#74

60 4 3
                                    

Luna

Je suis avec Émilie et Victoria un peu plus loin de mes amies,ma famille,les amis de Matteo,nos amis en commun et la famille de Matteo pour demander à ma tante et ma cousine si elles étaient prête pour que je l'ai présente à ma famille adoptive quand j'ai retrouvé ma tante et ma cousine il m'ont dit qu'il n'était prêt à être présentée au reste de ma famille,le fait que je l'ai es présente directement à mes amies ,maria ,Pablo et Elena à était difficile pour Victoria de voir que j'avais eu une famille qui était là pour moi alors qu'elle nan vu notre situation et le fait qu'elles est cru que j'étais morte comme mes parents mais ça était plus dure pour ma tante de me voir appelé les membres de ma famille adoptive par Tatie,tonton,papy, Mami mais plus dure d'entendre que j'appelle les personnes qui mon élevé maman et papa alors que pour elle mes parents sont Lily et Bernie
Luna il se passe quoi.me demande Émilie.
Je voulais vous demandez si vous étiez prêtes que je vous présente à ma famille adoptive et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas prête je trouverai quelques choses pour attendre que vous soyez prête tout les deux.
Moi je suis prête ,maman tu l'ai toi.demande Victoria à Émilie qui regardait le ciel avant de posée son regard sur moi.
Je ne serais jamais vraiment prête pour tout ça Luna mais je savais que j'allais devoir rencontrer ta famille adoptive en venant à ton mariage donc oui je suis prête.me dit Émilie ému.
Merci.
De rien,Luna je suis sûr que si Lily et Bernie seraient encore là il serai fière de la Femme que tu es devenu et de tout ceux que tu as pu réaliser mais surtout il seraient fière de te voir heureuse avec l'homme que tu aime.me dit Émilie en regardant Matteo.
Je me retourne pour pouvoir voir Matteo qui parlait avec ma famille avant de regarder ma tante.
Tu penses vraiment qu'il l'aurai aimait et qu'il s'entendrait bien avec lui.
Oui Luna juste car il t'aime sincèrement et ça se voit en connaissant mon frère il l'aurai passée un interrogatoire pour savoir si il était bien pour sa petite princesse et ta mère l'aurai directement intégré dans la famille mais Luna oui il l'aurai adorée.me dit ma tante.
Je sourit de soulagement,je me suis toujours posée cette question à savoir si mes parents biologiques seraient bien entendu avec Matteo comme mes parents adoptives en ce moment et savoir qu'il aurait était bien accueilli si il était encore présent me fait dû bien,je pense que ma tante le voyais que j'avais besoin de savoir comment il aurai réagit au fait que je suis en couple.
J'avais peur que tu me disent qu'il ne l'aimerai pas.
Luna le fait qu'il t'aime et de rende heureuse aurais fait plaisir à des parents comme tout les parents luna mais les quelques fois où vous êtes passée chez moi ou que je suis passée chez vous j'ai directement vu que Matteo t'aimer car il a le moyen de te faire rire et sourire en quelques instants.il l'aurai aimé pour ça car il rend leur fille heureuse.me dit ma tante en essuyant les larmes qui avaient coulée sur ma joue.
Merci tatie.
De rien ma puce.me dit ma tante avec un sourire sur le visage.
Après l'ai avoir tout les deux pris dans les bras je rejoins Matteo qui était encore avec Ma famille.Emilie et Victoria disent bonjour à toutes ma famille avant de revenir à côté de moi et Matteo.
Émilie, Victoria je vous présente ma famille adoptive du côté de ma mère et mon père ,je vous présente Émilie qui est la sœur de mon père biologique et Victoria qui est ma cousine.
Ma famille adoptive parle directement à ma tante et ma cousine.
Luna.dit ma mère.
Je me retourne et vois ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis mon départ pour le travail de mes parents.matteo me regarde et je cours vers ma meilleure amie qui me prend directement dans mes bras.
Ah tu m'a manqué Luna.
Toi aussi Alicia mais tu vais quoi là,tu m'a dit que tu ne pouvait pas venir car il avait besoin de toi pour un jugement.
Je sort de ses bras .Alicia est partie à Paris seul à 17ans pour devenir avocate ceux qu'elle à réussi à faire car Alicia à seulement 23ans et l'avocate la plus demandée dans toute l'Europe.
Je t'ai peut être menti ,je voulais te faire une surprise.me dit Alicia.
Bah elle est réussite.
Elle me prend la main et me regarde de la tête au pied.
Tu es tellement belle mon chat.me dit Alicia.
Toi aussi mon chat.Viens je vais te présenter à mes amies et Matteo.
Bah oui j'aimerai bien voir ton fiancé avant que tu disent oui.me dit Alicia.
Je rejoins mes amies qui étaient avec Matteo et Victoria.Simon viens directement vers nous et prend Alicia dans ses bras.
Comment va mon avocate préféré.demande Simon.
Très bien et toi.lui demande Alicia en sortant de ses bien.
Très bien.lui répond Simon avant de rejoindre le reste de nos amies.
Les amies je vous présente Alicia ma meilleure amie mais aussi la meilleure avocate de toute l'Europe.
Ouais meilleure amie on n'y crois pas tu l'a embauché au cas où ton mariage avec Matteo ne marcherait pas et je te comprends car rester avec lui Sans avoir déjà une avocate ça doit être horrible.dit ambre.
Tout le monde rigole.
Alicia je te présente ambre, Victoria qui sont  mes cousines biologiques .je te présente Nina ,Jim ,Yam, Delphina,jazmin, Fernanda,Pedro,Nico, Ramiro, Sebastian et Michel qui sont mes amis et je te présente Matteo mon fiancé.
Enchanté je suis ravie de tous vous rencontrer.dit Alicia.
Nous aussi enfin on met une tête sur ton prénom.dit Delphina
Tu parles souvent de moi.me demande Alicia
6ans sans te voir Après avoir vécu la même chose, c'est pas facile donc oui elle a souvent parler de toi au autres.me dit Simon.
Vous vous êtes connu comment.demande jazmin.
Je regarde Alicia qui me dit oui de la tête étant d'accord pour en parler.
On se connais depuis 19ans on est rentrée le même jour à l'orphelinat ayant presque la même histoire on est très vite devenu amis et mes parents sont amies avec les siens donc on à Grandi ensemble à l'orphelinat puis en-dehors de l'orphelinat
On continue de parler avant de rentrer à la villa de mes parents pour pouvoir faire nos valises avec Matteo avant d'aller chaqu'un d'entre nous dans une villa et seulement nous revoir dans 1semaines pour le jour J

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant