Luna
Nous sommes dans notre maison avec Matteo , nous sommes arrivés il y a 1h00 et je descends pour prévenir Matteo qui était dans le salon que je rejoins Nina mais quand j'arrive je vois qu'il est au téléphone.
Nan tu me verras pas changé d'avis,tu ne fais plus partie de ma vie depuis un moment déjà ok et même si tu en verrais encore partie c'est pas à toi de choisir avec qui je finirai ma vie donc j'ai décidé d'épouser Luna et je le verrai, au revoir maman.dit Matteo en raccrochant.
Je fais directement dans la cuisine et je vois Matteo arrivée.
Ça va pas mon cœur.me demande Matteo.
Bah si pourquoi j'irai pas bien.
Je sais pas tu fais une tête bizarre.me dit Matteo.
nan je vais bien ne t'inquiètes pas ,je dois rejoindre Nina elle à besoin de me parler.
Ok.me dit Matteo.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant de sortir de la cuisine pour rejoindre Nina qui était au parc.on commence à parler quand viens le sujet que j'attends depuis quelques jours déjà.
Et avec Gaston.
On a discuté de notre situation mais il a dû repartir pour voir un client qui avait besoin de lui à oxford.me dit Nina.
Mais attends vous êtes ensemble où pas.
Non,il me laisse dû temps pour réfléchir.me dit Nina
Ok.
Ça va pas luna.me demande Nina.
Nan.
Explique moi.
Quand je suis descendu tout à l'heure pour prévenir Matteo que j'allée de voir,il était au téléphone avec sa mère et il lui a dit qu'elle n'allait pas lui faire changer d'idée et qu'il allait quand même m'épouser.
Et on c'est très bien que Matteo ne sentent plus avec sa mère depuis un moment déjà.me dit nina
Oui mais son fils va se marier pourquoi elle n'est pas heureuse pour lui.
Je sais pas mais tu devrais demander à ton beau-père et ta belle sœur il pourront peut être t'expliquer ceux qu'il c'est passé entre Matteo et sa mère où demander à Matteo si il veut bien de l'expliquer.me dit Nina.
Tu as raison.
On continue à parler d'un autre sujet qui est mon rêve par rapport à mon passé.
Mais Matteo va allée voir quand sharon.me demande Nina.
La semaine prochaine, cette semaine il y a que ambre qui y va car elle va faire des examens important
C'est pour ça que Juliana est toute seule avec les garçons à tout géré depuis 1mois.me demande Nina.
1mois mais elle vient tout juste de commencer ses examens.
Bah ça fait 1mois qu'on n'a pas vu ambre là dernière fois c'était Il y a 1 mois quand on a mangé chez elle mais à peine rentrée elle est montée directement.me dit Nina.
Bah je sais pas, j'irai la voir demain.
On continue à parler avant de rentrer chaqu'un notre côté chez nous.j'ouvre la porte et j'entends Matteo parlais à quelqu'un.
Comment elle sait que je fais me marier Sofia.
Bah je sais pas elle à dû en entendre parler sur internet vu que tout le monde parle de votre mariage en ce moment mais elle t'a dit quoi au téléphone.lui demande Sofia
Quelle verrai tout pour me faire changer d'avis et que si je changé pas d'avis elle cacherai le jour J.lui répond Matteo
Mais elle a un problème cette femme,tu dois en parler à Luna là Matteo car c'est aussi son mariage.lui dit Sofia
Je ferme la porte sans faire de bruit avant de monter dans ma chambre en courant pour m'allonger sur mon lit.je vois Matteo arrivée
Mon cœur tu es arrivé quand.me demande Matteo
Il y a 5min.
Il s'assoit à côté de moi et je vais dans ses bras.
Je voulais pas que tu l'entende comme ça.me dit Matteo en m'embrassant le coup
J'étais déjà là quand elle t'as appelé.
Quelques larmes commence à couler et Matteo sort directement de mes bras pour me les enlever.
Personne détruira notre mariage mon amour.me dit Matteo
Pourquoi elle n'est pas heureuse pour toi hein même si elle m'aime pas elle peut être heureuse pour toi.
Je ne sais pas ok mais on s'en fou mi amor.me dit Matteo.
C'est ta mère et j'ai pas envie que vous vous éloigné à cause de moi
Rien n'est de ta faute Luna car c'est de sa faute, c'est elle qui c'est éloigné de nous il y a 7ans mais rien n'est de ta faute.me dit Matteo avant de me reprendre dans ses bras.
Je t'aime.
Moi aussi.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes avant de se lever pour descendre.
Mon cœur.
Oui.me dit Matteo en se retournant vers moi
Tu as des nouvelles d'ambre.
Nan pourquoi.
Car Nina m'a dit qu'elle était pas venue au roller depuis 1mois
Tu demanderas à Simon ,il vient manger avec nous ce soir pour m'aider avec une musique.me dit Matteo.
Ok.
Matteo descend et je le rejoins quelques minutes plus tard.1h00 plus tard
Je suis dans le salon avec Matteo quand quelqu'un toc à la porte.matteo va ouvrir et il revient quelques minutes après avec simon.je me lève et lui dit bonjour.
Tu veux quelques choses à boire.lui demande Matteo.
Je veux bien de l'eau stp.lui demande Simon.
Matteo part et on s'installe sur le canapé.
Simon je peux te poser une question.
Oui va s'y.me dit Simon
Matteo revient et s'assoit à côté de moi après avoir donné le verre à Simon.
Comment va ambre.
Je ne sais pas elle m'a demandé une pause,il y a 1 mois vous ne le saviez pas.nous demandent Simon.
Nan elle nous a rien dit.lui répond Matteo.
Mais pourquoi.
Je sais pas,elle rentrait tout les soirs tard et allée directement se coucher pour partir tôt le Matin donc il à un moment elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une pause dans notre couple.me dit Simon
Mais il à pu se passer quoi il y a 1 mois pour qu'elle prennent cette décision.
J'en sais rien.me dit Simon.
Je me retourne pour voir Matteo qui est sur son téléphone.
Depuis 1 mois elle est à l'hôpital tout les jours.me dit Matteo
Comment ça.
Matteo nous tend son téléphone où est mise une story insta d' ambre à l'hôpital
Pourquoi elle m'a rien dit.nous demande Simon.
Car c'est pas elle qui est à l'hôpital.nous dit Matteo.
Mais Sharon.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...