#71

70 4 3
                                    

Luna

Je suis en train de me démaquiller après m'être lavé et mis en pyjama ,je sort de la salle de bain et vois Matteo rentrée dans la chambre.
Comment va Camille.
Bien,sa mère prend soin d'elle et quand je suis partie elle venait de s'endormir.me dit Matteo.
Ok.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le crâne.
Je fais me lavé et je reviens.me dit Matteo.
Va s'y.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant d'aller dans la salle de bain,je m'allonge dans le lit et prend mon téléphone,je commence à parler avec ambre ,Nina ,Sofia et Elena pour leurs prévenir l'heure où mon amie serai là samedi en leurs disant de venir un peu en avance.je vois Matteo sortir de la salle de bain et de venir s'allonge à côté de moi.je pose mon téléphone et je vais dans les bras de Matteo.
Ça va.
Oui ne t'inquiètes pas, j'ai juste eu peur pour Camille.me dit Matteo
C'est normal Matteo c'est ta meilleure amie
Je sais , j'étais en train de me refaire la scène quand j'ai appris que la résidence avait pris feu et que tu étais à l'intérieur, j'ai cru de perte et pareil pour Camille aujourd'hui.me dit Matteo
Mon cœur,je vais bien et Camille aussi.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi ,je t'aime.

Quelques mois plus tard.
Luna

Nous sommes le 6 avril et dans 1 mois jour pour jour je serais en train de me marier avec Matteo mais aussi dans 1 mois nous fêterons nos 6 ans de couple, 6 ans où on à su se remettre en couple même si durant ses 6 ans nous nous sommes beaucoup disputée,on s'aime toujours autant.depuis 6 Jours je suis au Mexique avec mes parents,ma cousine,mon grand père mais aussi Rey ,Maggie, Gaston et Nina qui sont tout les 4 Venu m'aider avec mes parents,mon grand père et ambre à préparer mon mariage même si il m'aide à préparer le jour le plus important de ma vie avec la famille de ma mère et mon père quelqu'un n'es pas présent, Matteo à dû allée en Italie pour l'enterrement de la personne qui s'occuper de lui et Sofia pendant toute leurs enfance quand leurs parents étaient en déplacement professionnel,il ne voulait pas y allez pour pouvoir m'aider à la préparation du mariage mais Gaston et moi lui avons promis qu'il viendrait avec Nina et qu'il aura déjà du monde pour qu'il puisse allée à l'enterrement et il y est allée il devrait nous rejoindre dans quelques jours pour nous aider à finir les derniers préparation.je sort de ma chambre après avoir fini de parlée avec la personne qui doit faire mon bouquet de fleurs.je descend et va dans le salon où était ma cousine,Rey et Maggie.
Bonjour tout le monde.
Bonjour luna.me disent Maggie,Rey et ambre
Maggie et Rey partent pour finir de se préparer.je m'assois en face de ma cousine
Ça va.me demande ambre.
Oui et toi.
Très bien.me dit ambre
Alors tu as eu des nouvelles de Simon.
Oui,il arrive cet après-midi Monica et Miguel doivent aller le chercher cet après-midi.
Simon , Pedro et Nico ont dû faire une première partie hier soir lors d'un concert en Italie,les garçons sont partis en même temps que Matteo pour commencer les répétitions dans la salle de concert.
Ok.
Je finis de déjeuner et débarrasse avant de monter m'habiller pour pouvoir allée à la salle où était déjà Nina et Gaston avec ma cousine,Rey et Maggie.

1 h 00 plus tard

Cela fait 1 h 00 que je suis dans la salle où allée se passer la fête après mon mariage avec Rey,Maggie,Nina ,Gaston ,ambre et mon grand père qui nous avait rejoint.mes parents n'étaient toujours pas là mais était en route,je suis en train de boire un verre d'eau quand Nina viens vers moi.
Ça va luna.me demande Nina.
Oui pourquoi.
Luna je suis ta meilleure amie,je sais quand tu ments.
Je ne dort plus depuis qu'on a commencé les préparatifs du mariage, j'ai tellement de choses à faire que je n'y arrive pas.
Simon arrive bientôt,il prendra ta place et tu pourras te reposer.me dit Nina.
Nan Nina c'est mon mariage,je dois vous aidez à le préparer.
Luna tu dois te reposer.me dit Nina.
Ça va allez ne t'inquiètes pas.je vais allée prendre l'air.
Ok.me dit Nina.
Je sort de la salle et m'assois sur la marche d'escalier pour admirer la vue qui avait devant la salle,mon grand père a su louée la salle qui était en face de la mer.je vois une voiture de garer avant de voir mes parents sortir avec mon meilleur ami.je me lève et cours dans les bras de Simon.
Comment ça va.me demande Simon
Bien.
Au même moment où je disais que je me sentais bien,je commence à avoir mal à la tête et ne plus tenir debout.mes parents et Simon le remarque.
Luna.me dit Simon.
Je le regarde droit dans les yeux avant de me sentir tomber et j'entends plus rien mais je sens quelqu'un me rattraper avant que je me claque la tête sur le béton.je sens que quelqu'un me porte avant de ne plus rien sentir.

Simon.

Luna venait de faire un malaise,elle était dans mes bras .je suis en train de monter les escaliers et Miguel m'ouvre la porte tout les regards de mes amies se retourne vers moi avant de venir vers nous.
Il c'est passée quoi.me demande Gaston.
Elle avait un malaise.
On fait quoi on prévient matteo.me demande ambre.
Il est à l'enterrement de l'ancienne femme de ménage de ses parents.dit Gaston à ambre.
Et alors on lui envoie un message pour le prévenir, c'est sa fiancée et il se marie dans 1mois.je vais lui envoyer un message.dit Nina  en partant suivit de Gaston.
Je vois Rey arrivée avec une couverture qui pose au sol pour que je puisse posée Luna ceux que je vais avant qu'il part.ambre me regarde.
Tu sais il c'est passée quoi pour qu'elle fasse un malaise.me demande ambre.
Nan.
Je pense savoir moi.dit Nina qui venait d'arriver.
Et alors elle à eu quoi.
Elle venait de me dire qu'elle ne dormait plus depuis le début des préparations du mariage.me dit nina
On se regarde tous avant que Miguel et Monica arrivent avec les ambulanciers.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant