Luna
Je suis avec toutes mon équipe au tour de la table pour nous faire interview.je vois Alicia et Tom arriver.il nous disent bonjour avant de s'asseoir devant le micro.
On se retrouve sur insta et sur la radio avec l'équipe du jamandroller qui a gagné la compétition aujourd'hui et leurs entraîneuse.dit Tom
Bonjour.disont moi et mes amis.
Luna on aimerait parlée de la chorégraphie que tu avais au début, comment à tu réussi cette figure avec toutes les choses que tu as dû faire depuis la dernière fois qu'on c'est vu que tout les trois.me demande Alicia.
Pendant les pauses que j'avais au studio, devant chez moi et au jamandroller quand il y avait personne je m'entraîner et puis j'ai pris l'habitude des entraînements moins long depuis que j'ai commencé à travailler.
Juliana est ce vous étiez au courante que luna allait faire la chorégraphie en solo où vous l'avais su en dernière minute.lui demande Tom.
Je regarde Juliana qui me regarde aussi.
Je l'ai su à la dernière minute mais je savais que Luna c'était entraîné comme une folle comme elle le fait depuis que je suis son entraîneuse.dit Juliana.
Tout le monde rigole en me regardant.
Ceux que je comprends Luna est capable de ce lancer mille défi en même temps.demande Alicia à mes amis.
Oui mais je pense que vous l'avais remarqué tu fais qu'elle soit patineuse professionnelle mais qu'elle c'est lancer quelques mois après dans la musique sans lâcher sa première vocation.dit Jim.
Est ce que vous êtes toujours aussi proche de votre équipe où ça à changé depuis le début.nous demande Alicia
Directement après sa phrase tout le monde regarde Jim en sachant pertinemment qu'avec Yam ça ne va plus du tout.
Oui nous sommes toujours aussi proche de notre équipe car on est plus que des amies mais on est comme une famille mais bien sûr que avec certains on ne s'entend plus dû tout mais il y à un côté professionnel dont le patinage et nos projet et une autre dans le privé.dit Jim.
Il continue à nous poser une question par rapport à la chorégraphie.
Luna il y a 1mois tu nous avais annoncé que d'autres projets arrivée bientôt après ton premier clip en solo,est ce que tu peux nous en dire quelque un.me demande Alicia.
Je regarde Dina qui me fait un oui de la tête.
Oui bientôt je sort un autre clip en solo.
Vous pouvez nous donner quelques petites indices sur ceux clip.me demande Tom.
Oui , ce clip parlera d'une relation amoureuse.
Matteo votre tournée se fini dans quelques semaines avait vous déjà prévu des choses après votre retour à Buenos aires.lui demande Alicia.
Nan,je vais faire une pause de quelques semaines avant de retourner en studio pour enregistrer de nouveau son.dit Matteo.
Il nous pose tous des questions sur nos projet avant d'annoncer la pause et de nous dire au revoir.on sort tous du lieux où à eu lieu la compétition.
Vous venais on va manger au resto.nous demande Yam.
Nous on peut pas je vais manger avec ma famille.dit Matteo en venant derrière moi pour m'enlacer.
Tout le monde dit oui sauf Jim
Jim tu viens.lui demande Yam.
Je vais rentrer à l'hôtel on se voit demain.dit Jim en partant.
Je sort des bras de Matteo et cours pour rejoindre Jim
Jim attend moi.
Elle se retourne.
Luna tu dois allée rencontrer la famille à Matteo va y ne t'en fais pas pour moi.me dit Jim.
Jim je sais que tu ne va pas bien mais on est là pour toi avec les autres.
Je sais mais j'en ai marre qu'elle fasse comme ci tout allée bien entre nous deux depuis toujours alors qu'elle ne prend plus de mes nouvelles depuis ton anniversaire et là elle croit que je vais sauter dans ses bras après des années sans nouvelles.dit Jim assez fort pour que Yam l'entende.
Nina vient à côté de moi et Jim.
Je viens avec toi,je ne de laisse pas tout seul.lui dit Nina.
Ok.dit Jim en partant avec Nina.
Je rejoins Matteo.
Elle raconte n'importe quoi je l'ai pas laissé tomber.dit Yam.
Si yam.lui dit Delphina.
C'est quand la dernière fois que vous avez passé un moment que tout les deux sans moi et Nina où Ramiro,on était encore au lycée la dernière fois que vous avez quelques choses ensemble même à l'université c'est avec moi et Nina qu'elle passait plus de temps yam.
Yam va dans les bras de Ramiro pour pas qu'on voit qu'elle avait commencé à pleurer.
Je suis sûr que ça va s'arranger entre vous deux Yam mais ta meilleure amie a besoin de passer du temps tout seul avec toi.lui dit ambre.
Après avoir parlé avec Yam , moi et Matteo on part vers la villa que le père de Matteo avait louée.on arrive devant la villa et Matteo me regarde après être arrivé devant la porte
Pourquoi tu toc pas.
Tu es prête.me demande Matteo
Oui.
Il me sourit avant de sonner et la porte s'ouvre quelques minutes après,je vois son père.
Entrée les jeunes.nous dit Bruno.
On entre et on va dans le salon où toute la famille de Matteo est installée sur le canapé.matteo et moi disons bonjour à tous le monde et en même temps il me présente au personne de sa famille.
Papa elle est où Flore.demande Matteo a son père
Elle est allée chercher ta mère, ta sœur et Stella.lui répond Bruno.
Je vois le regard de Matteo changer mais il sourit quand il voit sa cousine arrivé son regard change.
Ah mon cousin.dit flore en allant dans ses bras.
Ah ma cousine.dit Matteo.
Flore sort de mes bras et viens me dire bonjour.
Comment ça va luna.me demande flore,flore et moi on est devenu amie la dernière fois qu'elle est venue à Buenos aires.
Bien et toi.
Flore elle est où Laura, Sofia et Stella.lui demande Bruno.
Laura aide sofia à réveiller stella.lui répond flore.
TONTON.crie une petite voix,je vois la nièce de Matteo arrivée en courant vers lui en courant.matteo se baisse et prend sa nièce de 3ans dans les bras.
Ah ma princesse.dit Matteo qui se lève avec sa nièce dans les bras.
Je vois sa mère arrivée avec sa sœur.matteo mets Stella par terre et Sofia va dans les bras de son frère.sofia viens me dire bonjour et stella vient vers moi
C'est toi l'amoureuse de mon tonton.me demande stella.
Matteo vient à côté d'elle et se baisse à sa hauteur.
Oui c'est elle.lui répond Matteo en souriant.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...