Luna
Je vais sur la piste et vois mes amies en train de s'entraîner.je vais sur la piste et je vais à côté de Juliana.
Luna tu fais quoi là.me demande Juliana.
Je viens leur dire au revoir.
Ah Luna tu es enfin là.me dit ambre
Tout le monde me regarde quand je vois Matteo arrivée.
Désolé du retard.dit Matteo à Juliana.
C'est rien Matteo.venez ici svp Luna dois vous dire quelque chose.
Tout le monde vient vers moi.
Je ne commencerai pas les entraînements et les compétitions avec vous la semaine prochaine car je pars ce soir pour deux mois.
Matteo qui avait la tête baissée me regarde en sachant que je ne serais pas avec lui pour sa dernière date de tournée.
Et tu pars où.me demande Nina.
Je pars en Colombie pour un projet musical pendant 2 mois.
Il me disent tous bonne chance et je ne vois plus Matteo.je me retourne et le vois dans les gradins.
Va le voir.me dit ambre.
Je sort de la piste et je vois qu'il est au téléphone.
Non je n'ai pas envie de lui parlé papa ,elle n'as jamais était là pour moi et elle a critiqué Luna mais maintenant qu'elle c'est qui est Luna elle veut me reparler nan papa.
Je comprends que c'est Bruno qui lui parle de sa mère.matteo lève sa tête et me regarde.
Bon papa je te laisse.dit Matteo avant de raccrocher.
Je m'assois à côté de lui et aucun de nous deux parle.
Alors tu pars.me demande Matteo.
Ouais.
Matteo regarde la piste où nos amis avait repris l'entraînement.
Je sais pas comment je vais faire sans toi pendant encore 2mois.me dit Matteo.
Je le regarde.
On a l'habitude ça fait 2mois qu'on c'est pas vu et puis on c'est vu pendant 2jours c'est déjà bien.
Luna on va pas se voir pendant 4mois alors je suis désolée mais deux jours ça ne change rien.me dit Matteo.
C'est un projet qui peut changer ma vie professionnelle côté musique Matteo alors oui j'ai accepté car j'ai besoin d'être seule pour réfléchir à ma vie professionnelle et privé.
Privé donc rester avec moi où pas c'est ça.me demande Matteo.
Matteo nan pas ça.
Matteo se lève.
Je veux que ton bonheur Luna alors si tu n'es pas heureuse avec moi ne reste pas avec moi.me dit Matteo en partant dans les vestiaires
Je me lève et le rejoint dans les vestiaires.je le vois en train d'enlever ses patins.Je reçois un appel de ma mère et je lui réponds.
Allô.
Ma puce tu vas ratée ton avions.me dit ma mère
J'arrive maman.
Ok.dit ma mère en raccrochant.
J'ouvre le casiers que j'avais utilisé pendant la compétition et récupère mes affaires.je ferme le casier et regarde Matteo avant de partir rejoindre mes parents dans la voiture.
Tu as pu dire au revoir à tout le monde.me demande mon père.
Oui.
Je sèche mes larmes.
Ça c'est mal passé avec Matteo.me demande ma mère.
Oui.
Ça va s'arranger ma puce et puis tu part pendant 2mois quand tu vas rentrer vous allée parler.me dit mon père.
Je sais.
Je regarde la vue de Cancun avant de voir au loin l'aéroport et Dina devant la porte.je sort de la voiture avec mes parents et va dans leurs bras.
Tu vas nous manquer.me disent mes parents.
Vous aussi.
Je sort de leurs bras et récupère ma valise que mon père avait sorti puis je rejoins dina.Quelques heures plus tard
Nous venons d'atterrir en Colombie et je suis dans le taxi avec dina.
Ce soir on dort à l'hôtel et Demain on rejoint les autres au lieu de rencontre.me dit Dina
Ok.
Nous arrivons devant l'hôtel et je sort.je récupérer ma valise et va dans ma chambre après avoir récupéré ma valise et ma clé.je prend mon téléphone et je vais sur insta.@jim.M
Mexico 🇲🇽
❤️2079958890976124 personne on aimé votre publication.
@jim.M a supprimé les commentaires de cette publication
@luna.V
Hey Colombia 🇨🇴
Bien arrivé en Colombie pour 2 mois 😊❤️2590016693457 personne on aimé votre publication.
@lutteo.fan❤️
Attend tu ne seras pas au concert à Buenos aires alors 🤨
↪️
@luna.V
Non je ne serais pas là mais ne t'inquiètes pas même si je ne suis pas là , il sera parfait le concert car Matteo se donne à fond dans sa carrière musicale et tu vas adorer ce concert pour avoir entendu c'est entraînement 😊@Sofia.balsano
Prend soin de toi luna 😉
↪️
@luna.V
Merci Sofia@ambre.Smith
Tu me donnes de des nouvelles
↪️
@luna.V
Oui ne t'inquiètes pasAutres commentaires
Je pose mon téléphone et je m'endors
Le lendemain
Je sort de ma chambre avec ma valise pour rejoindre Dina qui m'attend devant ma porte.
On va poser nos valises à l'accueil et on va prendre le petit déjeuner avec les talents.me dit Dina.
Il sont dans le même hôtel que nous.
Oui.me dit Dina.
On marche jusqu'à l'ascenseur et on continue à parler avant d'arriver dans le hall d'entrée de l'hôtel avec Dina on va poser nos affaires avant d'aller au resto.je vois Dina se diriger vers une table.
Bonjour les jeunes.
Salut Dina , salut Luna .lui répond Felipe, Charly,Sammy, Angie et Kevin que je connais très bien grâce au studio.je leurs dit tous bonjour avant de m'assoir à côté de AngieQuelques heures plus tard
Nous sommes arrivés au lieu où nous allions être pendant 2 mois.je suis dans la même chambre de Angie
Luna.m'appele angie.
Oui.
Je me demandais pourquoi tu avais accepté la proposition de Dina comme tu as plein de propositions avec ton premier projet de travail.me demande Angie
Je pense que tu n'es pas là seule à poser cette question mais je pense que je suis venue ici pour avoir de nouvelles inspirations pour la musique et pour me retrouver moi même car j'ai l'impression que depuis que j'ai annoncé à mes fans que j'étais sol Benson je ne me reconnais plus .
Je m'assois sur son lit
Je te comprends,si tu as besoin d'en parler je suis là.me dit Angie.
Merci angie et toi avec Charly j'ai vu les regards que vous échanger.
On est juste ami Luna.me répond Angie.
Tu peux me faire confiance Angie, jamais j'ai relever un secret d'une de mes amies
Bon ok j'ai des sentiments pour lui mais je ne sais pas comment lui dire.
Avoue lui quand tu de sent prête Angie.
Angie me remercie avant qu'on rejoint Dina pour la réunion.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...