Luna
Je suis assis sur la chaise en train d'écouter ma mère parler avec la tante de Matteo.
Ça va.me demande flore qui était toujours Assis à côté de moi.
Je tourne la tête vers Elle et lui dit oui de la tête avec un sourire qui sent va quand je vois Matteo arrivée avec une fille et un garçon en train de rigoler.
Camille, Léo enfin vous êtes arrivés.dit Bruno en se levant.
La fille qui s'appelle Camille va dans les bras de Bruno.
Coucou Parrain.
Tout la famille de Matteo se lève sauf flore qui reste avec moi.
C'est qui.
Camille est la filleule de mon oncle et la meilleure amie de Matteo depuis qu'il sont enfants et Léo est aussi le meilleur ami de Matteo.me dit flore.
Ok.
Je vais leur dire bonjour j'arrive.me dit Flore.
Va s'y.
Flore se lève et va leur dire bonjour.je regarde mes parents.
Je vais chercher des assiettes en plus.me dit ma mère.
Nan maman j'y vais rester assise.
Je me lève et entre dans la résidence pour prendre des assiettes et des couverts.je prend mon téléphone en voyant que j'avais reçu un appel manqué de dina.je l'écoute."Salut Luna , j'ai une proposition pour toi . est ce que ça te dirait de partir pendant 2 mois pour tourner des clips avec des chanteurs et vous serez tous les jours ensemble avec d'autres chanteurs aussi ,je partirais avec toi bien sûr mais il faudra que tu annules la fin de tournée avec Matteo si tu veux faire se projet là.je de laisse et je t'envoie tout par message,tu auras juste besoin de me donnée ta réponse par message.bonne soirée."
Je fais déposer les assiettes et couverts dehors après avoir dit bonjour aux meilleur(e)s ami(e)s de Matteo et reprends mon téléphone pour voir le message de Dina.
Dina.
Si tu acceptes ça sera en Colombie pendant 2 mois comme je t'ai dit et on partira dans quelques jours pour te présenter à toute les personnes qui à la bas avec qui tu verras des chansons et même avec ceux que tu ne verras pas ,si tu acceptes je t'envoie ton billet Demain.Moi
Salut Dina,bien sûr que j'accepte.c'est une expérience de maladeDina
du le dit à Juliana et je préviens tout l'équipe et Matteo que tu ne seras pas là pour le dernier concert à Buenos aires.
VuJ'envoie un message à Juliana pour la prévenir et elle me dit qu'elle comprenait et qu'elle était heureuse que je réalise mes rêves.je lui réponds avant de poser mon téléphone. J'écoute Matteo parlais avec ses meilleurs amis,sa famille et mes parents.
Bah Luna tu ne parles pas.me demande Milla ,la tante de Matteo.
Je suis fatiguée.dit je en souriant.
J'ai vu ta chorégraphie en solo elle était magnifique.me dit Camille.
Merci en même temps c'est mon métier.
J'aimerais savoir patiner comme toi.me dit camille.
Ah nan mon cœur la dernière fois que je t'ai vu sur des patin ,tu es tombée.lui dit Léo.
Eh arrête toi.lui dit Camille en faisant semblant de bouder mais quand tout le monde rigole elle arrête et rigole aussi.
Ne t'inquiètes pas au début aussi je n'arrête pas de tombée.
Comment tu avais alors.me demande Camille.
J'ai eu de superbes entraîneurs et amis qui m'ont aidée et qui m'aident toujours même si je ne tombe plus aujourd'hui j'ai toujours besoin de personnes qui m'aide pour trouvé mon équilibre et si tu veux quand je serais moins chargée avec le travail je pourrais d'aider.
Oui.me dit Camille avant qu'on parle avec toute la famille de Matteo d'autres choses3h00 plus tard.
Tout le monde était parti sauf Matteo qui essayait de tout faire pour que je le crois.je suis sur le canapé en train de regarder une série quand je vois Matteo arrivée.je vois qu'il prend la télécommande pour mettre en pause ma série.Je regarde Matteo
Tu veux quoi Matteo , rentre chez toi.
Luna je ne partirai pas si tu ne m'écoutes pas.me dit Matteo.
Mais je ne veux pas te parler ,tu m'as menti en me disant que tu allais à ton rendez vous alors que tu n'y étais pas alors stp rentre chez toi avant que je dise quelque chose que je n'ai pas envie de te dire.
Matteo se lève et sort de la résidence.je vois mes parents s'asseoir à côté de moi
Ne prenez pas sa défense svp.
On ne va pas prendre sa défense car c'est vrai il aurait dû te dire la vérité mais Matteo t'aime vraiment et jamais il te tromperait ma puce.me dit ma mère.
Je n'en sais rien maman.
Ma mère vient me prendre dans ses bras.
Luna j'en suis sûr que Matteo avait des raisons pour te mentir ,tu devrais aller le voir Demain.me dit mon père.
Je pars demain matin pour la Colombie.
Hein.me disent mes parents.
Tu comptes nous le dire quand que tu partais demain matin Luna.demande mon père.
Je l'ai appris il y a 3h00 papa par Dina.
Et tu vas faire quoi en colombie.demande ma mère.
Je vais passer mes journées pendant quelques 2 mois avec des chanteurs et faire des clips avec eux.
C'est Super ça ma puce.me dit ma mère.
On continue de parler avant que je monte pour me mettre en pyjama.je m'allonge sur mon lit et m'endorsLe lendemain
Je suis dans la voiture de mes parents pour aller rejoindre mes amis pour leurs annoncer que je part avant d'aller à l'aréoport.je prend mon téléphone et je vais sur insta.@luna.V
19/08 ❤️🩹✨
❤️309822445771509 personne on aimé votre publication.
@ambre.Smith
Il aura une avant première de ce clips ?
↪️
@luna.V
Non.
↪️
@nina.simonetti
Hein mais tu nous avais dit qu'il en aurait une avant première pour ce clip aussi
↪️
@luna.V
Oui je sais mais je ne serai pas présente à la sortie du clip alors j'ai dû faire un choix donc j'ai annulé l'avant première pour un autre projet.@simon.Alvarez
Un clip avec une Déprimée ça doit être sympa 😂
↪️
Luna.V
Tu écoutera le clip pour comprendre au lieu de dire des conneries 😂🤐@lunaV.fan
Pressée d'écouter ce clip ❤️
↪️
@luna.V
Merci 😊❤️Autres commentaires
Je pose mon téléphone et je vois qu'on est arrivée au lieux où le jamandroller s'entraîne.je sort de la voiture et rentre dans le lieux où il s'entraîne
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...