par cœur je te rappelle et quand tu joues avec des doigts c'est que Tu dois me demander quelque chose.
OK,tu pourrais demander à mes parents pour que je reste ici pour le lycée et mes études.me demande Elena
Elena mais pourquoi moi.
Je n'ai pas demandé qu'à toi mais aussi à ton père et à ta mère et ils sont déjà d'accord pour m'héberger pendant que je suis au lycée et jusqu'à que je trouve un logement mais je n'ai toujours pas demandé à mes parents et peux être que si toi tu leurs en parle il serai d'accord.me demande Elena.
Je vais leur demander.
Vraiment.me demande Elena
Oui.
Merci.dit Elena en venant dans mes bras.
De rien.
Elle sort de mes bras.
Je dois rejoindre ton père car il m'attend.me dit elena en partant après avoir dit au revoir à moi, Nina, Gaston et Matteo.
Ses parents sont vraiment aussi stricte.me demande Nina
Oui mais je trouve que c'est un peu plus depuis qu'on est parti ,ma mère est sa marraine car elle est la meilleure amie de sa mère et mon père son oncle donc ses parents l'autorise très souvent à venir chez nous mais de rester chez nous mais j'en profite pour sortir avec sans que ses parents soient au courant mais depuis que je suis parti elle doit juste sortir pour allée au collège et après elle rentre chez elle.
Ça va s'arranger et puis peut être qu'elle pourra rester ici pour le lycée et ses études d'après.me dit Gaston.
J'espère
On continue à parler encore quelques minutes avant de sortir.je ferme la porte à clé et on se dirige vers la voiture
Ça ne te dérange pas si on passe chez mes parents.
Nan pourquoi.me demande Matteo.
Je dois parler avec ma tante et mon oncle et voir toute ma famille.
Matteo rigole en pensant que c'était une blague mais en voyant ma tête il comprend que c'est vrai
Toute ta famille dans une seule résidence.me demande Matteo.
Nan ils y à que les parents d'elena, Elena et mes grands parents paternels mais le reste à loué une maison juste à côté.je sais que c'était pas prévu mais même moi j'étais pas au courant qu'il était là.
Matteo prend ma main.
Et c'est rien ,je dois bien rencontrer toute ta famille avant de t'épouser.dit Matteo en jouant avec ma bague en même temps que conduire.
Tu ne peux pas savoir comment je suis pressée de t'épouser.
Si car je le suis depuis qu'on s'est remis ensemble.me dit Matteo.
Je rigole en sachant que c'était vrai vu toute les illusions qui fessait quand on croisé des jeunes mariés où des magasines de robes de mariée alors qu'on avait seulement 18ans et 19ans.matteo se gare et on sort de la voiture, nous marchons jusqu'à la résidence de mes parents.je toc à la porte et ma mère ouvre quelques minutes après.je rentre et on lui dit bonjour avec Matteo.
Pourquoi tu nous as pas dit qu'il venait maman.
Car normalement c'était Elena,ses parents et des grands-parents mais pas tout ma famille alors imagine ton père quand il est allé chercher à l'aéroport et qu'il a vu toute ma famille.me dit ma mère
Le pauvre et il sont tous là.
Nan il a que des grands parents et les parents Elena , Elena est avec ton père en train de lui faire visiter Buenos aires.elle de la demande aussi.me demande ma mère.
Oui.
Nous allons dans le jardin où sont mes grands-parents et les parents d'elena.
Ah Luna tu es là.dit ma grand mère se lève pour me prendre dans ses bras.
Coucou mamie.
Mon grand-père se lève
tu as grandi depuis la dernière fois.me dit mon grand père.
La dernière fois que je l'ai vu j'avais 18ans pour mon anniversaire que j'avais fêté à Cancun j'étais déjà avec Matteo mais il avait déjà prévu d'aller en Italie avec son père.
Mes grands-parents disent bonjour à Matteo que je leur avait déjà présenté au téléphone donc il se sont déjà parlé.je vais faire les parents de Elena qui était debout.
Salut Luna.me disent maría et Pablo
Salut.maría, pablo Je vous présente Matteo qui est mon fiancé et Matteo je de présente maría et Pablo les parents d'elena donc ma tante et mon oncle.
Matteo leurs dit bonjour avant de s'assoir.
Miguel et Elena ne sont pas là.demande ma grand mère
Nan, Miguel est allée faire visiter Buenos aires à elena.me dit ma mère à sa mère.
Ceux que je ne comprends pas vu qu'elle est déjà venu ici avec nous.dit maría.
J'avais juste envie de profiter de mon oncle au lieu de rester avec vous qui ne m'autorise pas à sortir après le collège .dit Elena qui venait d'arrivée avec mon père.elle remonte directement.
Est ce que je peux vous dire quelque chose par rapport à Elena.
Oui.me dit ma tante.
Elena aimerait faire ses études à Buenos aires et elle m'a demandé de vous le demander comme ça elle pourra nous voir le plus souvent avec maman et papa et vous pourriez venir pendant les vacances et pareil pour Elena.
Après leurs avoir dit par rapport à Elena Je me lève et va faire mon père.
Elle est dans quelle chambre.
Celle qui est à côté de la tienne.me dit mon père.
Je rentre dans la résidence et vais voir ma cousine.je rentre dans sa chambre et m'assois à côté d'elle.elle viens dans mes bras.Je vois ses parents arriver et entrer dans sa chambre.
Luna tu peux nous laisser stp.me demande ma tante.
Oui.
Je sort de la chambre et ferme la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...