Matteo.
Luna est toujours en train de me regarder alors que moi je l'a regardais pour savoir si elle crois Chiara puis Chiara en ne sachant pas pourquoi elle venait de dire ça,nan je n'ai pas darguée Chiara durant ses 1mois mais elle si alors qu'elle savait que j'étais en couple.je vois ma mère revenir.
Chiara part.lui dit ma mère
Nan , j'attends la réponse de votre fils est après je partirai.répond Chiara à ma mère
Tu veux que je te répondent quoi,je t'ai jamais darguée et tu le sais très bien.
Nan pas celle là car tu mens vu que Luna est là mais comment tu vais pour être en couple avec quelqu'un qui est adopté.me demande Chiara.
Je regarde Luna qui était en train de s'essuyer les larmes qui avaient coulée à cause de Chiara.
Je l'aime depuis le premier jour où je l'ai vu
Wouah c'est trop mignon mais quand tu as appris qu'elle c'était faites adopté tu l'aimée toujours.me demande Chiara.
Mais tu es conne si il sont encore ensemble c'est qu'il l'aime toujours.lui répond Camille.
Maintenant tu peux partir avant que j'appelle la sécurité.lui redemande ma mère.
Je me lève et Chiara aussi.je lui ouvre la porte et elle sort.
Elle te mérite pas Matteo.me dit Chiara.
Tais toi Chiara vraiment.
Je sais même pas comment tu fais pour l'aimer alors qu'elle est adoptée.me redit Chiara.
Je vois Camille arrivée.
Car elle l'aime depuis le début et que Luna à était là pour lui quand il était au plus mal pas comme toi donc au revoir chiara.lui dit Camille avant de fermer la porte.
Merci.
De rien, Matteo tu l'a vraiment draguée.me demande Camille.
Camille pourquoi j'aurai draguée Chiara alors que j'aime Luna.
Je sais pas ,tu as beaucoup changée durant 1 mois donc je me dit que c'est possible.me dit Chiara.
J'ai peut être changer mais j'aime toujours autant Luna.
Je te crois.me dit Camille
Je vois Luna arrivé dans le hall au téléphone.
Luna on peut parlée.
Je suis au téléphone avec mes parents matteo,on parlera après.me dit Luna.
Luna j'y vais moi,tu viens où tu restes ici.
Je regarde Luna qui avait dit à ses parents d'attendre 2minutes.
Reste,tu peux dormir dans la chambre d'ami.
Je reste ici,je reviens demain.dit Luna à ma meilleure amie avant de montée.
Je prends Camille dans les bras pour lui dire au revoir.
On se voit ce week-end.
Profite de Luna si vous vous êtes pardonnée,on est déjà vendredi et elle part dans 1 semaine pile.on verra un truc à 3 avant qu'elle parte .me dit Camille.
Ok ,je vais voir ça avec elle.
Ok.dit Camille en partant.
Je vois ma mère arrivée.
Vous venait prendre le dessert toi et luna.me demande ma mère
Luna est au téléphone et j'aimerais lui parlée mais attends nous pas maman va le prendre le dessert,on te rejoindra.
Ok.dit ma mère en allant dans le salon.
Je monte en haut et toc à la porte de Luna qui vient m'ouvrir la porte.
Je peux rentrée
Oui.me dit Luna.
Je rentre et m'assois sur la chaise qui avais devant le lit et Luna s'assoit en face de moi.
Luna je ne l'ai pas draguée,je te le jure.
Je sais pas si je dois te croire Matteo,tu étais aussi proche qu'elle comme nous au début de notre relation.me dit Luna.
Je lui prend les mains
Jamais de ma vie je pourrais draguée quelqu'un d'autre que toi, j'ai galéré à te récupérer il y à 5ans et demie alors pour je draguerais quelqu'un d'autre Luna.
Je sais pas.me dit Luna
Tu me crois.
Un peu.me dit Luna.
Un peu.
Elle me regarde.
Matteo j'ai besoin de preuve et je dois aussi diriger le fait que tu étais aussi proche d'une autre fille.me dit Luna en lâchant mes mains
Ok,ma mère nous attend pour le dessert.
Je me lève de la chaise et le dirige vers la porte.
Matteo stp râle pas.me dit Luna.
Je me retourne.
Je te comprends Luna mais je t'aime.
Elle me sourit avant de me répondre.
Moi aussi je t'aime Matteo.me dit Luna.
Je sourit avant de sortir de la chambre d'ami pour rejoindre ma mère ,Luna nous rejoint quelques secondes après que je sois descendu.Luna
30 minutes plus tardJe suis remontée il y a même pas 5 minutes ,je m'étais misent en pyjama vu que j'avais oublié un de mes pyjamas ici.je suis sur mon téléphone quand quelqu'un toc à ma porte.
Oui.
Je pose mon téléphone et vois Matteo rentrer.
Je voulais dire bonne nuit à la plus belle des filles.me dit Matteo.
Je rigole et il vient vers moi
Arrête.
Arrête quoi.me demande Matteo.
Te faire ce numéro de romantique.
Moi.me demande Matteo.
Oui toi.
Matteo rigole.
Bonne nuit la livreuse.me dit Matteo.
Bonne nuit le melon.
Et mon bisous
Je pose mes lèvres sur sa joue.
Je ne voulais pas là mon bisous.me dit Matteo en "boudant"
Matteo stp je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne veux pas.
Mais Luna j'ai pas envie d'attendre que tu as des preuves pour pouvoir t'embrasser,on est ensemble nan.me dit Matteo qui s'était assis à côté de moi.
Oui on est ensemble mais je n'arrive pas.
Tu n'arrives pas à quoi luna.me demande Matteo.
Je t'ai vu te rapprocher de Chiara comme ci je n'étais pas là Matteo ou comme ci j'étais seulement une pote mais pas ta fiancée on est sensé se marier mais je me demande aussi si cette histoire c'était passée après notre mariage tu serai quand même rapprochée de Chiara.
Matteo me prend la main et pose ses lèvres dessus.
J'aurai essayé de te récupérer comme je le fais là et je ne me serai jamais rapproché de Chiara mais j'ai pas envie d'attendre encore des mois que tu as la réponse à ta question alors que tu pars la semaine prochaine.me dit Matteo
Comment tu sais que je part vendredi prochain.
Camille me l'a dit.me dit Matteo.
Ok mais j'étais censé partir aujourd'hui mais Dina a voulu que je prenne une semaine en plus,stp on peut arrêter de parler de Chiara.
Oui,je peux avoir un câlin au moins.me demande Matteo
Je vais dans ses bras.
Je sens que tu vas me demander quelque chose d'autre.
Tu veux pas dormir avec moi.me demande Matteo
Tu connais déjà la réponse, c'est non Matteo.
Ok.dit Matteo en sortant de mes bras et en posant ses lèvres sur les miennes avant de se lever.
Matteo.
Matteo se retourne
Quoi.dit Matteo avec un énorme sourire
J'avais dit quoi.
J'ai pas fait exprès , j'ai glissé.dit Matteo en sortant de ma chambre.
Je rigole avant de reprendre mon téléphone pour pouvoir répondre à quelques messages que mes amies m'avait envoyé avant de dormir.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...