#39

99 4 0
                                    

Matteo

Je sort de mon lit pour descendre pour voir rejoindre mon père, Sofia, Stella et Luna qui était déjà réveillée.j'arrive dans le salon et je vois Sofia, Stella et luna.je leur dit bonjour avant de m'asseoir à côté de Luna.mon père arrive quelque minute après.
Bonjour,Luna j'ai fini de préparer ceux que tu m'avais demandé.lui dit mon père.
Merci bruno.lui répond Luna
De rien,bon je vous laisse je dois aller au bureau.nous dit notre père en partant.
Tu as demandé quoi à mon père.
C'est une surprise.me dit Luna en allant en haut.
Je finis mon petit déjeuner avant de rejoindre Luna en haut qui était en train de se maquiller.je vais derrière elle.
Alors c'est quoi cette surprise.
Tu vas passer une après midi avec ta sœur pendant que moi je surveille stella.me dit Luna en me regardant à travers le miroir.
Et Sofia est au courant.
Mmh nan mais je vais lui dire.me dit Luna en se levant de sa chaise pour aller dans la chambre de Sofia,je la suis et elle toc à la porte.
Oui.lui dit Sofia.
Elle rentre.
Prépare toi,tu va partir avec Matteo et ne t'inquiètes pas votre père a déjà tout prévu et je m'occupe de stella.lui dit Luna
Sofia me regarde directement.
Euh ok ,je vais me préparer.lui dit Sofia.
Luna ferme la porte et on descend au salon en attendant Sofia.
Tu lui passera la question que tu as envie de lui demander aussi aujourd'hui.me dit Luna en me donnant une boîte.
Je l'ouvre et vois que c'est une demande pour que Sofia soit ma témoin lors du mariage.
Comment tu sais que je veux qu'elle soit ma témoin
Ton père me l'a dit, ce matin quand je lui ai demandé de l'aide pour que tu passes une journée avec Sofia donc ce matin je suis allée acheter ce bijoux.me dit Luna.
Je la prends dans mes bras.
Tu es là meilleure.
Je sort de ses bras et pose mes lèvres sur les siennes quand je vois ma sœur arrivé avec stella.je range directement la boîte dans ma poche avant de rejoindre Sofia avec Luna qui était en train de parler avec stella
Tu es sage avec Luna promis mon cœur.lui demande Sofia.
Oui maman.lui répond stella
Ne t'inquiètes pas je m'occupe bien t'elle profiter à deux.lui dit Luna.
Merci Luna.lui dit Sofia.
De rien ,allez partez.nous dit Luna
Et on doit allée où.
À la plage.me dit Luna.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant de sortir avec ma soeur.

30min plus tard

Nous sommes arrivés à la plage ils y a quelques minutes mais on vient tout juste d'arriver à notre endroit avec Sofia.
Matteo.dit Sofia.
Oui.
J'ai une question.me dit Sofia.
Va s'y pose là moi.
Pourquoi on à jamais été proche.me demande Sofia.
Euh je sais pas, j'ai toujours pensé que c'était à cause de la séparation de maman et Papa,tu fais que je suis partie avec papa à Buenos aires avec papa et toi ici avec maman et qu'on se voyait que quand papa et maman fessait des déplacements ensemble alors qu'il était séparé donc on n'avait pas de moment rien qu'à deux quand on se voyait et le fait que quand tu est venu habite à Buenos aires tu es directement allée chez Esteban et que quelques mois après tu es tombé enceinte du coup on à pas eu de moment rien qu'à deux.
On aurai pu essayer de moins s'occuper des disputes des parents et sortir rien qu'à deux.me dit Sofia.
On le verra plus je te le promets Sofia
J'espère mais tu as des tournée et puis moi je dois m'occuper de stella quand elle rentre de l'école et quand on est en vacances c'est super compliqué car j'ai stella une semaine où 1mois.me dit Sofia.
On va s'arranger et puis tu va bientôt se remettre avec Esteban.
Sofia me regarde.
Comment ça je vais bientôt me remettre avec esteban.me demande Sofia
Sofia je suis ton frère donc je sais quand tu va Mal où quand tu es amoureuse de Esteban et que tu regrettes la décision après la naissance de stella de vous quitter.
Oui je l'aime toujours mais j'ai peur qu'il ne m'aime plus de son côté.me dit Sofia.
Vu comment il te regarder la semaine dernière je pense qu'il t'aime toujours
Sofia me sourit.
Et toi avec Luna ,les préparatifs du mariage ça avance.me demande Sofia.
Oui et par rapport au mariage j'ai quelques choses à te demander.
Vous voulez que je vous êtes pour la préparation.me demande Sofia
Nan mais prend ça stp
Je lui donne la boîte et elle l'ouvre.elle me regarde directement et je vois des larmes couler
Tu veux que je suis ta témoin.me demande Sofia.
Oui,tu veux bien être ma témoin
Elle vient directement dans mes bras
Bien sûr que je veux être ta témoin.me dit Sofia.
Elle reste encore dans mes bras avant qu'elle sorte de mes bras et qu'on continue à parler.

Luna.
Quelques heures plus tard

Je suis dans le salon en  train de surveiller stella qui regarde un dessin animé en même temps qu'elle prend son goûter.je prend mon téléphone et va sur insta.

@delphi💗

Toi et moi voilà ceux que je veux ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi et moi voilà ceux que je veux ❤️

❤️2953821743821989170 personnes on aimé votre publication.

@Pedro.arias.
Tu l'aura mon amour car c'est pas prêt de s'arrêter, je t'aime ❤️


@delphi💗
Moi aussi je t'aime ❤️

@luna.V
Alors c'est vacances à Cancun ?
↪️
@delphi💗
J'adore, merci de nous avoir aidé pour les adresses Luna 😊
↪️
@luna.V
De rien 😉

@ambre.smith
Tu es magnifique Delphi 🤎
↪️
@delphi💗
Toi aussi tu es magnifique 🤎

Autres commentaires

@émilia.R

1ans de bonheur ❤️@benicio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1ans de bonheur ❤️@benicio.off

❤️1753281719282935783 personnes on aimé votre publication.

@benicio.off
Et ça va durer longtemps ❤️
↪️
@emilia.R
❤️

@ambre.smith
Joyeux 1 ans de couple et félicitations 😊
↪️
@emilia.R
Merci Ambre et félicitation à toi aussi j'ai appris que tu étais enceinte ☺️

@juliana.off
J'en étais sûre que vous étiez ensemble, félicitations 😉
↪️
@emilia.R
Merci Juliana ☺️

Autres commentaires

Je pose mon téléphone et je vois Matteo arriver avec sofia.je vois Sofia avec le bracelet où était la demande et on commence à parler avant que je monte pour me préparer pour ce Soir.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant