Luna
Je suis dans ma chambre en train d'attendre que Laura m'appele.je lui avais envoyé un message ce matin en lui disant de m'appeler quand elle avait le temps.je prends mon téléphone après l'avoir entendu sonner et je vois que c'est Laura.
Allô.
Oui Luna , désolé de pas d'avoir appelé avant mais j'avais une réunion.me dit Laura.
Ne t'inquiètes pas c'est rien.
Tu as un problème.me demande Laura.
Nan , pourquoi j'aurai un problème.
Car tu m'as demandé de t'appeler le plus vite possible.me dit laura.
Nan c'était pour te dire quelque chose et aussi demander un petit service.
Va s'y dit moi tout.me dit Laura.
Je viens lundi matin pas qui arrive mais d'après vers 11h donc je voulais savoir si ça d'embêter pas si je viens.
Bien sûr que nan ça me dérange pas Luna mais je pourrais pas venir te chercher mais je peux demander à un de mes collègues de venir de cherchais et de déposer au bureau.me dit Laura.
Nan ne t'inquiètes pas je vais prendre un taxi jusqu'à ton bureau,ne dit juste pas à Matteo que je viens stp.
Je lui dirais rien Luna,ne t'inquiètes pas.bon je te laisse,Matteo doit monter et j'ai pas envie qu'il sache que je suis en appel avec toi vu qu'il t'en veux beaucoup.
Je le sais Laura et je viens pour me faire pardonner d'avoir fait une pause pendant un moment alors qu'il était là pour moi.
Même si il t'en veux,il t'aime Luna.me dit Laura.
Je sais plus Laura, je l'aime mais je sais pas si lui m'aime encore.
Je te comprends.
J'entends quelqu'un toquée à ma porte mais aussi quelqu'un toquée à la porte de Laura.
Oui.
La porte s'ouvre sur ma mère
Dina est là.me dit ma mère.
Hein mais pourquoi elle est venue alors que je dois la rejoindre dans 1h00 pour finir mon clip
Je sais pas.me dit ma mère.
Dit lui que j'arrive.
Ok.dit ma mère en partant
Laura je dois te laisser,je dois rejoindre mes parents.
Oui ,moi aussi je dois te laisser car mon fils est arrivé.on se voit dans 1semaines pour la commande.me dit Laura.
Oui.
Elle me dit au revoir avant de raccrocher.je pose mon téléphone sur mon lit avant de descendre.je vais dans le salon mais vois personne alors je vais sans la cuisine où mes parents étaient avec Dina
Dina tu fais quoi là,on devait se rejoindre au lieu du clip
On finira le clip demain,il n'ont pas eu le temps de finir les réglages pour cette après midi.il nous on donnée les clés trop tard.me dit Dina.
Ok mais pourquoi tu m'a appelé pour me le dire.
Car j'étais déjà sur la route et près d'ici donc je suis venu de le dire.me dit Dina.
Ok mais je vais au coiffeur cette après midi pour me faire un carré,ça va pas être gênant pour le clip.
Nan ,on n'a toujours pas fait c'est scène donc nan ça va pas être gênant.me dit Dina.
Ok.
Bon je vous laisse,je dois rejoindre l'équipe qui est au lieux du clip pour l'ai aidée.
Ok
Je l'a raccompagne à la porte avant de rejoindre mes parents.Le lendemain.
Je suis dans ma loge en train de me refaire maquiller par ma maquilleuse.je prend mon téléphone après qu'elle est fini de me maquiller pour allée sur insta
.@luna.V
Silence ça tourne 🤫⏳
❤️122071562901037501126101122096309 personnes on aimée votre publication
@just.jazmin
Oh tu t'es coupée les cheveux
↪️
@luna.V
Oui@nina.simonetti
Mais il est long ce clip,tu as commencé la semaine dernière à le tournée nan.
↪️
@luna.V
Oui mais j'ai fait qu'une partie du clip la semaine dernière.@ambre.smith
Pressée d'entendre cette merveilleuse musique.
↪️
@luna.V
J'espère qu'elle va vous plaire 😊
↪️
@jim.M
Toute des musiques nous plaisent Luna pourquoi on aimerait pas celle là hein
↪️
@luna.V
Merci jim 🤍Autres commentaires
Je pose mon téléphone et sort de ma loge pour pouvoir reprendre le tournage quand Dina vient me voir.
Luna il a la sœur de Matteo qui veut te voir.me dit Dina
Elle est où.
Suit moi.me dit dina
Je l'a suis et je vois Sofia.dina repart et je me rapproche de Sofia.
Salut
Salut,ma mère m'a dit que tu allée en Italie la semaine prochaine.me dit Sofia.
Euh oui je part lundi prochain.
Ok.me dit Sofia.
Pourquoi cette question.
Mon frère de manque pas vrai.me demande Sofia avec un énorme sourire.
Oui il me manque mais tu sais quelque chose.
Je sais rien Luna ,il ne parle à personne depuis la pause .il est revenu deux jours la semaine dernière pour faire son clip et il à parlait à personne même pas à son équipe.il est venu avant de partir pour me donnée ses clés de chez vous et m'a demandé te venir de voir pour te l'ai redonnée.me dit Sofia en me l'ai donnant.
Je l'ai récupére.
Merci Sofia,je dois y retourner pour finir mon clip.
Oui mais attend.me dit Sofia.
Ça va pas.
Tu peux venir manger à la maison ce soir, ça verrai plaisir à Stella de te voir.
Je sais pas si j'aurai fini mon clip mais promis j'essaye de venir.je t'envoie un message si je peux être là.
Ok.dit Sofia
Je lui dit au revoir et rentre dans le lieux.je mets les clés de Matteo dans mon sac avant de retourner au près de mes danseursQuelques heures plus tard
Je suis chez moi en train de ranger mes affaires que j'avais pris chez mes parents.je suis rentrée chez moi directement après le clip mais avant de ranger mes affaires j'avais envoyé un message à Sofia en disant que c'était pas possible ce soir vu qu'il était déjà 22h00 quand je suis rentré chez moi.je redescends après mettre misent en pyjama et je vais dans la cuisine pour boire de l'eau avant de remonter pour me coucher mais avant de m'endormir je réponds au message que j'avais reçu de mes amies mais aussi fans.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Casualenous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...