Luna
La soirée se passe très bien ,Matteo est en train de parler avec ses parents et moi je me dirige vers le buffet pour prendre un verre de jus d'orange avant de retourner auprès de mes amies quand je vois ma tante arrivée.
Je reviens.
Okay.me dit Nina.
Victoria me regarde en sachant pas ceux que j'allais faire ,je vais faire Émilie.
Ça va tatie.
Je t'inquiètes pas pour moi ma puce.me dit Émilie
Je lui sourit.
Va la voir , j'en suis sûr qu'elle va t'écouter.
Je ne suis pas si sûr que ça.me dit Émilie.
J'allais répondre quand mes parents viennent vers nous.
Ah Émilie comment tu vas.demande ma mère à la tante.
Je vous laisse.
Je rejoins mes amies.
Luna tu veux pas chanté là.me demande ambre.
Pourquoi je devrais chanté.
Car tout le monde chante depuis tout à l'heure.dit Delphina
Et comment te dire qu'ils chantent tous mal.dit jazmin.
Tout le monde rigole de la remarque de jazmin
Bon d'accord.
Je vais à côté de la scène et demander une musique au DJ avant de monter sur scène
Tout le monde me regarde quand je descends de scène pour rejoindre mes amies.simon me donne mon verre de jus d'orange
Enfin quelqu'un qui chante bien.dit Jim par rapport à la remarque de jazmin tout à l'heure.
Je rigole.
Merci.
Je regarde Matteo qui était en pleine interview quand je vois une personne que je ne voulais pas voir entrer dans mon jardin ,Victoria la regarde directement.
Elle fait quoi ici ,Luna comment elle connait ton adresse.me demande Victoria
Je ne sais pas.
C'est qui les filles.demande ambre.
Personnes d'important.
Je vais faire elle suivi de Victoria.
Vous faites quoi chez moi.
Je suis votre grand-mère,j'ai le droit de vous voir.dit Luisa.
Mais je ne vous ai pas invité à venir chez moi donc partez.
Simon s'approche de nous.
Vous avez besoin d'aider les filles.
Oui ,tu peux l'accompagner à la sortie s'il te plaît Simon.
Oui.dit Simon en montrant le chemin à Luisa
Victoria dit quelque chose.
Je ne vous connais pas ,vous avez juste détruit nos vies aujourd'hui alors que tout allait bien entre nous.dit Victoria en regardant sa mère qui était devant nous.
Luisa se retourne et part directement dehors.je fais dans la cuisine pour pouvoir me servir un verre d'eau mais aussi pour pouvoir rester seul quand je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et des lèvres se poser sur mon coup.
Ça va,j'ai vu ceux qu'il c'est passée.me dit Matteo
Oui.
Merci pour cette soirée tout est parfait comme tu me l'avais dit.me dit Matteo en me souriant.
De rien.
Tu viens .me demande Matteo.
J'arrive dans 5minutes.
Okay.dit Matteo en posant ses lèvres sur ma joue avant de sortir.
Je finis mon verre d'eau avant de ressortir dehors quand je vois Matteo sur scène,je rejoins mes amis qui étaient devant la scène.
Avant tout j'aimerais vous remercier d'être venue ce soir pour cette soirée pour la sortie de mon album, j'aimerai remerciée tout les personnes qui sont là depuis mes débuts donc ma famille,mes amies mais surtout une personne qui a toujours était là pour moi, Luna si j'en suis là aujourd'hui c'est en parti grâce à elle qui à toujours crue en moi même au moment où moi même je voulais tout abandonné alors si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à elle alors merci mon cœur.*dit Matteo en me regardant.des larmes commence à coulé sur mes joues quand tout le monde commence à applaudir,Matteo descend de scène et je fais dans ses bras.*Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi je t'aime.
Il pose ses lèvres sur ma joue avant d'essuyer mes larmes qui commence à coulée sur ma joue.on continue la soirée avant que les journalistes partent vers 23h30 ,je cherche Matteo du regard voulant lui parlée quand je le vois avec ses parents.
Je reviens.
Va s'y.me dit Alicia qui était présent elle aussi.
Je vais faire Matteo et ses parents.
Ah luna justement on parlé de toi .me dit Laura.
De moi.
Matteo nous disais que c'était toi qui avait tout organisé pour ce soir , c'est vrai.me demande Bruno.
Oui, c'est vrai.
Bah bravo car même les organisateurs ne vont pas comme toi.dit Laura.
Merci
De rien.
Laura et Bruno partent.
Tu devais me parlée.me demande Matteo.
Oui vu que les journalistes sont partis je me disais qu'on pouvait leurs dire.
Leurs dire quoi.me demande Matteo en souriant.
Tu sais très bien ,arrête de faire ton débile.
Moi faire mon débile , jamais.dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes
Je sourit contre se lève avant de se décaler.
Donc tu es d'accord ou pas.
Oui,je le suis.me dit Matteo.
On rentre dans la maison pour récupérer l'échographie qu'on avait imprimer avec écrit dessus "mamie " ,"papy" , "tatie" et "tonton".on ressort dehors après l'ai avoir mis dans une enveloppe avec leurs prénoms dessus.on leurs donne à tous en leurs demandant de ne pas à ouvrir en attendant que tout le monde l'avais.je vais faire Matteo qui viens derrière moi et me prend dans ses bras.
Vous pouvez ouvrir.dit Matteo.
Tout le monde ouvre et ambre me regarde directement en souriant,Matteo se décale en sachant pertinemment que ambre allée venir dans mes bras ceux qu'elle fait directement quand Matteo c'est décaler.
De combien.me demande ambre.
3mois.
Elle sort de mes bras et va faire Matteo durant que tout mes proches et amies viennent nous prendre dans leurs bras.on reste encore quelques instants avec eux avant qu'il parte et que nous allons au lit avec MatteoLe lendemain.
Il est 11h30 et je suis au studio depuis 1h en train de parler de mes prochaines musiques par rapport à ma grossesse avec Dina ,je sort de la salle de réunion pour allée me chercher une bouteille d'eau.je m'assois sur une chaise en posant ma bouteille d'eau sur la table une fois bu ,je ferme les yeux quand je sens des bras se posée sur mes épaule et des lèvres sur ma joue.
Ça va pas.me demande Matteo.
Je rouvre les yeux.
Si ça va,je suis juste fatiguée.
Je le regarde et il pose ses lèvres sur mon front.
Tu ne veux pas rentrer à la maison avec moi.me dit Matteo.
Nan je dois rester et je te rappelle que tu dois être dans un des magasins où seront des albums cette après midi pour les signer.
Tu veux pas venir avec moi.me demande Matteo
Nan mon cœur depuis quand tu ne veux pas rencontrer des fans
C'est pas que je ne veux pas.
Mais tu as peur qu'il n'aime pas ton album.*il me dit oui de la tête * si il l'achète, c'est qu'il aime déjà des chansons mon cœur qui achèterai un album d'un chanteur si il n'aime pas les chansons proposées hein.
Il souffle avant de posée ses lèvres sur les miennes.
Tu as raison.
J'ai toujours raison ,va signée c'est album.
Je t'aime.me dit Matteo en partant.
Moi aussi.
Je prends mon téléphone et vais sur Instagram.@infoargentina
Après dès mois sans voir notre couple préférée réuni sur les réseaux,hier soir lors de la soirée pour la sortie de l'album de @matteo.balsano nous avons retrouvé notre couple ensemble tout le long de la soirée qui c'est déroulé chez @lunabalsano et lui même.
❤️12983569317648250913764825612895173 personnes ont aimé votre publication.
@julia.F
En même temps quand la soirée se passe chez eux , c'est un peu normal que vous l'ai voyez ensemble 😮💨
↪️
@louisegomez.
C'est des journalistes en même temps genre c'est un scoop qu'on l'ai vois ensemble dans leurs propres maison@jessica.V
Jamais j'aurai donnée mon adresse à des journalistes.
↪️
@lunabalsano
Il n'ont pas notre adresse,nous avons demandé à des chauffeurs de l'ai déposée et l'ai ramenée chez eux après la soirée et les fenêtres dans les voitures était sécurisé pour qu'il ne puisse pas voir la route donc il ne savent pas le quartier où on se trouve 😉@matteobalsanofan
Qui à déjà écoutée l'album de Matteo sur les appli de musique.
❤️13 personnes et vous on aimée ce commentaire.Autres commentaires
Je récupère ma bouteille d'eau en voyant qu'il était l'heure de reprendre la réunion.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...