Luna
Je tournée en rond en attendant que mon père arrivent avec mon grand père quand j'entends la porte s'ouvrir.je me retourne et vois mon grand père descendre les escaliers avec mon père
Ça va Luna.me demande mon grand père.
Oui , j'aimerai te demander quelque chose.
Va s'y demande moi tout ceux que tu veux.me dit mon grand-père.
Est ce que tu peux me ramener à Matteo stp.
Mon grand père regarde directement mon père
Je suis d'accord Alfredo.lui répond mon père
Bien sûr que je veux t'accompagner jusqu'à Matteo.me dit mon grand père.
Je vais dans ses bras.
Merci.
De rien.me dit mon grand père.
Je sort de ses bras.mon père m'embrasse le front avant de rentrer dans l'église.on monte les marches avec mon grand père et les portes s'ouvre quand la musique démarre.ma tête fixée sur le sol,je relève tout doucement la tête pour pouvoir regarder Matteo qui me regardait avec un sourire sur le visage,le même sourire qui m'avait tombé amoureux de lui et le même sourire avec le qu'elle il me regarde tout les jours ceux qui me prouve qu'il m'aime.je lui réponds à son sourire avant de regarder nos amies,ma famille,la sienne et quelques amis à lui que je ne connais pas où pas beaucoup avant de regarder les miens,tout mes amies étaient présents Alicia et Diego j'avais pu l'ai voir mais pas les autres.je leurs sourit avant de me concentrer sur mon grand-père
Lily et Bernie serai fière de toi.me dit mon grand père en voyant que je le regardai
J'espère.
Il répond à mon sourire avant de s'arrêter en face de matteo.il donne ma main à Matteo qui lui la serre directement.
Prend soin de ma petite fille.lui demande mon grand père.
Ne vous inquiétez pas Alfredo, j'en prendrais soin.dit Matteo en me fixant.
Mon grand père m'embrasse le front avant d'aller rejoindre le premier rang ou il avait mes parents,ambre , Simon, Elena,ses parents,Émilie et Victoria.je monte les quelques marches qui avait en fixant mes pieds pour ne pas tomber avant de relevé ma tête vers Matteo qui me regardait aussi, c'est enfin le jour J ce jour que j'attends depuis presque 1an ,cette personne je l'aime depuis mes 15ans et même si ça était très compliqué pour nous deux , j'ai toujours espérer finir ma vie avec lui et aujourd'hui mon rêve se réalise enfin je vais devenir sa femme et lui va devenir mon homme.le maire viens devant nous.
Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 6 juin dans notre bel Hôtel de ville de Cancun afin de célébrer l'union de Luna Valente avec Matteo Benson
Pendant que le maire faisait son discours,Matteo se rapproche de mon oreille.
Tu es magnifique.me dit Matteo en chuchotant.
Je sourit et me rapproche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter.
Toi aussi.
Il m'embrasse ma mains avant de se concentrer sur ceux que disait le maire en ayant toujours ma mains dans la sienne.
Nous allons passée au discours.dit le maire en donnant le micro à Matteo qui lâche ma main.
Depuis le premier jour qu'on c'est rencontrée,ici au Mexique j'ai ressenti une chose que je n'avais jamais ressenti auparavant mais quand je t'ai vu apparaître au jamandroller j'ai su directement ce que voulait dire les choses que j'avais ressenti et aujourd'hui j'en suis sûr car on le vit depuis 6ans ,les années passée à tes côtés sont les meilleurs et j'en suis sûr que les autres année qui arriveront seront aussi parfait de ce qu'on vit depuis 6ans.6ans mais on c'est très bien que notre relation aurait commencé bien avant si personne aurait essayé de brisée l'amour qu'on avait l'un pour l'autre depuis le début mais aujourd'hui je peux te promettre que personne arrivera à nous éloigné,je t'aime.me dit Matteo.
Je lui sourit et essuie une larmes qui venait de coulée,notre relation à était une des choses les plus dur que j'ai vécu mais depuis 6ans on à su trouvée les choses pour que personne essaye de détruire notre couple.matteo rend le micro au maire.
C'est à votre tour.me dit le maire en me donnant le micro.
Si on m'aurais dit il y a 9ans ,le jour de notre rencontre qu'on serai là aujourd'hui avec tout nos amies et familles pour nous marier après 6ans de relation,je lui aurais rit au nez car je ne me voyais pas avec toi car tu étais prétentieux,le genre de personne que je détestait mais tu as su me montrer que tu n'étais pas seulement la personne prétentieux mais tu as su me montrer que tu étais bien plus que ça et même après les mois et années compliqué pour nous deux,je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que toi car tu es la personne qui as toujours était là dans les moments où j'en avais besoin mais aussi car je t'aime.
Il me sourit et essuie une larmes sur ma joue qui était en train de couler.il à était là au moment où j'en avais besoin et il m'a même aidée à retrouver ma cousine et ma tante.
Moi aussi je t'aime.me dit Matteo.
Le maire récupére le micro et le pose devant lui.matteo me prend les deux mains.
Luna sol Valente Benson voulez vous prendre Matteo balsano pour époux.
Depuis que je sais qui je suis j'ai demandé à mes parents de porté le prénom que mes parents biologiques m'avait donné.
Oui je le veux.
Matteo balsano voulez vous prendre Luna sol Valente Benson pour épouse.demande le maire à Matteo.
Oui je le veux.dit Matteo avec un sourire sur le visage que ne nous avez pas lâchée depuis notre entrée dans la mairie.
Vous pouvez apporter les alliances.dit le maire en regardant stella qui se levée et venait entre moi et Matteo.matteo prend mon alliance
Moi, Matteo , je te prends luna, pour époux à partir de ce jour. Je te promets de t'aimer, de te respecter, de t'encourager et d'être à tes côtés dans la joie et la tristesse, dans la santé et dans la maladie, jusqu'à ce que la mort nous sépare.dit Matteo en mettant mon alliance.
Je prend son alliance.
Moi, Luna , je te prends Matteo, pour époux à partir de ce jour. Je te promets de t'aimer, de te respecter, de t'encourager et d'être à tes côtés dans la joie et la tristesse, dans la santé et dans la maladie, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Je lui mets son alliance.
Je déclare solennellement que vous mari et femme.vous pouvez embrassée la mariée.dit le maire.
Matteo pose directement ses lèvres sur les miennes et tout nos proches applaudissent.
sayez je suis enfin sa Femme et lui est enfin mon mari.
Ma femme.me dit Matteo ses lèvres contre les miennes.
Je décolle mes lèvres de les siennes.
Mon homme.
Il me prend dans ses bras alors que notre famille et nos amies applaudissez encore.je sourit , tout va bien dans ma vie avec ma famille,mes amis et avec Matteo qui aujourd'hui est mon homme.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...