#101

57 2 4
                                    

Luna

Je suis sur la terrasse d'un café avec Nina , j'avais besoin de parler avec elle par rapport à ma dispute avec Matteo quand je suis parti il dormait encore.
Luna tu le connais et tu le sais qu'il est jaloux.me dit Nina.
Oui je sais qu'il est jaloux Nina mais cette relation date de 14 ans j'avais 10ans quand je me suis mis avec Luca ,ça n'a duré que 5 mois et après on est resté ami.je ne comprends pas pourquoi il me fais une crise de jalousie comme ça alors qu'il est le meilleur ami d'ambre qui es son ex.
Il a réagi pareil la première fois que vous êtes mis ensemble avec Simon je te rappelle mais maintenant qu'il est en couple,il n'a pas cette peur que tu retournes avec lui alors que peut être avec Luca il a cette peur
Je joue avec mon alliance avant d'attraper ma tasse de café.
Il doit me faire confiance .
Et il te le fait à toi mais peut être pas en Luca ,je le sais il le connait depuis longtemps mais quand on aime une personne on peut perdre confiance en tout le monde.me dit Nina.
Ouais ,tu as raison comme toujours.
Nina me sourit avant qu'elle se lever pour aller au travail,je fini mon café avant d'allée payée et te partir vers le parking pour rentrer chez moi.Après quelques minutes de route, j'arrive enfin chez moi.je sort de la voiture et rentre chez moi ,j'enlève mon sac puis ma veste avant d'allée dans le salon où je vois Matteo il se retourne directement vers moi.
Tu étais où.me demande Matteo
Au café ,ne t'inquiètes pas j'étais avec Nina sauf si tu es aussi jaloux de mes amies.
Je vais faire la cuisine pour me servir un verre d'eau.
Je suis désolée.
Désolée de quoi , d'être jaloux d'un ex avec qui je suis sorti quand j'avais 10ans durant 5 mois alors que je suis avec toi depuis 6ans et quelques mois.
Il se rapproche de moi et me prend mes mains,je détourne directement mon regard du sien
Je suis un con.me dit Matteo.
Ouais.
Mais je ne le fais pas exprès mon cœur.me dit Matteo.
Je le regarde.
Okay tu le fais peut-être pas exprès mais je ne suis pas le genre de fille qui va revoir ses exs alors que je suis mariée et que je suis enceinte.
Je le sais , excuse-moi s'il te plaît.me demande Matteo.
Tu es chiant.
Je fais dans ses bras et il m'embrasse le coup.
Plus jamais je te laisse dormir seul dans la chambre d'ami.me dit Matteo
Je sourit contre son torse avant de sortir de ses bras
Et arrête d'être jaloux mon amour.
Je peux essayer mais je ne peux pas te le promettre mon cœur.me dit Matteo en m'embrassant le front.
Je le laisse seul dans la cuisine pour allée m'asseoir sur le canapé pendant que lui prépare le repas de ce midi , j'attrape mon téléphone que j'avais laissée sur la table basse et je fais sur insta.

@lunabalsano

01/10 feat ?? 🤫❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01/10 feat ?? 🤫❤️

❤️1582935724685391758961470328564973 personnes ont aimé votre publication.

@just.jazmin
Avec qui ?
↪️
@lunabalsano
Je sais plus 🫣

@delphi.
Donc j'avais raison c'est des extensions que tu as en ce moment ?
↪️
@lunabalsano
Oui 😂

@ambresmith
Mais je veux savoir avec qui tu fais le clip Luna
↪️
@lunabalsano
Tu le seras le 01/10 ambre comme tout le monde 😉

@dinaofficiel
Un duo Extraordinaire 🤫
↪️
@lunabalsano
😉🤫

Autres commentaires

Je repose mon téléphone avant d'allée mettre la table pour pouvoir manger.

31 septembre

Aujourd'hui notre programme était de tout préparer pour la soirée de demain pour la soirée de l'album de Matteo alors que Matteo était au studio en train de préparer les derniers trucs importants.je suis chez moi avec ma mère qui était en train de préparer le menu pour demain soir pour le préparer cette après midi avec des cuisiniers qui viennent spécialement chez mes parents pour demain.ma mère prend le papier et va dans le hall pour le mettre dans son sac avant de revenir.
Et Matteo ça va, pas trop stresser pour la sortie de son album.me demande ma mère.
Si depuis hier il commence à stresser alors qu'il sait que les musiques qu'il aura dans l'album sont déjà appréciées et pareilles pour les nouvelles comme tous ses autres musiques.
Et tu sais pourquoi il stress autant nan.me demande ma mère.
Il a peur que son père n'apprécie pas son album alors que son père l'encourage depuis son entrée dans le studio.
C'est normal Luna ,ça était dur pour lui et son père par rapport à ce sujet.me dit ma mère.
Oui,je le sais.
La porte d'entrée s'ouvre et je vois Matteo arriver quelques minutes après.
Bonjour matteo.dit ma mère.
Bonjour Monica.dit Matteo à ma mère.
Bon je vais vous laisser.dit ma mère.
Elle se lève.
Merci maman.
De rien.dit ma mère en me prenant dans ses bras avant de se diriger vers la sortie avec Matteo qui l'accompagne.
J'attrape le cahier et le stylo qu'on avait sorti pour le ranger quand Matteo revient.je vais faire lui et pose mes lèvres sur les siennes ,je me décale de lui pour le laisser aller en haut dans le bureau pour qu'il puisse finir ceux qui n'a pas pu finir au studio.je prend mon téléphone et je vais sur Instagram.

@ambresmith

yo y paris 🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

yo y paris 🖤

❤️190872468213975842635081693582471 personnes ont aimé votre publication.

@just.jazmin.
Mais tu es à Buenos aires là nan 🤔 ?
↪️
@ambresmith
Bah oui jazmin on c'est vu hier 😂
↪️
@delphi
😮‍💨

@lunabalsano
Une beauté cette fille 🤍
↪️
@ambresmith
Comme toi prima 🤍

@matteo.balsano
C'est quoi cette tête Smith
↪️
@gastonperida.
Je suis d'accord avec toi ,elle est bizarre.
↪️
@ambresmith
Faites une photo avec un flash sans cligner des yeux d'accord

@simon.alvarez
La plus belle ❤️
↪️
@ambresmith
Oh mon cœur ❤️

Autres commentaires.

@lunabenson

Hola tu morena favorita ha vuelto 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hola tu morena favorita ha vuelto 😉

Trad

Bonjour, votre brune préférée est de retour 😉

❤️102690521648215973062849517369716 personnes ont aimé votre publication.

Vous avez supprimé les commentaires de cette publication.

Je pose mon téléphone avant de me diriger vers la cuisine pour récupérer mon ordinateur pour pouvoir appelé les personnes qui préparé l'événement de demain.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant