#72

72 4 0
                                    

Simon.

Je suis dans la chambre d'hôpital avec ambre , Alfredo,Monica et Miguel quand Nina arrive.
Alors il a dit quoi Matteo.
Il est déjà là,il voulait faire une surprise à luna.gaston est allée le chercher et il arrive directement après.dit Nina.
Ok.
On commence à parler de la répartition des choses qu'on pourrait faire pendant que Luna devra rester au repos quand la porte s'ouvre sur Matteo et Gaston.matteo s'approche de Luna après nous avoir dit bonjour.
On va vous laisser à deux.dit ambre avant qu'on sorte tous de la chambre.
On va avancer sur la décoration de la salle,reste avec Luna.
Je vous rejoindrai quand j'ai des nouvelles et qu'elle peut rentrer à la maison.me dit Matteo.
Ok mais tu peux rester avec elle Matteo.
Ne t'inquiètes pas Simon.
Je sort de la chambre de Luna et on se dirige tous au parking pour rejoindre Rey et Maggie qui était restée pour continuer la décoration.

Luna.

Je dormais toujours quand je commence à entendre une porte s'ouvrir,mes yeux s'ouvre et je vois Matteo en face de moi en train de me fixée.il s'approche de moi et me prend la main.
Ça va.me demande Matteo.
Oui mais je vais quoi ici.
Tu avais un malaise.me dit Matteo.
Et toi tu fais quoi là,tu devrais être en Italie nan.
L'enterrement était hier et je voulais te faire une surprise en rentrant plus tôt.me dit Matteo.
Je m'assois quand un médecin arrive.
Comment allez-vous mademoiselle Valente.
Bien.
Le médecin me dit de me reposer quelques jours avant de reprendre ce que je faisais avant de donner l'autorisation de sortie à Matteo.
On va rentrer.me dit Matteo.
Nan on doit allez aidée les autres pour la décoration Matteo.
Matteo me regarde avant de me prendre mes mains.
Mon cœur tu dois te reposer et ne t'inquiètes pas,je vais l'ai aidez mais doit tu va te reposé.me dit Matteo.
Je baisse la tête.
Mais j'ai envie de vous aidez.
Matteo me lève mon menton pour sur je peux le regarder
Tu nous aidera quand tu sera en forme mon cœur.dit Matteo.
D'accord.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant qu'on sortent de l'hôpital et de rentrée à la résidence de mes parents à Cancun.matteo récupère ses valises et moi je monte directement dans ma chambre pour pouvoir me reposer.je vois Matteo arrivée avec ses valises et commencée à enlever ses affaires de sa valise.
Ça était l'enterrement.
On en parlera plus tard mon cœur, repose toi.me dit Matteo.
Je m'assois et le regarde défaire ses affaires.
Matteo j'ai dormi 4h.
Ça fait combien de jours que tu dors pas.me demande Matteo.
2jours.
Luna tu en n'as parlée à Nina donc elle m'en n'a parlé que tu ne dormait plus depuis que vous êtes arrivé donc 4h de sommeil ne va pas réparé le manque de Sommeil de 6jours que tu as besoin de récupérer.me dit Matteo.
Viens avec moi , ça fait 6jours que je ne dort plus dans des bras.
Matteo me regarde avec un sourire sur le visage avant de poser sa valise au sol et vient à côté de moi après avoir pris son ordinateur.je vais directement dans ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes.
Je t'aime.me dit Matteo.
Toi aussi,tu m'a manqué.
Toi aussi tu m'a manqué mon cœur.me dit Matteo.
Il m'embrasse le front avant que je ferme mes yeux pour m'endormir.

Quelques heures plus tard

Je suis en train de finir les invitations du mariage quand je sens quelqu'un bouger à côté de moi.je l'a regarde et je l'a voit me regarder avec un sourire sur le visage.je pose mes lèvres sur les siennes avant de me reconcentrer sur mon ordinateur où j'étais en train d'écrire les prénoms des personnes qui était invitée.
Tu fais quoi.me demande Luna
Les invitations pour le mariage
Je vois Luna regarder l'ordinateur avant de me regarder.
Tu vas inviter Fernanda pour notre mariage.me demande luna.
Je regarde Luna .
Il n'avait rien entre Fernanda et moi Luna.
Ouais si tu veux donc tu ne vas rien dire si Sebastián Villalobos et Michel viennent au mariage.me dit Luna avant de se lever pour aller dans la salle de bain.je me lève directement et la rejoint dans la salle de bain.
Bébé il ne sait rien passée avec Fernanda alors que toi Sebastián Villalobos te darguée et que Michel t'a embrasser.
Il ne sais rien passée avec Fernanda,je te rappel que tu m'avais croire que vous étiez en couple pour ne pas me blessée en me disant que tu partais à Oxford donc si il s'est passée quelques choses avec fernanda et elle à eu des sentiments pour toi , n'oublie pas que c'est pour ça qu'elle à accepter de faire ça.me dit Luna en me regardant à travers le miroir avant de m'approcher pour lui faire un câlin avant de posée mes lèvres sur son coup
Je n'aime que toi Luna.
Mmh laisse moi Matteo.me dit Luna.
Nan je te laisserai pas.
Je continue à lui faire des bisous dans le coup avant qu'elle se retourne et viens dans mes bras.
Tu vas vraiment lui envoyer une invitation.me demande Luna.
Si toi tu n'as pas envie de l'avoir le jour du mariage je ne lui enverrai rien bébé, je veux juste que tout soit parfait pour toi.
Je la sens sourires contre mon coup.
Je sais pas , j'ai envie d'inviter des personnes qui prennent de nos nouvelles assez souvent et c'est pour ça que j'ai dit Michel et Sebastián car il en prennent mais si Fernanda prend de nos nouvelles elle peut venir.me dit Luna.
Sebastián et Michel prennent de mes nouvelles.
Tu en doutais pour Michel sérieusement.me demande Luna.
Nan car il m'envoie des messages quelques fois mais Sebastián prendre de mes nouvelles je le pensais pas
Oui Sebastián prend de tes nouvelles quand il m'envoie des messages mais comme tu l'a bloquer sur les réseaux il y à 7ans il ne peut pas t'en demander à toi.me dit Luna en sortant de la salle de bain après cette recoiffer.
Je sort aussi de la salle de bain.
Si tu veux l'ai invité il peuvent venir,Fernanda prend de des nouvelles aussi
Luna se retourne vers moi.
Sérieux.me demande Luna
Oui par rapport à notre couple mais aussi par rapport à des carrières professionnelles mais plus par rapport aux patins,je lui ai dit que peut être une fois vous participerez à la même compétition individuelle et elle m'a dit que ça serai sympa pour voir si ton niveau à évolué.
Je vois Luna rigoler
Je sais pas si je l'a remporterait face à elle si elle est toujours aussi forte qu'il à 7ans.me dit Luna.
Je me rapproche de Luna.
Si il à une compétition individuelle et qu'elle y participe ,tu l'a gagnera car en même pas 8ans du as rattraper ceux que fait Fernanda depuis 10ans.
Luna viens dans mes bras avant qu'on aille au restaurant rejoindre Ambre, Simon,Monica ,Miguel et Alfredo pour manger avec eux.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant