#75

55 4 0
                                    

Luna.

Je ferme ma valise avant de descendre rejoindre mes amies,ma famille et celle de matteo.je laisse ma valise dans le hall où étaient les valises de tout mes amies ,de mes cousines et des amies à matteo.je vais dans le salon où était tout le monde sauf Matteo qui était sortie après avoir reçu un appel.je m'assois à côté de ambre qui était en train de parlée avec mes amies et Alicia quand je vois Matteo arrivée avant de venir devant moi en me tentant sa main.je prend sa main après mettre levée et on sort dans le jardin,Matteo et moi on s'arrête en face de la vue de la mer.je regarde la vue sur la mer avant de jetée un oeil sur Matteo qui me fixée.
Pourquoi tu me fixes.
J'ai plus le droit de regarder ma fiancée.me demande Matteo.
Si.
Je me reconcentre sur la vue avant que Matteo me reprenne ma main.
Suit moi.
Je le suit et vois qu'il prend la direction de la porte où on avait accès à la mer.
Matteo tu fais quoi on doit partir dans 30min.
Ne t'inquiètes pas,on sera arrivée avant de  devoir partir et j'ai prévenue tout le monde que je profite de mes derniers instants avec toi avant de te laisser Partir sans te voir durant 1semaines.
D'accord mais c'est moi qui t'amène à l'endroit que je veux te montrer depuis un moment déjà.
D'accord.me dit Matteo.
On continue à marcher en s'éloignant de la villa pour arrivée à l'endroit où j'ai passé la plupart de mes journées avant mon départ.
Je regarde Matteo.
Voilà mon endroit secret.
Matteo me regarde.
Pourquoi me le montrée maintenant.me demande Matteo.
Tu m'a montré l'endroit où tu passée le plus de temps pendant ton enfance alors je devais te montré le miens avant le mariage,cette endroit à était mon refuge quand l'orphelinat nous ramené à la plage et quand je me suis faîte adopter aussi .cette endroit à était l'endroit où toute ma colère sortait quand j'étais petite en ne comprenant pas pourquoi mes parents biologiques m'avait laissée dans un orphelinat,je n'étais pas du tout facile la première année de mon adoption même si je n'avais que 4ans ce n'était pas facile et j'ai su que cette endroit allée m'aider à enlevé tout la colère que je ressentais envers mes parents biologiques mais aussi adoptive pour m'avoir pas laisser à l'orphelinat car j'espère que mes parents biologiques regrette de m'avoir abandonné et reviennent me cherchais.
Matteo se rapproche de moi est sèche une larmes qui venait de coulée avant de posée ses lèvres sur les miennes après ce baiser il me prend dans ses bras et embrasse mon coup.
Tu es la fille là plus forte que je connaissent mon cœur.me dit Matteo.
Je sourit contre son coup avant que son téléphone sonne .je sort de ses bras et il prend son téléphone.
C'est Sofia , c'est l'heure de partir.me dit Matteo.
Déjà.
Il me prend les mains après avoir rangée son téléphone.
Dans 1semaines on se revoit pour le jour qu'on attend depuis des mois.me dit Matteo.
Oui mais on n'était trop occupé ses derniers semaines qu'on a pas profiter de l'un et l'autre.
Je le sais mais on aura tout le temps qu'il faudra à la lune de miel,je te promets.me dit Matteo.
Je lui sourit avant de continuée à marcher jusqu'à la villa.on rentre à la villa et on voit personne.
Il doivent déjà être dehors.
On continue la route jusqu'au hall où la porte était grande ouverte.on sort et on voit tout le monde ranger sa valise dans le coffre.
Luna ta valise est là,tu viens nous aidée.crie Victoria.
J'arrive.
Je descends les quelques marches et je mets ma valise dans le coffre en voyant qu'il avait déjà plein de valise.je ferme le coffre après avoir mis ma valise et me retourne est je vois mes amies dire au revoir à ma famille,celle de Matteo et les garçons.je vais faire mes parents.
Tu vas voir tu va adorée la villa ,elle est gigantesque.me dit ma mère.
Ma mère et mon père c'était occupé de la villa ou je serai pendant 1semaines et pour Matteo c'est ses parents qui s'en sont en occuper
Je m'inquiète pas pour la villa.
Allez un dernier câlin avant que tu partes.me dit mon père.
Je vais dans leurs bras.
De toute façon vous passée Vendredi soir comme prévu hein.
Oui on sera tous là ne t'inquiètes pas et ta mère de ramènera ta robe.me dit mon père.
Je sort de ses bras et continue de dire au revoir à tout le monde avant d'allée faire Matteo qui était avec les filles à côté de notre voiture.ambre me regarde.
Vous avez 10min.dit Ambre avant de partir avec les filles voir mes parents qui l'ai appelé au même moment.
Je regarde Matteo avant de posée mes lèvres sur les siennes et d'allée dans ses bras.
Ça va être long cette semaine sans toi.
Matteo m'embrasse mon coup
Tu vas me manquer aussi mais dit toi une chose dans 1semaines on se voit à l'église pour enfin se marier après des mois de préparation.me dit Matteo.
Les pires mois de ma vie.
Je sort de ses bras et il me prend les mains, c'est mois de préparation on était dur pour moi et Matteo et je pensée même que jamais j'allais arrivée jusqu'à là à 1semaines de mon mariage mais aussi à 1semaines de mes 6ans de couple avec Matteo,ces derniers mois on as passée notre temps à s'engueule sans s'arrêter car on voulait que ce jour soit parfait.
Je le sais que ça était complètement pour toi car ce là aussi était pour moi mon cœur mais on à su passée au dessus de tout ça.me dit Matteo.
Je sais.
Je refais dans ses bras quand je vois mes cousines et mes amies revenir.
Luna on doit y allez.me dit Nina.
Je vois Simon venir vers nous.
Matteo c'est l'heure.lui dit Simon.
J'arrive.lui répond Matteo.
Je regarde mes amies.
Encore 30 secondes svp.
30 secondes pas plus.me dit Alicia.
Demain à 21h à la plage.me dit Matteo en chuchotant dans mon oreille.
On est pas sensé se voir.
Une seule soirée en 1 semaine c'est rien mon cœur.me dit Matteo.
Les filles on déjà prévu tout les soirée pour toute la semaine et je pense que les garçons aussi.
Matteo sort de mes bras et pose ses lèvres sur les miennes.
À samedi.me dit Matteo.
Je t'aime.
Moi aussi.me dit Matteo en partant sans un regard.
Mes amies et mes cousines viennent vers moi.je vois Juliana arrivée alors qu'elle était en train de récupérer les clés à mon père.
On peut y allez.nous demande Juliana
Oui.
Je dit au revoir à mes parents avant d'aller faire la voiture en regardant Matteo qui montée dans la sienne.
Luna allez monte.me dit Delphina qui était déjà dans la voiture avec tout mes amies
Je monte dans la limousine en fermant la porte.
C'est bon ,on peut y allez.
Tout mes amies et mes cousines avait un sourire sur le visage que moi j'avais perdu en voyant la réaction de Matteo après avoir refusée son invitation de demain soir.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant