#19

111 8 0
                                    

Luna

Je sort de ma chambre avec Angie pour rejoindre les garçons qui étaient déjà prêts pour la soirée à la plage.on descend les escaliers pour aller sur la plage et je vois les garçons qui sont tous là avec vanessa.je me mets à côté de Matteo qui pose ses lèvres sur les miennes.
Attends c'est lui ton fiancé.me demande Sammy
Bah non je suis fiancée mais j'embrasse quelqu'un que je ne connais pas.
Tout le monde rigole.
Tu es vraiment bête sammy.lui dit Vanessa.
Ah c'est bon mademoiselle.lui dit Sammy.
Enfaite félicitations j'ai pas eu le temps de t'envoyer un message pour te féliciter.dit Vanessa
Merci Vanessa.lui réponds moi et Matteo.
Enfaite Matteo, tu es venu pourquoi car tu viens à peine de finir ta tournée nan.lui demande noah
Si je l'ai fini hier soir, Dina voulait me voir pour me parler de mes prochains clips.lui répond Matteo.
Ok.lui dit Noah.
On continue de parler avant d'aller manger.

Quelques heures plus tard

Je suis toujours avec les garçons, Vanessa et Angie Au tour de la table.
Ça vous dit qu'on sort ce soir.demande noah.
Tout les garçons et Vanessa disent oui sauf moi et Angie.matteo viens vers moi et poses ses lèvres sur les miennes avant de rejoindre les garçons.moi et Angie on retourne dans notre chambre.je prend mon téléphone et je vais sur insta.

@lutteo.fan❤️

Merci de m'avoir accueilli dans ta loge hier soir et de m'avoir écoutée @matteo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de m'avoir accueilli dans ta loge hier soir et de m'avoir écoutée @matteo.balsano et merci à @pedro.arias & @simon.alvarez de m'avoir fait rire pendant l'attente que je rencontre matteo, j'ai adoré la soirée

❤️18659228382826599254 personnes on aimé votre publication.

@matteo.balsano
De rien , ça m'a fait plaisir de rencontrer pour la première fois Une fan et si tu as besoin de parler viens en privé je te répondrai
↪️
@lutteo.fan❤️
Merci Matteo.

@luna.V
Bientôt on se rencontrera je de le pormet ❤️
↪️
@lutteo.fan❤️
J'espère🤞

@pedro.Arias
De rien 😉
↪️
@simon.alvarez.
De rien ,si on t'as aidé à enlever le stress
que tu avais on est heureux que tu est rencontrer Matteo et comme le dit Luna tu l'as rencontrera bientôt ☺️
↪️
@lutteo.fan❤️
Merci,oui vous avez réussi à enlever le stresse que j'avais et j'espère pouvoir la rencontrer un jour 🤞

Autres commentaires

Je pose mon téléphone et je commence à parler à Angie avant que je m'endorme.

