#4

220 11 0
                                    

Luna

Je suis en train de me préparer quand quelqu'un toc à ma porte.je me lève et va ouvrir je vois Juliana.
Ça va être à toi.me. Dit Juliana.
Ok
Je prends ma gourde et je sort de ma loge.
Bonjour à tous et bienvenue à la finale de solo,duo et de groupe j'aimerais un tonnerre d'applaudissements pour Luna du jamandroller.dit le jury.
Tout le monde applaudit et je fais sur la piste.je commence à patiner

(La même chorégraphie mais avec des patins à roulettes)

Après la représentation tout le monde applaudit et je rejoins Juliana qui me donne ma gourde.
Bravo Luna vraiment c'était superbe.me dit Juliana pendant que je prends ma gourde
Merci Juliana.
Allée rejoint les autres, toi et Simon vous êtes les deuxième à passer.me dit Juliana en partant.
Je rejoins mon équipe qui est en train de parler ensemble.jim se lève et vient vers moi.
J'ai adoré ceux que tu avais.me dit Jim.
Merci.
Tout le monde me félicite et je m'assois à côté de mes amis.on parle jusqu'à Juliana arrive.
Luna ,Simon c'est à vous.nous dit Juliana.
On se lève et on va jusqu'à la piste.Le présentateur félicite le duo avant de nous appeler.
Un tonnerre d'applaudissements pour Luna et Simon du jamandroller.
On rentre sur la piste et on se mets en place.on commence notre chorégraphie.

(C'est Simon à la place de Matteo et je sais qu'on l'a déjà vu dans la saison 1 cette chorégraphie mais le concept de la chorégraphie en duo c'est de faire une qu'il connaissait déjà pour se concentrer sur celle en groupe)

Tout le monde applaudit à la fin de la chorégraphie.
Nous allons faire une petite pause avant la chorégraphie de groupe mais pendant la pose il aura quelques surprises.dit le présentateur.
On sort de la piste et on rejoint notre équipe qui est avec juliana.il nous félicite et je vois mes parents arriver avec Bruno.
Je reviens.
Va s'y.dit Juliana qui a vu mes parents.
Je vais faire mes parents.
Bravo ma puce.me dit ma mère.
Merci maman.
Bonjour luna.me dit Bruno.
Bonjour Bruno.
Je vais faire lui et lui fais la bise.
On ne va pas te  déranger,on est juste venu pour te donner ça.me dit ma mère en me donnant une lettre.
Euh merci.
Mes parents partent avec le père de Bruno et je lis la lettre.

"Ma livreuse Tu as géré la chorégraphie du début et celle avec Simon (même si je préfère celle qu'on avait à deux il y à 7ans) et celle en duo tu va la réussir et vous allez remporter la compétition .tu dois être en train de dire comment il sait ça alors qu'il est à New York, regarde la télé et tu va comprendre.je t'aime

Matteo."

Je mets la lettre dans mon sac et vais m'asseoir sur le canapé.
Il à un problème.me demande Juliana.
Hein nan
Pourquoi aurait-il un problème.dit Dina.
Je me retourne et la vois.
Dina tu fais quoi là.
Regarde l'écran.me dit Dina avec son sourire habituel.
Je me retourne et regarde tout mes amis et Juliana et  je comprends qu'il sont au courant de ceux qu'il se passe.je regarde l'écran.
Il a pris un avion hier soir après son concert pour pouvoir participer à la compétition en groupe avec son équipe mais aussi pour vous faire une surprise à tous alors accueilli Matteo balsano.
Je regarde tout le monde avant de regarder l'écran où je le vois arriver.

Il se lève et va au milieu de la piste pendant que tout le monde l'applaudit.le présentateur le félicite
Merci.dit Matteo qui sort de la piste.
J'appelle l'équipe du jamandroller.dit lui qui gère les équipes à l'ai appel avant que le présentateur le fait.
On se lève et ambre aussi.
Ambre tu fais quoi.lui demande Yam, à oui je vous l'ai pas dit Yam et Ramiro était au Mexique pendant la compétition alors il vont faire la compétition avec nous.
Vous avais vraiment cru qu'elle allait pas faire la compétition.nous demande Simon.
On était au Mexique pendant 1semaine mais après on a rejoint Matteo donc on lui a dit qu'elle chorégraphie on allait faire et on l'as connaissais déjà alors c'était facile.nous dit ambre en même temps de marchée jusqu'à la piste où je vois Matteo.
Un tonnerre d'applaudissements pour le jamandroller qui vont nous faire la première qui on fait pendant un événement.
On va sur scène et on se place.on commence la chorégraphie

On sort de la piste pour laisser l'autre équipe y aller et je vais dans ma loge pour récupérer ma gourde que j'avais ranger après mon passage en solo.je vois ma porte s'ouvrir et je vois la tête de Matteo.
Entre.
Il entre et ferme la porte derrière lui.je fais directement dans ses bras
Tu as vraiment cru que j'allais te laisser seul avec ma famille.me demande Matteo.
Oui.
Il m'embrasse le coup et je reste dans ses bras sans rien dire
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi,tu m'as manqué.
Toi aussi mon cœur.me dit Matteo.
Je sort de ses bras pour récupérer mon téléphone car j'ai reçu une notification.
C'est qui.me demande Matteo.
C'est Juliana ,il à l'ai résultats pour la danse en solo qui est dans 5min.
Tu vas la gagner celle là c'est sûr.me dit Matteo.
Tu penses,je l'ai faite sans Juliana celle-là et peut être que les jurys l'ont remarqué.
Matteo s'approche de moi et me prend mes mains.
Mon cœur ta chorégraphie a été une des meilleures en solo et je ne dis pas ça car tu es ma petite amie.me dit Matteo en souriant.
On sort de ma loge et je vais sur la piste après avoir parlé avec mes amis et Juliana qui ceux sont mis devant la piste
Alors la dernière qui à 30 points est Rachel des sliders .dit je jurys.
Il dit tout les personnes en solo et il reste deux places
La deuxième qui a 50 points est Miranda des Rolliando donc Luna du jamandroller a gagné avec 100 points.
Le jury viens me donnée un trophée.
Tu le mérites.me dit le jury
Merci
Je rejoins mon équipe et donne le trophée a Juliana.je vais dans les bras de Matteo.
Bravo ma livreuse.me dit Matteo.
Merci.
Tout le monde me félicite.
Maintenant tout les équipes viennent on a fait un total des points par rapport aux duo et au groupe.dit un garçon qui passe dans les couloirs.
Je sort des bras de Matteo et nous allons sur la piste.
Il dit tout les équipes sauf les deux dernières fille tout à l'heure.
Avec 200 point l'équipe vainqueur est le jamandroller.
On se prend tous dans les bras et je jury donne le trophée à Juliana.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant