#79

44 3 0
                                    

Luna

Mains dans la main avec Matteo ,nous sommes toujours sur la plage mais direction chez mes parents pour pouvoir rejoindre nos amies qui nous attendaient pour retourner au logement qu'on avait loué pour tout la semaine.matteo ouvre le portail qui nous rendait directement en face de la maison de mon enfance,la porte côté jardin ouverte on rentre directement et la ferme après être rentré.je vois ma mère arrivé.
Enfin vous êtes là,ambre était en train de se préparer pour aller vous récupérer.dit ma mère.
Moi et Matteo on rigole avant de dire bonjour à ma mère.nous allons dans le salon où était toute notre famille et nos amies
Bah enfin.dit ambre.
C'est de ma faute, j'ai voulu qu'on reste encore 5 min rien qu'à deux.dit Matteo.
Je dis bonjour à ma famille,la famille de Matteo et les garçons avant d'aller à côté de mes amies.
On y va,les chauffeurs nous attendent.dit Alicia.
On sort tous et je vais faire Matteo qui pose directement ses lèvres sur les miennes.Après le baiser je vais directement dans ses bras.
A samedi.me dit Matteo.
A samedi.
Je sort de ses bras et repose mes lèvres sur les siennes avant de monter dans la limousine.le chauffeur démarre directement après m' avoir vu rentrer dans la après quelques minutes de route on arrive à la villa,tout le monde monte directement dans nos chambres respectives après mettre démaquillée et mettre en pyjama je m'allonge sur mon lit , j'allais prendre mon téléphone quand quelqu'un toc à ma porte.
Oui.
La porte s'ouvre et je vois Alicia.
Je peux.me demande Alicia.
Oui
Elle rentre et s'assoit à côté de moi
Tu lui as parlé de ceux que tu as vécu.me demande Alicia.
Oui.
Et alors il a dit quoi.
On est pas plus rentrée dans le sujet car j'en avais pas envie mais il m'a dit qu'il n'arriverai pas à se contrôler si on l'ai croise.
Je l'a voit sourire.
Je suis heureuse que tu aies trouvé un homme qui t'aime comme tu es vraiment.me dit Alicia
Je suis heureuse avec lui.
Je le sais et ça se voit , c'est la première fois que je te vois aussi heureuse mais imagine toi que tu n'aurais pas changé d'avis.me dit Alicia
Je ne l'aurai pas revu,je n'aurai pas rencontré mes amies et je n'aurai jamais su qui j'étais je le sais.
Tu avais déjà vu Matteo ici et je pense qu'il est tombé amoureux de toi ici donc je pense qu'il serai revenu ici si tu ne serais pas allée à Buenos aires.me dit Alicia.
Peut être.
J'en suis sûr.me dit Alicia
Je lui sourit.
Et toi ta relation avec ton français.tu m'a jamais expliqué comment vous vous êtes connus.
Il s'appelle Raphaël,on est ensemble depuis 2ans et demie comme tu le sais et on se connait grâce au travail car on à travaillé ensemble il y à 3ans et demie.me dit Alicia avec un sourire sur le visage
Tu aurais dû lui dire de venir.
Il devait venir vendredi soir mais il y a trop de travail mais ne t'inquiètes pas quand je viendrai à Buenos aires,il sera avec moi.me dit Alicia.
Bah j'espère,je veux voir l'homme qui rend heureuse ma meilleure amie après les relations amoureuses qu'elle à eu.
Et après la relation que j'ai avec les géniteurs aussi.me dit Alicia.
Tu l'ai as vu.
Et oui,mes géniteurs habitent à Paris et il mon reconnu grâce à une tâche de naissance.me dit Alicia.
Mais pourquoi tu me l'a pas dit avant Alicia.
ils m'en ont parlé il y à même pas une semaine.mes géniteurs divorce et ma génitrice m'a demandé comme avocate il y à 5mois , j'ai eu 2 rendez vous avec elle seulement et 1 avec les deux et l'avocat de mon géniteur mais mon géniteur à directement reconnu la tâche de naissance que j'ai sur la main vu qu'il mon mis dans l'orphelinat quand j'avais 3ans.il sont revenus me voir il y a une semaine avec leurs deux enfants qui n'ont pas laissée tombée eux , c'était juste moi le problème.me dit Alicia en pleure.
Alicia pleure pas.
Je l'a prend dans mes bras.
J'aurai préféré apprendre qu'il était mort dans un accident de voiture que l'ai revoir avec leurs enfants.me dit Alicia
Tu n'ai pas le problème Alicia, c'est eux le problème.il t'on rien expliquer d'autres.
Je sort de ses bras et elle essuie ses larmes.
Si ,il mon eu quand il avait 16ans,mon géniteur voulais me gardée mais pas ma génitrice donc ma génitrice à voulu me garder pour mon géniteur mais quand j'avais 3ans ma génitrice m'a amené au parc et en rentrant elle est passée devant l'orphelinat,elle m'a laissé la bas et elle à dit à mon géniteur que j'avais disparu dans le parc.elle lui avait dit que ça ne servait pas d'appeler la police pour me rechercher car elle m'avait déjà cherchais partout et qu'elle pensait que j'étais morte ,il on eu une fille 5ans et un garçon 7ans après que je suis "morte " pour mon géniteur mais il l'a appris il y à 5mois qu'elle lui avait menti car elle en parle avec sa mère au téléphone.elle m'a abandonné Luna.
Je suis désolée Alicia ,tu en as parlé à des parents.
Nan , c'est eux qui mon adopté et j'ai pas envie de leurs faire du mal en leur disant que je connais mon histoire avant mon adoption.dit Alicia en essuyant ses larmes
Mes parents on était là pour moi quand j'ai commencé mes recherches pour retrouver mes parents biologiques Alicia
Tu faisais des rêves par rapport à ton passé Luna , c'est normal que tu en as parlé à des parents mais moi j'ai fait aucun rêve de mon passé.me dit Alicia.
Si tu as besoin de leur en parler , fais Alicia tu es leurs filles et il sera là pour toi pour t'aider.
Je verrais mais j'ai peur de leurs réactions .me dit Alicia.
Ce n'est pas toi qui es allée leurs parlée ou avait des recherches sur eux Alicia mais c'est eux qui sont venus de voir
Tu avais des recherches toi sur ton passé,tu aurait fait quoi si il était toujours en vie mais juste qu'il on était dans le coma pendant un moment.
Je serai restée avec ceux qui m'ont élevé mais je serais allée l'ai voir quelques fois vu qu'il ne mon pas amené à l'orphelinat mais je serai restée avec mes parents adoptive.
J'arrive pas à me dire que tu connais ton histoire depuis 7ans et que moi je connais mon histoire depuis 1semaines alors que je ne voulais pas l'a connaître.
On es jamais prête à 100 % à connaître notre histoire avant notre adoption,je l'a connais depuis 7ans peut être mais j'ai rencontré Victoria et ma tante il y à quelques mois .toi n'ont plus tu ne sera jamais prête à 100% de connaître ta vie avant ton adoption mais je suis sur que toute ta famille adoptive et amies seront là et tu pourras compter sur moi je serai là.
Je le sais ça et je t'en remercie jamais assez , d'être toujours là pour moi 19ans après notre rencontre.dit Alicia en me prenant dans mes bras.
Je serais toujours là pour toi Alicia.
Je l'a sens sourire contre mon coup avant de sortir de mes bras et de se levée.
Bonne nuit luna.me dit Alicia.
Bonne nuit ma belle.
Elle sort de ma chambre, j'éteins ma lampe de chevet et m'endort directement après avoir répondu au quelques messages de ma famille et mes fans.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant