#89

58 4 1
                                    

Luna

On arrive devant le Foodger wheels et on voit qu'il est fermé.
Bah on viendra demain hein.dit Simon en rigolant
Oui en espérant qu'il soit ouvert.
Je regarde autour de moi et tout les souvenirs durant que je travaillais ici me reviennent tout les moments que j'ai pu passé avec chaqu'un de mes amies qui ont travaillé ici avec moi et Simon durant nos moments de pause où on pouvais enfin se posée pour pouvoir manger, tout les moments où Soraya ,la général allumé le chronomètre pour compter combien de temps que je prenais pour mes commandes mais aussi une commande en particulier,la commande que j'ai dû faire à ambre.le jours ou j'ai rencontré ambre et Sharon qui vont parti de ma famille aujourd'hui mais surtout ma rencontre avec l'homme que j'aime.
Ça rappelle des souvenirs hein.me dit Simon
Ouais, ça fait bizarre de revenir ici.la dernière fois que je suis venu ,je ne savais pas qui j'étais avant mon adoption et maintenant je sais qui je suis quand j'ai commencé à venir ici je faisais des rêves par rapport à mon passé et je ne le savais pas.
On a tous évolué mais toi aujourd'hui tu connais ton histoire et tu connais ton grand grand-père, Victoria ,ambre ,Emily et Sharon même si tu lui parles pas plus que ça.me dit Simon
Tu penses que j'ai d'autres membres de ma famille biologiques vivantes.
Je pense que tu en as encore de vivant du côté de ton père , Alfredo ne t'a rien dit par rapport au reste de la famille de Lili.me dit Simon
Je sais que ma grand-mère biologique du côté de Lili est morte quelques années après la disparition de mes parents biologiques et de la mienne mais il m'a pas parlé du reste.
Alors ça veut dire une chose.me dit Simon
Oui ,je vais re enquêter sur mon passé.j'ai encore de la famille des deux côtés et j'en suis sûr Simon.
Alors on va s'occuper de ça cette aprem.me dit Simon
Je vais demander à Nina te nous rejoindre.
Okay.me dit Simon
Je prend mon téléphone et envoie un message à Nina

Message entre luna & Nina

Moi
Rejoins moi au restaurant à côté de ton hôtel dans 1h,je t'attends avec Simon.on mangera à trois et je t'expliquerai tout là bas.

Nina
Je serais là
Vu

Je vois que Matteo m'a envoyé un message.

Message entre Matteo❤️  & lu'❤️

Matteo ❤️
J'ai récupéré flore ,ne t'inquiètes pas si on est pas là quand tu rentres je mange avec elle au resto ce soir ❤️

Moi
Okay de toute façon je mange au resto avec Simon et Nina ce soir
profite de ta cousine,je t'aime ❤️

Matteo ❤️
Moi aussi je t'aime ❤️
Vu

Je range mon téléphone après avoir prévenue ma mère que je mange dehors avec Simon et Nina ce soir pour qu'elle prépare pas beaucoup alors qu'il sont seulement deux.
Alors.me demande Simon
On l'a rejoint dans 1h au restaurant en face de son hôtel.
Okay.dit Simon
Nous continuons notre route en patinant dans les rues de Cancun avant d'allée au restaurant rejoindre nina.

1h plus tard.

On enlève nos patins et on rentre dans le restaurant où je vois Nina assistent à une table.on l'a rejoint.
Tu n'avais rien de prévu avec Gaston.
Nan,il est sorti avec des amies qui sont d'Oxford.me dit Nina.
Okay.
Je commence à lui expliquer pourquoi je lui avais demander de venir
Tu penses avoir encore de la famille biologiques.me demande Nina.
Oui.
Et j'ai une question.me demande Simon
Va s'y.
Tu compte en parler avec Matteo.me demande Simon.
Je pense pas.
Luna vous êtes mariée.tu es obligé de lui en parler surtout que la dernière fois tu ne lui as pas dit et il l'a appris par Simon,il l'avais mal pris lu' .me dit Nina.
Elle a raison luna.me dit Simon.
Je le sais qu'il l'avais mal pris mais je n'ai pas envie de lui dire pas maintenant.
Tu fais comme tu veux Luna mais dit lui avant qu'il l'apprennent par quelqu'un d'autre.me dit Simon.
Ne t'inquiètes pas.
Alors on redeviens enquêteur.me demande nina.
Oui.
Tu devrais voir avec Alfredo nan.me demande Nina
Si il m'en nas pas parlée avant il ne le voudra pas Nina mais je dois savoir pourquoi il ne me dit rien.
C'est vrai, il veut que tu saches toutes la vérité sur ton passé mais il ne te dit pas tout.me dit Nina
Svp ne dites pas à mon grand père ni à mes parents que je recommence des recherches sur mon passée pour le moment ça reste entre nous trois comme au début.
Et tu le dira quand à Matteo.me demande Nina
Pas maintenant,je lui dirais je vous le promets.on commencera les recherches à notre retour à Buenos aires.
Ok.me répondons Nina et Simon en même temps
On commence à manger et à parlée de tout et n'importe quoi.

Quelques heures plus tard.

Je rentre dans la résidence avec Simon et on va dans le salon où mes parents sont avec ambre ,Matteo et flore.flore se lève et me prend dans ses bras.
Coucou ma belle cousine préférée.me dit flore.
Coucou , ça c'est bien passée ton vol.
Elle sort de mes bras.
Oui , j'ai dormi tout le long.dit flore en rigolant
Je rigole
Si ça vous dérange pas je vais allée dormir,je suis crevée.
Okay , à demain Luna.me disent mes parents,flore,Simon et ambre
Je leurs dit au revoir avant de montée en haut,je rentre dans ma chambre et va dans la salle de bain pour me démaquiller quand je sens quelqu'un m'observer.je jette mon coton avant de regarder à travers le miroir ou je vois Matteo.
Arrête de me fixée.
Et pourquoi.me demande Matteo en venant derrière moi,il mets ses bras autour de ma taille avant de posée ses lèvres dans mon coup.je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
Tu m'empêche de me démaquillée pour allée me coucher mon amour.
C'est toi qui ferme les yeux mon cœur.me dit Matteo
Je réouvre les yeux et sort de ses bras avant de me retourner vers lui.
Tu n'es pas obligé de te dormir en même temps que moi va profiter de ta cousine.
J'ai pû le droit de venir embrassée ma femme avant qu'elle dorment.me demande Matteo
Si tu as le droit
Il pose ses lèvres sur les miennes
Bonne nuit amore mio.me dit Matteo
Bonne nuit mon amour.
Il commence à sortir de la salle de bain
Lu'.me dit Matteo
Mmh.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi je t'aime.
Il m'envoie un bisou avant de sortir de la chambre.j'éteint la lumière de la salle de bain avant de me diriger vers mon lit ou je m'endors directement.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant