#42

79 4 0
                                    

Matteo

Je suis toujours dans le bureau de ma mère en train d'appeler Luna qui ne me répond pas.
Matteo tu m'as dit qu'elle était avec Camille alors essaye d'appeler Camille au lieu t'harceler luna.me dit ma mère en relevant sa tête de son ordinateur.
Je ne réponds pas à ma mère et appel Camille qui me répond directement
Allô.
Camille vous êtes où.
On est en bas Matteo, Luna est en train de s'entraîner pour ce soir.
Ok , j'arrive.
Ok.me dit Camille en raccrochant.
Je vais l'ai rejoindre maman.
Va s'y.me dit ma mère.
Je sort de son bureau et descend.je rejoint Camille qui est en train d'attendre Luna ,je commence à parler à Camille en attendant Luna qui ne tarde pas vu que je l'a voit arriver
Tu as enfin laissé tomber Eva.me dit Luna.
Bah nan je suis là.dit Eva qui venait d'arrivée.
Bon je vais vous laisser.dit Luna en partant.
Je court vers elle et lui prend sa main.
Je dois te parler.
Et c'est pour ça que tu m'a harceler d'appel.me demande Luna.
Oui.
Je t'écoute.me dit Luna
Il se passe quoi avec Eva.
Comment ça Matteo, tout va bien avec Eva c'est le fille la plus sympathique que je connaissent.me dit Luna avec un sourire forcé.
Je te connais et je sais que tu es en train de me mentir.
Bah bravo tu me connais donc arrête de faire ton aveugle devant Eva car je pense que vous n'avait pas les mêmes sentiments enfaite je pense pas j'en suis sûr.me dit Luna en partant.
Je vois Camille arrivée quelques secondes après.
Elle t'a dit quoi.me demande Camille.
T'arrête de faire mon aveugle quand je suis avec Eva mais j'ai pas compris pourquoi elle m'a dit ça.
Eva t'aime mais pas comme un ami si tu vois ceux que je veux dire.me dit Camille
Hein mais tu dis n'importe quoi Camille, on est amies et elle sait que je suis avec Luna et qu'on va se marier.
Elle le sait mais elle essaye de tout faire pour détruire votre couple,je vais rejoindre Luna.dit Camille en partant.
Eva me rejoint quelques minutes plus tard
Ça va pas, Luna t'a quitte si c'est ça je suis désolée.me dit Eva avec un mini sourire sur son visage
Elle m'a pas quitter Eva on est toujours ensemble.
Ok bah je suis contente pour toi alors.me dit Eva
Eva je sais que tu m'aimes mais je n'ai pas les mêmes sentiments que toi, j'aime Luna et on va bientôt se marier.je serais toujours là pour toi mais en tant qu'ami.
Je ne veux pas qu'on doit ami Matteo,je t'aime depuis qu'on se connait et tu l'a jamais remarqué mais maintenant tu amènes ta fiancée devant moi alors que moi je t'aime depuis le collège.me dit Eva
Je suis désolée Eva mais l'amour je se contrôle pas
Je le sais ça et je suis désolée pour tout ceux que j'ai pu faire depuis ce matin,je te souhaite vraiment d'être heureux avec Luna ça à l'air d'être une fille géniale malgré tout ce qu'il se passe je suis heureux pour vous deux et surtout pour toi qui à enfin trouvé le bonheur.me dit Eva.
Merci,on se voit ce soir.
Euh oui mais parle avec Luna avant de venir me voir.me dit Eva en partant
Je pars quelques secondes après pour pouvoir me préparer pour ce soir après avoir averti ma mère.

Luna

Je suis en train de parler avec Laura et Sofia quand on voit Léo et Camille  arrivée.
Bonjour laura.lui dit Léo.
Bonjour Léo,bon je vous laisse.dit Laura en partant
Luna tu es magnifique.me dit Camille
Merci
Tu vois je te l'avais dit que tu étais magnifique.me dit Sofia.
Je lui sourit, voici ma tenue pour ce soir

Vous avez vu Matteo,on devait se rejoindre à 20h30 mais il n'est toujours pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez vu Matteo,on devait se rejoindre à 20h30 mais il n'est toujours pas là.me demande Léo.
Il doit être avec Eva.
Nan Luna,Eva est à l'intérieur en train de parler avec ses parents.me dit Sofia.
Je me retourne et je vois Eva à l'intérieur sans Matteo.je me retourne vers mes amis
Il m'a dit qu'il était là.me dit Léo en rangeant son téléphone.
Il est où.lui demande Camille.
Il est en train de parler avec des amis  qui à grâce à Laura et Bruno car ses parents on travaillez.dit Léo.
Je reçois un message de Laura comme Quoi je devais me diriger vers la scène.je pose mon verre.
Je reviens.
Ok.dit Sofia.
Je fais à côté de la scène et je vois Matteo en train de rigoler quand Laura monte sur scène.
Bonsoir à tous, avant que la soirée continue J'aimerais tous vous remercier d'être venu pour cet événement très spécial les 25ans de cette entreprise qui s'est agrandie grâce à beaucoup de personnes qui sont là aujourd'hui et qui sont toujours là grâce à vous.depuis quelques semaines je vous prévois une surprise que vous aller adoré donc j'aimerais un tonnerre d'applaudissements pour Luna.dit Laura.
Tout le monde applaudit et je monte sur scène.je vais faire Laura qui me donne un micro.
La scène est à toi.me dit Laura.
Merci.
Elle descend de la scène et mes danseurs montent sur scène

Tout le monde applaudit
J'aimerais plus d'applaudissements pour les danseurs svp.
Tout le monde applaudit et les garçons descendent de scène
Vous en voulais des autres.
OUI

(Ne faites pas attention quand il parle)

(Faites comme ci c'était sur une scène )
Tout le monde applaudit.laura monte sur scène et me prend dans ses bras.
Merci d'avoir accepté.me dit Laura.
De rien.
Elle sort de mes bras et prend un micro
J'aimerais un tonnerre d'applaudissements pour Luna svp.dit Laura.
Tout le monde applaudit.
Merci beaucoup mais j'aimerais que vous applaudissez aussi Laura qui organise cette soirée depuis dès mois et même des année.
Tout le monde applaudit et on descend de la scène, j'allais rejoindre mes amis quand quelqu'un m'appelle.
Luna on peut parler stp.me dit Eva
Je me retourne
Il y a quoi Eva.
J'aimerais m'excuser par rapport à ceux que j'ai pu faire aujourd'hui par rapport à Matteo et toi j'ai cru pouvoir le faire changer d'avis sur toi pour qu'il ai les mêmes sentiments que moi que j'ai depuis le collège mais ça n'a pas marché,il m'a parlais de toi tout la journée comme quoi il était pressé de se marier avec toi.me dit Eva.
Je suis désolée Eva,je sais ceux que tu ressens pour lui.
C'est rien ne t'inquiètes pas,je veux juste qu'il soit heureux et il l'ai avec toi.me dit Eva en souriant
Je lui sourit et elle part.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant