Luna
Nous venons d'atterrir à Buenos aires avec Matteo,Sofia et stella nous sortons directement du jet privé après avoir remercié le pilote et son équipe.je vois mon père devant et on le rejoins.on lui dit bonjour avant de partir vers la limousine.
Maman n'est pas venue.
Elle est avec Ambre à l'hôpital,Simon à dû partir récupère des affaires mais ne voulait pas laissée ambre seul donc il a appelé ta mère.me dit mon père.
Je lui sourit timidement avant de monter dans la limousine, Sofia donne son adresse au chauffeur et il démarre.je pose ma tête sur l'épaule de Matteo.il me regarde en me souriant avant de se reconcentrer sur mon père qui était en train de lui parlait.je commence à m'endormir après avoir essayé de rester éveillé mais ceux qui est impossible vu que je m'endors.Matteo
Je regarde Luna et je vois qu'elle s'est endormie sur mon épaule.
Tu as eu des nouvelles d'ambre où de simon.me demande Miguel.
Nan mais avec Luna on va l'ai voir Demain.
Le chauffeur se gare et je vois qu'on est arrivé devant l'appartement de Sofia.
En revoir tonton.me dit stella en venant me faire un câlin.
Au revoir princesse.
Stella sort de la voiture après avoir dit au revoir à Miguel.
Merci de m'avoir raccompagner.dit Sofia à Miguel.
De rien Sofia.dit Miguel.
Je dit au revoir a ma sœur avant que le chauffeur redémarre jusqu'à la résidence Benson car avec Luna on à prévu de manger chez eux ce soir.en parlant de luna elle vient à peine de se réveiller.
Alors enfin réveillée la belle au bois dormant.lui dit son père.
Je rigole en voyant la tête de Luna après avoir entendu le surnom que son père venait de lui donnait.luna viens de mettre correctement dans mes bras pour être plus alaise.
C'est pas drôle.me dit luna en voyant que je continuais à rigole
Pardon mon cœur mais ton père a raison.
T'es méchant.me dit Luna avec un sourire.
Tu le penses aussi amore mio *
Mmh un peu.dit luna en rigolant.
Son père et moi rigolons avec elle avant que le chauffeur ouvre la porte signe que nous étions arrivés à la résidence.on sort de la voiture.
Ah Rey et Maggie sont revenus hier soir j'ai oublié de vous prévenir.dit Miguel.
Ok.lui répond Luna.
On sort nos valises de la voiture pour pouvoir laisser le chauffeur rentrer chez lui et allons les mettre dans la voiture de Luna qu'elle avait laissée chez ses parents la semaine dernière avant de me rejoindre.on rentre dans la résidence où on voit directement Rey et Maggie en train de parler à Alfredo.
Ah ma petite fille est de retour.dit Alfredo en voyant Luna.
Il va faire elle et là prend dans ses bras.
Bonjour grand-père.
Rey et Maggie se retournent et viennent vers nous.
Bonjour.leurs disons avec Luna
Bonjour.nous disent Rey et maggie
Comment allez-vous depuis la dernière fois.leurs demandent Luna.
Très bien,je voulais encore m'excuser pour tout ceux que j'ai pû faire par rapport à ton passée avec Sharon.dit Rey à Luna
C'est rien , j'ai oublié.dit Luna.
Je vois Monica sortir de la cuisine et venir vers nous.
Coucou les jeunes
Bonjour Monica/maman.disont Luna et moi
Ça était le vol.demande Monica
Très bien.
Maman comment va ambre.lui demande Luna
Ça pourrait aller mieux mais elle a le sourire, Simon essaye de lui faire changer les idées et je pense qu'il réussi à faire oublier la perte de son bébé et qu'elle est à l'hôpital aussi.dit Monica à sa fille,ce qui soulage directement Luna qui s'inquiète beaucoup pour ambre pendant le vol.
On s'installe tous sur le canapé avant d'aller manger quand on voit Maggie arrivée.
Désolé te vous déranger mais c'était pour savoir si Luna et Matteo rester dormir pour voir si je leurs prépare une chambre.nous demande Maggie.
Je regarde Luna en attendant sa réponse.
Tu peux préparer une chambre Maggie.lui répond Luna.
Maggie part pour allez préparer une chambre.2h00 plus tard.
Je suis allongé sur le lit en train d'attendre Luna qui était dans la salle de bain en traînant sur insta quand je vois Luna arrivée je pose directement mon téléphone et Luna viens directement dans mes bras.
J'ai pas envie d'aller travailler demain, j'ai envie de rester avec toi.me dit Luna
J'ai un rendez-vous demain avec Dina pour voir si je peux reprendre l'enregistrement de mes chansons donc je ne serai pas à la maison et je vais rentrer tard vu que je mange après avec toutes mon équipe le soir même.
Tu vas me laisser seul, méchant.me dit Luna en bâillant.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Je rentrerai tôt je te promets.
J'espère.me dit Luna en se mettant mieux dans mes bras pour s'endormir.Le lendemain
LunaJe suis en train de dormir quand je sens un poids de lever du lit.
Tu vas où.
J'ouvre difficilement les yeux pour voir Matteo debout.
Je descends.me dit Matteo
Mais nan reste avec moi.
Mon cœur il est 10h30 si tu veux voir ambre lève toi maintenant.me Dit Matteo.
Je me lève en soufflant.
Je peux au moins avoir un câlin
Mmh oui.me dit Matteo
Je vais dans ses bras et il embrasse mon front.
Je vais me préparer,je vous rejoins après.
Ok.me dit Matteo
Je sort de ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes.je vais dans la salle de bain après avoir récupéré mes habilles , après avoir fini de me préparer je sort de la salle de bain et descend directement pour rejoindre mes parents,mon grand père et Matteo.
Bonjour.
C'est quelle est en forme ce matin mademoiselle.dit mon grand père.
Je lui sourit avant de m'assoir à côté de Matteo.
J'ai prévenue Simon qu'on allait passée avant d'aller au studio.me dit Matteo.
D'accord.
Je prends mon petit déjeuner en écoutant mes parents parlais à Matteo.30min plus tard
Nous sommes dans la voiture direction chez ambre et Simon après que Matteo est reçu un message de Simon en disant qu'il était bien rentrée chez eux.matteo se gare devant la maison et on sort de la voiture.je toc et ambre vient ouvrir,je l'a prend directement dans mes bras et je la sens pleurer sur mon épaule.
Je suis là pour toi.
Je sais.me dit ambre toujours dans mes bras*Mon amour
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...