Luna
Je sort de ses bras et vois mon père arrivée.
Ah Diego tu es là.dit mon père.
Bonjour Miguel.
Comment tu va depuis la dernière fois.lui demande mon père
Très bien.
Je vois ma mère arrivée.
Salut diego.lui dit ma mère.
Salut. Lui répond Diego
Mes parents commencent à lui parlée quand il voit des amies à eux arrivée et partir vers eux.je regarde Matteo qui parlée toujours avec sa sœur, Esteban mais ambre, Simon,Nina et Gaston était aussi avec eux .je le vois me regardée et me sourire avant de tournée la tête , j'avais tellement envie d'aller le voir et te l'embrasser mais je devais attendre d'entrée dans l'église pour pouvoir être à côté de lui.
Luna arrête tu es en train de baver.me dit Diego.
Je le regarde directement.
Arrête tu dit n'importe quoi.
Si , fait attention à ta robe hein faudrait pas là tachée avant de dire oui à ton Matteo.me dit Diego.
Ne t'inquiètes pas.
Tu l'aimes.me demande Diego, Diego et Matteo ne se connaissait pas encore car Diego vie en Espagne depuis 3ans est à chaque fois que je venais avec Matteo il n'était pas là et quand j'allais en Espagne Matteo ne pouvait pas venir ayant trop de travail.
Oui je l'aime.
Je suis heureuse pour toi hermana.me dit Diego.
Je suis heureuse que tu sois là aujourd'hui.
Je n'allais pas ratée ton mariage lu'.me dit Diego en me souriant avant d'aller voir Simon qui était à côté de Matteo ,moi je rejoins mes parents qui sont avec leurs amis de lycée.Matteo
Je suis en train de parlée à ma sœur,mon beau-frère,Simon ,ambre , Gaston et Nina quand je vois la personne avec qui Luna parlait venir vers nous.
Ah Diego viens je vais de présenter.dit Simon en lui faisant une accolade.
Bonjour.dit Diego.
Diego je te présente Sofia qui est la belle sœur de Luna , Esteban le copain de Sofia, Gaston l'un de ses amis,Nina sa meilleure amie,ambre sa cousine et ma copine et Matteo son fiancé et les amies je vous présente Diego le frère de cœur de Luna.dit Simon.
Bonjour.nous dit Diego
Salut.lui répondons tous.
Tu as connu comment Luna.lui demande Nina.
Mes parents travaillent à l'orphelinat où elle était donc quand personne pouvait me surveiller j'allai jouer avec eux donc luna.dit Diego avec un sourire sur le visage.
Mes amies continuent à parlée avec Diego alors que moi je regardais Luna qui est en train de rire avec Jim,Yam et Ramiro .je vois ma sœur me regarde.
Matt viens j'ai une surprise pour toi.me dit Sofia.
Sofia je dois rentrée dans 5 min.
Ne t'inquiètes pas ça prendra pas longtemps.me dit Sofia.
On reviens.
Okay.me dit Gaston avant que je partent avec ma sœur.
Je suis Sofia et elle s'arrête devant une voiture avant d'ouvrir la portière ou je vois ma meilleure amie sortir de la voiture.je l'a prend directement dans mes bras, cela faisait 8ans que je l'avais pas vu
Matteo tu me serres fort là.me dit ma meilleure amie.
Pardon.
Je sort de ses bras.
Salut Sofia.
Salut Bianca.dit Sofia en lui faisant la bise.
Bianca est ma meilleure amie depuis la maternelle et depuis on c'est jamais lâcher même avec le travail de mes parents.
Alors tu me montres ta fiancée.me demande Bianca.
Je l'a cherche tu regards et l'a vois avec tout nos amies.
Elle est là bas.
Bianca la regarde.
Elle est magnifique matt.me dit Bianca.
Je lui sourit avant de l'a reprendre dans mes bras
Tu m'a tellement manqué.
Toi aussi.me dit Bianca.
Je vois mon père venir vers nous
Bianca.dit mon père.
Salut Bruno.lui dit Bianca en sortant de mes bras et lui fait la bise.
Il y à un problème papa.lui demande Sofia
Nan ,on doit rentrée dans l'église.dit mon père.
Okay bah j'y vais.me dit Bianca en suivant mon père qui se retourne voyant que le sœur ne l'ai suivais pas.
Sofia tu viens.lui demande son père.
Allez ci je vous rejoins dans deux minutes.lui dit Sofia.
Mon père et Bianca rentre directement.
Ça va Sofia.
Donc tu va te mariée avant moi.me dit Sofia.
Eh oui.
J'ai toujours cru que je serai mariée avant toi.me dit Sofia en rigolant
Tu as grandi tellement vite tu le sais ça.
Elle baisse la tête et joue avec ses doigts.
Je suis contente pour toi Matteo.me dit sofia
Et p'tite sœur viens là.
Elle viens directement dans mes bras.
Je sais que ça était dur pour toi et Luna pour vous remettre ensemble il y à 6ans mais aujourd'hui vous allez vous mariée.me dit Sofia en posant sa tête sur mon épaule
Je t'aime Petite soeur.
Je t'aime grand frère.me dit Sofia.
Elle sort de mes bras et je lui embrasse le front quand je vois ma mère arrivée.
Allez va rejoindre papa.
Oui j'y vais mais je vais allée voir ma belle sœur d'abord.me dit Sofia en allant faire luna qui était avec son père.sofia va dans les bras de Luna avant de rentrer dans l'église.je regarde ma mère
Tu es prêt.me demande ma mère.
Oui je suis prêt.
On s'avance vers les escaliers et on l'ai monte,je marche jusqu'au bout où je devais attendre Luna quand je vois son père entrée sans elle mais allée faire Alfredo qui sort directement après accompagné de Miguel qui rentre après sans Alfredo ni luna.je regarde Miguel en ne sachant pas ceux qu'il se passer et je le vois bouger ses lèvres en me disant "ne t'inquiètes pas elle arrive".Luna
Matteo venait d'entrée dans l'église et avec mon père on se mets devant les escaliers.mon père m'avait pris la main pour que je puisse marcher jusqu'à l'escalier mais je l'a lâche et souffle un coup en regardant le ciel,le stress c'était emparé de moi ce matin et je pensais à Lily et Bernie ne sachant pas vraiment ceux qu'il aurait pensé de Matteo même si ma tante m'avait dit qu'il l'aurai adoré c'était compliqué pour moi,je ne connaissais pas leurs avis sur l'homme avec qui je voulais finir ma vie mais depuis ce matin je me posée la question si je devais laisser mon père m'accompagner jusqu'à Matteo ou mon grand père.
Ma puce ça va pas.me demande mon père
Je sais pas quoi faire papa.
Tu veux que ton grand père d'accompagne jusqu'à Matteo.me demande mon père.
Je le regarde.
Comment tu sais que je me posée cette question.
Luna tu es ma fille donc je m'en doutais que tu voulais que ça soit ton grand père qui t'accompagne.
Mais ça te dérange pas.
Luna nan ,je t'accompagne partout depuis qu'on t'a adopté avec ta mère , avec ta mère on le savait que tu voulais allait jusqu'à Matteo avec ton grand père car c'est la seule personne qui te reste de Lily , tu es proche depuis votre rencontre alors qu'à ce moment vous n'étiez pas au courant que tu étais sa petite fille et que c'était ton grand père.reste là je vais allée le cherchais.me dit mon père en rentrant dans l'église.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...