#55

77 4 0
                                    

Luna

Nous venons d'arriver au lieux où va se passer la compétition et je sourit en reconnaissant l'endroit où Matteo m'a embrassé pour la première fois.je me retourne vers lui et il détourne le regard.juliana viens en face de nous
Bon on se retrouve ici à 18h00 pour l'interview.dit Juliana.
Qu'elle interview.
Bah on va vous interviewer par rapport à la compétition qui arrive comme d'habitude luna.me dit Juliana.
Oui c'est vrai j'avais oublié.
Juliana me sourit avant de partir.matteo et moi sortons du lieu d'entraînement pour pouvoir nous rendre à l'hôtel qui était à 5min à pied.nous arrivons à l'hôtel et allons directement à la chambre après avoir pris la chambre.je me pose sur le lit et vois Matteo arrivée.
Il ne te posera pas de questions sur les rumeurs qui circulent en ce moment luna.me dit Matteo en s'approchant de moi et me prend les mains.
Je regarde mes mains avant de me concentrer sur lui.
Et comment tu peux savoir Matteo,il ne cherche que ça les journalistes est tu le sais.
Si il en parle,je leurs répondrai d'accord.me dit Matteo.
D'accord, j'ai une question.
Va s'y.me dit Matteo.
Tu m'en veux encore.
Je le vois soufflée et enlève ses mains des miennes pour s'éloigner un peu.je me lève et va en face de lui.
Je ne peux pas t'en vouloir pour ça Luna mais je n'ai pas envie que tu brise ton avenir par rapport à des gens qui cherche à créé des rumeurs.me dit Matteo.
Mon avenir c'est avec toi que je le veux Matteo et j'ai pas envie que des rumeurs brise ton projet professionnel et notre vie à deux, j'ai juste envie qu'il oublie cette rumeur et je pourrais réapparaître sur les réseaux,sur la piste et au studio mais je n'ai pas envie que tu arrête la musique à force des rumeurs.
Il me prend les mains et me regarde fixement.
Tu penses vraiment quand fesant une pause ,il vont t'oublier"je vais un oui de la tête"ça va prendre longtemps tu sais hein.me dit Matteo
Bah pourquoi ça prendra du temps.
Car c'est pas possible de t'oublier mon cœur.me dit Matteo.
T'es con.je veux pas qu'il m'oublie moi juste la rumeur qu'il on crée sur nous deux et Ambre.
Bon d'accord mais promets-moi de reprendre le patinage et la musique.me demande Matteo.
Je te le promets.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le coup.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi,je t'aime.
Je sort de ses bras et pose mes lèvres sur les siennes.

17h30

Nous sommes arrivée il y à 5min au lieu d'entraînement là où dois se passée l'interview qui est dans 30min.je suis à côté de la piste quand je sens des bras entouré ma taille.
Tu savais que la compétition de qualification serait là.
Mmh oui.me dit Matteo.
Je me retourne pour pouvoir le regarder.
Mais comment.
Juliana me l'a dit la semaine dernière quand tu étais soit disant malade.me dit Matteo.
C'est l'un de mes meilleurs souvenirs avec toi.
La chorégraphie où le baiser de la fin.me demande Matteo en posant ses lèvres sur les miennes.
Les deux.
Je vais dans ses bras quand Juliana arrive vers nous.
Les amoureux, l'interview commence dans 5min.nous dit Juliana.
On arrive.lui répond Matteo
Juliana part et je sort des bras de Matteo.on rejoins Juliana qui était avec le journaliste.
Matteo,Luna je vous présente guillaume c'est lui qui va vous interviewer aujourd'hui.
Bonjour.lui disons moi et Matteo.
Bonjour, vous êtes prêt.nous demande guillaume.
Matteo me regarde.
Oui on est prêt.
Allez vous installer.
Nous allons nous installer et l'interview commence.il commence à nous poser des questions par rapport à la compétition à nous demander quelque information sur notre chorégraphie jusqu'à qu'il nous parle d'une chose que je ne voulais pas entendre.
En ce moment beaucoup de rumeurs circulent par rapport à votre relation amoureuse avec ambre Smith, mannequin qui date de 8ans sur le fait que vous n'êtes plus ensemble par la faute de luna.dit guillaume.
Je regarde mes mains et vois que Matteo en prend une avant de lui répondre
Je vais en parler pour la dernière fois,Luna n'a rien avoir avec ma rupture qui datent de 8ans comme vous l'avez dit et notre rupture ne concerne pas Luna,on avait que  15ans quand on c'est mis ensemble avec ambre donc c'était une amourette d'adolescent donc svp arrêtez de dire que c'est de la faute de Luna.
Je regarde Matteo et lui fait un sourire avant de re me concentrer sur guillaume
Qu'allez vous faire après la compétition de qualification.nous demande guillaume.
Mon album sort très bientôt donc je travaille dessus en ce moment et puis on va continuer la préparation du mariage qui approche très bientôt.répond Matteo qui était en train de jouer avec ma bague
Vous compte dire la date de votre mariage sur les réseaux sociaux.lui demande guillaume.
Oui, nous allons bientôt l'annoncer.dit Matteo.
D'accord et vous Luna que son vos projets après cette compétition de qualification.me demande guillaume.
Je souffle.
Après la sortie de mon clip qui sort dans 6 jours et après cette compétition pour nous qualifier à une compétition qui est dans 7jours je compte faire une pause dans mes projets professionnels ,les rumeurs qui sortent par rapport à moi en ce moment me donne plus envie de faire les choses que j'apprécie le plus à cause de la haine que je reçois à chaque poste et en message privé.
Matteo resserre ma main en me regardant.
On vous comprends et on espère que cette pause verra réfléchir ceux qui crée de fausses rumeurs sur vous deux.nous dit guillaume.
Merci.lui répondons Matteo et moi.
Merci d'avoir accepté de faire cette interview et nous on se retrouve dans quelques jours pour la compétition de qualification pour connaître qui pourra participer au début de la compétition qui se déroulera à Buenos aires.dit guillaume en coupant sa caméra.
On lui dit au revoir,Matteo était en train de lui parlée et moi je sort pour pouvoir souffler un coup quand je sens des bras s'enrouler autour de ma taille.
Tu va tombée malade mon cœur.me dit Matteo.
Nan, j'ai chaud tkt.
Mon cœur ,on est en décembre donc je ne pense pas que tu as chaud,allez viens on va rentrer, pleure pas mon cœur.me dit Matteo en séchant une larmes qui avaient coulée.
J'ai besoin de cette pause maintenant  Matteo, j'en ai marre.
Ton clip sort dans 6 jours et la compétition est dans 7 jours ,tu l'auras bientôt ta pause mon cœur.me dit Matteo.
Je vais dans ses bras et il m'embrasse le coup avant de rentrer à l'hôtel.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant