#34

96 4 0
                                    

Luna

Je suis dans ma voiture en direction de chez mes parents pour l'ai rejoindre pour pouvoir manger avec eux et la famille de mon père normalement Matteo doit déjà être avec mes parents.je me gare devant la maison de mes parents et sort de la voiture.je toc à la porte et Elena ouvre directement la porte.je la suit et nous allons dans le jardin où je vois tout le monde sauf Matteo et Simon que mes parents avaient invité ainsi que ambre mais qui était déjà là.je dit bonjour à tous le monde avant de m'assoir à côté d'ambre.
Simon n'est pas là.
Il avait du monde au roller donc il est resté pour aidé les garçons et Matteo est resté aussi pour les aidée.me dit ambre.
Ok.
Je continue à écouter la conversation de ma famille avant que ma mère se lève avec mon père
On revient.dit mon père
Attendez on va vous aider.disont moi et ambre.
Nous allons dans la cuisine et j'aide mes parents et ma cousine à tout préparer.
Je dois vous dire quelque chose.
Mes parents et ambre se retournent pour me regarder.
Va s'y dit nous ma puce.me dit ma mère
J'ai retrouvé la sœur de Bernie et sa fille.
Et comment tu l'ai à retrouver.me demande mon père.
Bruno travaille avec Émilie depuis quelques mois donc hier Matteo est allée avec Bruno pour leur expliquer que j'étais la fille de Lily et Bernie.
Je suis contente pour toi ,tu as enfin rencontrer quelques membres de la famille de ton père.me dit ambre.
Tu l'ai vois quand.me demande mon père
Samedi soir,ne vous inquiété pas Matteo sera avec moi.
On ne s'inquiète pas pour ça mais tu nous dira comment c'est passé la rencontre.me demande ma mère.
Oui de toute façon je fais vous l'ai faire rencontrer après que je l'ai connais un peu plus.
Tu auras tout ton temps ma puce.me dit ma mère.
Je lui sourit et j'entends la porte s'ouvrir où je vois Matteo et Simon arrivée.
Désolé tu retard.disent les garçons.
Ne vous inquiétez pas ambre nous as expliquer pourquoi vous êtes en retard.dit ma mère avant de sortir avec mon père, ambre et Simon
Je vais faire Matteo et pose mes lèvres sur les siennes.
Ça était ta journée.me demande matteo.
Oui et toi.
Très bien.
Elena arrive.
Salut Matteo.lui dit Elena
Salut elena.lui répond Matteo
Elena prend son téléphone et on sort dans le jardin.matteo dit bonjour à tous le monde et s'assoit à côté de moi après l'avoir présenter à tout le monde.ma mère passe derrière moi et je l'arrête.
Maman.
Oui.me demande ma mère en reculant faire moi.
Grand père n'est pas là.
Il a préféré nous laissée en famille mais ne t'inquiètes pas il est allée manger chez Rey et Maggie.me dit ma mère.
Ok.
Ma mère va s'asseoir à côté de mon père et je commence à parler avec ma famille.
Et pour le mariage vous avez commencé les préparations.me demande ma grand mère du côté maternel
On commence tout juste mais on a encore du temps.
Matteo me sourit et moi aussi avant de me reconcentrer sur la discussion que ma famille avait commencé par rapport aux mariages.

3h30 plus tard

Toute ma famille était partie sauf ambre,Simon ,Matteo et moi pour aidé mes parents,mon oncle,ma tante et ma cousine à débarrasser.je suis dans la cuisine seul avec Matteo en train de mettre les assiettes dans le lave vaisselle.je me retourne vers lui et on rejoint mes parents qui était au salon avec ambre,Simon et elena.je vois mon grand père arrivé et venir vers nous.
Bonjour les jeunes.dit mon grand père.
Bonjour grand-père/Alfredo.disont moi,ambre,Matteo et Simon
Mon grand-père s'assoit avec Elena
Alors votre soirée chez Rey et Maggie s'est bien passé.lui demande mon père.
Très bien.lui répond mon grand-père.
Et vous leur avez demandé la dernière fois s'il voulait retravailler à la résidence enfaite.
Oui.me dit ma mère.
Et alors,il on dit quoi.
Qu'il reviendront le mois prochain car il on besoin de se reposer de cette croisière qu'il on fait.me dit mon père
Ok
On continue de parler avant de rentrer à la maison.je monte directement pour me mettre en pyjama et pouvoir me démaquiller quand je reçois un message sur insta.je continue à me démaquiller avant de descendre avec mon téléphone à la main pour répondre au message que je venais de recevoir.

Message entre @Victoria.B & @luna.V

Victoria
Salut Luna.

Moi
Coucou victoria.

Victoria
C'est bizarre nan ,on est de la même famille mais on ne se connait pas beaucoup 😕

Moi
Si c'est un peu bizarre.

Victoria
Et j'ai vu quelques vidéos de des concerts et compétition avec ma mère et j'adore

Moi
Merci et toi c'est quoi ton métier ?

Victoria
Je suis mannequin mais j'aide quelques fois ma mère dans l'entreprise Benson.

Moi
Comme mon autre cousine,tu l'a connait peut être c'est ambre Smith

Victoria
Oui j'en ai déjà entendu parler mais je n'habite pas ici donc mon agence n'est pas à Buenos aires.

Moi
Et tu habites où ?

Victoria
En Italie avec meilleure amie

On continue de parler avant qu'elle aille se coucher.je pose mon téléphone et je vois que Matteo était en train de me parler
Luna.me dit Matteo
Oui tu me disais quoi,je t'ai pas entendu.
Bah je vois ça.me dit Matteo en rigolant
Tu me disais quoi alors.
Rien d'important.me dit Matteo avec un sourire sur le visage
Tu as rien dit c'est ça.
Oui.me dit Matteo en rigolant.
Je prends le coussin qui était derrière moi et je lui jette.
Ça s'apprendra à me mentir, méchant.
Il vient à côté de moi
Pardon.me dit Matteo
Je lui sourit et il pose ses lèvres sur les miennes 
Tu allais me demander quelque chose nan
Oui,tu parlais avec qui pour avoir se magnifique sourire sur le visage.me demande Matteo.
Avec victoria.
Et alors elle t'a dit quoi.me demande Matteo
Je lui parle de Victoria pendant un moment avant de monter dans notre chambre pour dormir.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant