#100

62 5 4
                                    

Luna

Je descends en bas et je vais dans la cuisine où une odeur de nourriture se fait sentir ,Matteo est en train de préparer des crêpes.je fais faire lui et j'enroule mes bras autour de sa taille, il enlève mes bras et se retourne directement.
Coucou mon cœur.me dit Matteo.
Coucou.
Il pose ses lèvres sur les miennes et je vais dans ses bras directement après.
Désolé pour hier soir mais il m'a prévenu en dernière minute qu'il était là.me dit Matteo.
C'est rien
Je sort de ses bras.
Je me disais qu'on pourrait les inviter avant qu'il retourne en Italie.me dit Matteo
Invite l'ai ce soir
Tu es sûr, on devait continuer les recherches hier soir comme j'étais pas là j'aurai pensé que tu aurais voulu le faire ce soir .me dit Matteo
Oui je suis sûr,on à tout le temps pour continuer les recherches et je veux rencontrer des amies d'enfance car appart Camille,Léo et Bianca je connais personne alors que toi tu connais tout mes amies.
Il me sourit avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes.il continue les crêpes avant de me tendre l'assiette ,on commence à prendre le Petit déjeuner après qu'il ait envoyé un message à ses amis pour ce soir.matteo de lève pour aller au studio,je le rejoins au hall après avoir débarrassé la table
Je passe l'après-midi avec Elena ,je ne serai pas là ce midi.
Okay de toute façon je n'aurai pas le temps de rentrer ce midi.me dit Matteo.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant qu'il parte,je monte pour pouvoir m'habiller quand je reçois un appel d'Alicia en visio ,je réponds directement.
Coucou.me dit Alicia.
Coucou, ça va
C'est aujourd'hui que je rencontre mon géniteur avec mes parents donc je stresse un peu.me dit Alicia
Ah oui je vous l'ai pas dit mais depuis mon mariage,Alicia a repris contact avec son géniteur,sa sœur et son frère et en ce moment ses parents et son géniteur sont présent à Paris.
Alicia ça va bien se passée et c'est normal que tu es peur mais dit toi que ce n'es pas à cause de lui que tu es entrée dans l'orphelinat.
Je sais mais c'est la première fois que je le rencontre.
Tu ne seras pas seul Alicia,des parents sont là et il seront toujours là pour toi.
On continue de parler avant qu'elle raccroche car elle doit rejoindre ses parents,je regarde l'heure et vois qu'il est 11h50.je descend et je récupère mon sac à main avant de sortir pour aller récupérer Elena au Blake.

Quelques heures plus tard.

Il est 20h30 ,je viens de déposer Elena chez mes parents et je suis dans ma voiture direction chez moi quand mon téléphone sonne ,je regarde l'écran de la voiture et vois que c'est Matteo.Je réponds directement.
Allô.
Mon cœur tu es où.me demande Matteo.
Je suis sur la route,je viens de partir de chez mes parents pourquoi il sont déjà là.
Oui,il viennent d'arrivée.me dit Matteo.
Je suis là dans 5 minutes.
D'accord,je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi je t'aime.
Il raccroche et après 5 minutes de route ,j'arrive devant chez moi.je sort de la voiture et monte les quelques marches qui à avant d'ouvrir la porte d'entrée , j'enlève mon sac à main et ma veste avant te le mettre sur le porte manteau quand je vois Matteo arrivée dans le hall.il pose ses lèvres sur les miennes .
Ça était ta journée.me demande Matteo
Oui et toi.
Oui.me dit Matteo
Il me prend la main et on va dans le salon où se trouve une personne.
Luna je te présente Angelo , l'un de mes meilleur ami de primaire et Angelo je te présente Luna ,ma femme.dit Matteo.
Enchantée.
De même enfin je rencontre madame balsano.Je sourit quand la sonnerie retentit.enfin le retardataires est là.dit Angelo en rigolant
Matteo rigole aussi avant de me laisser seul avec Angelo,on commence à parler avant que Matteo revienne.
Salut mon pote.dit Angelo en allant faire Matteo et son ami.
Je me retourne.
Luna.me dit l'ami de Matteo que je connaissait très bien.
Salut Luca.
Vous vous connaissez.me demande Matteo.
Euh oui.
On est sorties ensemble durant 5 mois.dit Luca.
Ah okay.dit Matteo en me regardant.
Les garçons vont s'asseoir sur le canapé alors que Matteo va dans la cuisine où je le rejoins.
Tu n'es pas jaloux de Luca quand même.
J'aurai aimé apprendre avant que tu sois sortie avec l'un de mes amis.me dit Matteo.
Tu voulais que je te le dise comment,je ne savais pas que tu connaissais Luca aussi non je te l'aurais dit.
Okay.me dit Matteo en allant faire le frigo.
Je récupère les boissons qu'il sort avant d'aller rejoindre les garçons dans le salon.je sert les garçons avant te m'assois sur le canapé une place quand Matteo nous rejoint avec les biscuits apéro.
Comment vont des parents enfaite.me demande Luca
Très bien et les tiens.
Pareil.me dit Luca.
Je lui souri avant t'attraper mon verre.
Et tu fais quand ta soirée pour ton clip.demande Angelo à Matteo
La veille de sa sortie.lui répond Matteo
Bah tu as de la chance,on part une semaine après la sortie donc on sera là.dit Angelo.
Matteo lui sourit avant qu'on change de sujet de conversation avant d'allée manger.je vais dans la cuisine pour allée récupérer le plat quand je sens une présence derrière moi,je me retourne et je vois Luca.
Je ne savais pas que c'était toi aussi non je lui aurai dit bien avant ce soir.me dit Luca.
Je le sais Luca mais tu ne pouvais pas savoir que c'était moi alors que la dernière fois qu'on c'est parlée c'était avant mon départ.
Il me sourit avant de retourner à la salle à manger où je rejoins les garçons à la salle à manger.

Quelques heures plus tard.

Les garçons venaient te partir ,je suis en train de débarrasser la table où je vais dans la cuisine pour poser les assiettes dans le lave-vaisselle quand je vois Matteo arriver avec les verres.
Tu fais encore ton jaloux là.
Je viens de te voir rigoler toute la soirée avec un de mes amis qui est ton ex donc oui.me dit Matteo
Tu rigoles bien avec ambre toi nan.
C'est pas la même chose.dit Matteo
Si et c'est même pire ,tu es sortie avec ambre pendant 2ans alors que moi je suis sorti avec Luca pendant 5 mois ,Luca n'est pas mon meilleur ami alors que toi ambre est ta meilleure amie.
Je laisse Matteo seul ,je passe dans la chambre où je récupère mes affaires avant d'aller dans la chambre d'ami pour dormir seul.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant