#84

58 4 3
                                    

Luna

nous venons d'arriver devant la salle et je suis avec Angie et Vanessa quand je vois noah , Felipe, Charly, Kevin et sammy venir vers nous.
Tu es magnifique Luna.me dit Kevin
Merci.je dois vous laisser ,j'ai pas dit bonjour à tous les invités.
Va s'y.me dit Angie.
Je l'ai laissée et va rejoindre Matteo qui était avec Flore ,sa sœur et une fille que je ne connaissais pas.
Ah la plus belle est là.dit flore en venant vers moi.
Elle me prend dans ses bras.
Salut flore
Comment ça va.me demande flore en sortant de mes bras.
Très bien
Je me rapproche de Matteo
Mon cœur je te présente Bianca qui est ma meilleure amie et Bianca je te présente Luna,ma femme.dit Matteo.
Enfin on se rencontre.
Oui ,je pensais que Matteo n'allait jamais nous présenter.dit Bianca.
C'est pas de ma faute quand on allait en Italie tu n'étais pas là.dit Matteo a Bianca
Je rigole avec flore en voyant Matteo et Bianca se "disputer".
Dis toi que c'est comme ça depuis qu'il sont enfants.me dit flore
J'imagine,je vous laisse.je vais aller voir les autres.
Je viens avec toi.me dit Matteo en prenant ma main.
On marche jusqu'à Diego ,Simon et Alicia qui sont avec 3 autres amies que je n'avais pas encore vu.les trois viennent dans mes bras quand Matteo lâche ma main pour dire bonjour à Alicia qui n'avait pas vu aujourd'hui.
Ah vous m'avez manqué les filles.
Toi aussi ,on est désolé de ne pas avoir été là à ton enterrement de vie de jeune fille mais on avait déjà prévu notre semaine de vacances.me dit Maëlys.
C'est rien ,venais je vais vous présenter à Matteo
On se dirige vers Matteo.
Bon je vais voir ambre.dit Simon en partant vers ambre qui était avec Elena et Victoria.
Les filles je vous présente Matteo ,mon mari.matteo je te présente Maëlys et Andrea mes meilleures amies depuis la primaire.
On commence à parlée tout ensemble avant de rentrer dans la salle où on allait fêter notre mariage mais aussi nos 6ans de relation avec Matteo.je suis en train de parler avec mes parents,les parents de Matteo et Sofia quand je vois Matteo arrivée.
Je peux vous l'a prendre 5minutes.demande Matteo à mes parents
Oui , c'est ta femme.dit mon père
Matteo me prend ma main et on sort de la salle.
Matteo on va où.
Suis moi.me dit Matteo avec un sourire sur le visage.
Je lui sourit avant de le voir s'arrêter en face de la mer et de me prendre ma deuxième main avant de poser ses lèvres sur les miennes
Je voulais offrir quelque chose pour nos 6ans.me dit Matteo.
Matteo nan.
Je lâche ses mains
Si bébé.me dit Matteo en me donnant un écrin de collier que j'ouvre ,je vois un collier en forme de cœur.
C'est magnifique mon amour , merci
Ouvre le.me dit Matteo.
Je le regarde avant de l'ouvrir où je vois une photo de nous deux et de l'autre côté le jour où on s'est mis ensemble mais à partir d'aujourd'hui,le jour de notre mariage.la photo c'est celle ci

Je le regarde et va dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde et va dans ses bras.
Je t'aime.
Moi aussi je t'aime.me dit Matteo.
Je n'ai rien pour toi.
Je sort de ses bras.
Mon cadeau c'est que tu es dit oui pour être ma femme.me dit Matteo avant de posée ses lèvres sur les miennes
Il me prend mon collier et me le mets ,On reste encore rien qu'à deux encore quelques minutes avant de rejoindre nos amies et notre famille pour pouvoir commencer la fête.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant