Luna
Je suis arrivé au jamandroller il y a 20 minutes,je suis en train de parler avec mes amies quand je vois stella et Matteo arrivée.Stella court vers moi ,je me lève et la prend dans mes bras.
Tata lu'. dit stella contre mon coup
Je vois Matteo sourire en voyant la complicité que j'ai avec sa nièce qui depuis quelques mois m'appelle tatie.
Ça va ma puce.
Oui.me dit stella.
Je pose stella au sol qui dit bonjour à tout le monde avant de revenir vers moi,je l'a mets sur mes genoux.
Ah tu m'a déjà oublié.demande Matteo à sa nièce après cette assis à côté de moi
Oui.dit stella en souriant.
Ah vraiment.dit Matteo.
Stella lui dit oui de la tête et Matteo commence à la chatouiller.
Arrête tonton.lui dit stella en rigolant.
Matteo arrête quelques minutes après les plusieurs supplices de sa nièce qu'il prend dans ses bras après que stella lui ait tendu ses bras.
Et c'est quand le bébé lutteo.nous demande jazmin.
Jaz' peut être qu'il ne sont pas encore prêt.dit ambre.
T'inquiètes pas ambre , bientôt j'espère.dit Matteo en me regardant.
Je lui souris s'il savait que ce bébé était déjà dans mon ventre.je me lève pour aller chercher mon téléphone dans mon cassier dans les vestiaires quand je vois une personne que je ne pensais pas revoir entrée dans le roller après avoir récupéré mon téléphone,je m'approche de l'entrée.
Salut luna.me dit l'ex de Nico ,Ada.
Salut Ada ,tu fais quoi là.
Je suis venue vous dire bonjour vu que je suis de passage à Buenos aires.me dit Ada.
Okay bah viens.
Elle me suit et on arrive à la cafétéria, Nico lève directement le visage.
Ada tu fais quoi là.dit Nico
Tout le monde nous regarde même Jim.
Je suis venu vous dire bonjour,je suis à Buenos Aires pour quelques mois.dit Ada avant de faire le tour pour dire bonjour à tous le monde.
Je m'approche de Jim.
Viens avec moi.Elle se lève et on va dans les vestiaires.ça va.
Pourquoi j'irai mal , il était tout les deux d'accord pour rompre.dit Jim.
Je sais Jim mais ça arrive très souvent que la fille change d'avis quand elle ne le voit plus depuis plusieurs mois.
Je le sais lu' mais j'ai confiance en Nico.
Et tu as complètement raison mais fais attention à Ada ,je dis ça pour votre couple Jim.
Je le sais Luna et merci.me dit Jim.
Je lui sourit avant de voir Nico arrivée dans les vestiaires,il entoure ses bras autour de la taille de Jim avant de poser ses lèvres dans son coup.
Vous êtes trop mignons.
Jim sourit avant que Nico s'éloigne pour aller chercher des patins.
C'est pour qui.demande Jim à Nico
Stella elle veux essayé.dit Nico.
Et Matteo va avec elle.
Nan ,il est au téléphone là alors Juliana va l'aider.dit Nico en sortant des vestiaires suivi de nous pour allée sur la piste ou stella était assise sur le banc à côté de Juliana ,Nico me donne les patins et je vais faire elle pour lui mettre.
Tu viens avec moi tata.me demande stella
J'ai pas mes patins ma puce.
Tu peux y aller comme ça Luna.me dit Juliana en souriant, c'était la seule ici qui était au courant de ma grossesse.
Okay.
Je me relève et je prends la main de stella pour l'accompagner jusqu'à la piste où elle fait plusieurs tours de patin en me tenant la main quand Matteo arrive en patinant vers nous.
Tonton regarde.dit stella en continuant son tour.
C'est bien ma puce ,tu sera patinée comme moi dès le début.dit Matteo.
Et comme tata lu'.dit stella en me regardant,je lui sourit avant de regarder Matteo.
Nan tata elle tombe très très très souvent.dit Matteo en me regardant.
Je le " pousse "avec ma main de libre et stella rigole.
Ça fait très très très longtemps que je ne suis pas tombée d'accord.
Matteo rigole avant de poser ses lèvres sur les miennes.
C'est vrai.me dit Matteo.
Je lui sourit avant qu'il prenne la main de stella pour continuer le tour avec elle alors que moi je sort de la piste pour pouvoir l'ai regardée,Matteo improvise une petite chorégraphie avec stella qui elle avait toujours le sourire au lèvres quand je vois Juliana s'approcher vers moi.
Il aura une belle complicité avec son enfant.me dit Juliana.
Je la regarde et lui sourit avant de te concentrer sur stella et Matteo , j'en étais sûr que la complicité qu'il a avec sa nièce sera la même avec notre enfant.Quelques heures plus tard.
On étais de retour à la maison avec stella, elle est dans le jardin en train de jouée avec Matteo quand la sonnerie retentit.je me lève du canapé et va ouvrir à sofia.je lui dis bonjour avant qu'on aille vers le jardin où on voit Matteo en train de courir après sa nièce.
Je pense que je vais vous l'a confiée tout les weekend comme ça elle sera crevée et elle s'endormira directement pour l'école.
Bah viens on va l'ai laissée encore un peu à deux.On va dans la cuisine et je lui tend un verre d'eau.sa rentrée c'est bien passé.
Stella est rentrée en petite section il y a quelques semaines
Oui mais pas pour moi et esteban,on ne voulait pas la laisser seul.dit Sofia en rigolant.
C'est normal mais heureusement qu'elle s'est bien passée.
Oui.me dit Sofia
On continue à parler quand Matteo arrive dans la cuisine.
Coucou p'tite sœur.dit Matteo en posant ses lèvres sur son front vu qu'elle n'était pas là ce midi quand il est allé chercher stella.
Coucou.dit Sofia
Matteo prend un verre et revient vers moi pour se servir un verre d'eau.
Vous étiez en train de parler de quoi.demande Matteo en posant son verre.
Elle veux nous confiez stella tout les weekend pour la fatiguée pour qu'elle dorment directement.
Si tu veux.dit Matteo rigole.
Nan ne t'inquiètes pas, Esteban la fatigue aussi.dit Sofia.
On continue à parler avant que stella nous rejoint dans la cuisine avant qu'il parte
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...