Quelques minutes plus tard

Je me réveille et me lève de mon lit car je ne vois pas Angie.
Angie tu es où.
Je l'a cherche partout mais ne l'a trouve pas donc je sort de ma chambre et je vois plein d'enfants courir partout.je vois une petite venir vers moi.
Sol tu viens jouer avec nous.me demande la petite fille.
J'arrive,je vais chercher quelque chose chez-moi .dit une petite derrière moi.
Je me retourne et l'a suit.je l'ai voit entrée dans la maison pour récupérer un jouets qui était dans sa chambre et elle redescend après mais la maison était déjà en feu.
MAMAN,PAPA.dit la petite fille avec sa poupée à la main.
Je sort vite de la résidence et je vois la petite fille de tout à l'heure courir vers ses parents.
Ma puce on y va.lui dit sa mère
Mais il à sol, tatie et Tonton dans la maison maman.dit la petite fille.
Ma puce on va attendre les pompiers de l'autre côté ne t'inquiètes pas.lui répond son père avant de partir.
Je me réveille d'un seul coup et je vois Angie à côté de moi.je commence à pleurer
Charly tu es toujours avec Matteo,dit lui de venir dans la chambre c'est pour luna.dit Angie a Charly.
Après quelques minutes je vois Matteo arrivée.angie va vers lui
Il se passe quoi.lui demande Matteo.
Je sais pas,elle c'est réveiller en pleurant.je vous laisse tout les deux.lui dit angie avant de partir.
Matteo s'assoit à côté de moi et je vais directement dans ses bras.
Mon cœur il se passe quoi.me demande Matteo.
J'ai fait un rêve en rapport avec mon passée.
Matteo sort de mes bras et sèche mes larmes.
Tu veux me dire ceux que tu as vu.me demande Matteo calmement.
Je lui explique tout.
Ils était là pendant l'incendie de la résidence.me demande Matteo.
Oui.
Mais mon cœur c'était peut être que des gens qui passée devant la résidence pendant l'incendie.me dit Matteo
Nan Matteo tu ne comprends pas,la petite à dit tatie et Tonton en parlant de Lily et Bernie.
Luna tu es fatiguée là on en parlera demain matin ok.me dit Matteo.
Ok mais reste avec moi.
Je reste avec toi.me dit Matteo en commençant  à me faire des  vas et viens sur ma jambe pour m'endormir, ceux qu'il arrive car je m'endors quelques minutes après.

Matteo

Je sors de la chambre de Luna pour rejoindre Angie et Charly qui était devant la porte.
Elle va mieux.me demande Angie.
Oui.
Mais il c'est passé quoi.me demande Charly.
Elle a rêvé d'un moment qu'elle aurait peut-être vécu pendant l'incendie.
Mais elle a jamais eu c'est réaction là pendant c'est cauchemar qui sont en rapport avec son passée car elle en à déjà fait ici.me dit angie.
Elle fait souvent les mêmes cauchemars mais quand c'est un nouveau elle à souvent des réactions comme ça.
C'est Normal, elle se souvient pas de son passé alors ça doit faire flipper de faire des cauchemars comme ça.dit Charly,on continue à parler avant d'aller dans nos chambres respectif.

Le lendemain

Je suis en train de prendre le petit déjeuner avec les garçons et Vanessa quand je vois Angie arrivée.
Luna est pas avec toi.
Elle est au téléphone avec son grand père.
Ok,je reviens.
Je me lève et me dirige vers la chambre de Luna qui est ouverte donc je rentre
Mais tu ne sais pas si Bernie avait un frère ou une sœur qui avait un enfant de 2ans grand père quand il à eu l'incendie.
Non ma puce je n'étais pas souvent à Buenos aires donc je ne connais pas toute la famille de Bernie mais pourquoi cette question.lui demande Alfredo.
Pour rien, grand père je de rappel plus tard.
Oui,Bisous ma puce.lui dit Alfredo.
Bisous grand père.dit Luna en raccrochant à Alfredo
Tu veux vraiment savoir qui est cette fille.
Luna se retourne.
Oui Matteo mais j'ai pas envie de blesser mes parents.
Je m'assois à côté d'elle et lui prend sa main.
Pourquoi tu l'ai blesserai Luna.
Car j'aimerai rencontrer la famille de mon père.me dit Luna.
Luna il seront d'accord,des parents savent très bien que tu as besoin de connaître un peu plus ton passer et il attend juste que tu leurs parle.
Comment tu sais.
J'ai été seul avec des parents pendant 1 semaine donc il me demande si tu m'avais déjà parlé de ta famille biologique côté paternel est j'ai dit la vérité.
Il t'on dit quoi.
Que si tu avais besoin d'aide dans des recherches il seront là pour t'aider comme moi mon cœur.
Elle vient dans mes bras.
Merci mon melon.me dit Luna.
De rien ma livreuse.
Je lui embrasse le coup avant qu'on se lève pour rejoindre les garçons, Vanessa et Angie au petit déjeuner

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant