Luna
Je suis dans ma voiture direction le jamandroller où mes amies m'attendaient pour fêter la victoire d'ambre et Matteo à la compétition.je sort de ma voiture après avoir mis mon gilet,je rentre au roller et je vais à la cafétéria où tout mes amies,Elena ,Matteo et Juliana étaient.je vais faire Matteo qui me regarde directement.
Ça va mieux,ambre m'a dit que tu était rentré à la maison pour te reposer.me dit Matteo.
Oui , j'ai pu me reposer avant de revenir ne t'inquiètes pas.
Pedro me ramène un verre de coca.
Merci Pedro.
Alors on va lever un verre pour la victoire d'ambre et Matteo mais aussi à tout les projet qui arrivent pour Luna.dit Juliana
C'était maintenant que je devais dire à Juliana que je ne pourrai pas faire ses projets.
Je ne pourrai pas faire ses projets Juliana.
Tout ceux qui étaient présents autour de moi me regarde.
Comment ça.me demande Juliana.
Je devais lui dire la vrai raison pour qu'elle m'aide à "mentir " à mes amies , mes cousine qui sont présentes et surtout Matteo.
Viens avec moi s'il te plaît.
Elle me suit et on va dehors où je m'assois sur le banc alors que Juliana reste debout.
C'est toi qui m'a demandé te t'inscrire à ce concours de patinage il y à 3mois luna alors pourquoi aujourd'hui tu veux pas le faire.me dit Juliana
J'aimerais le faire Juliana mais je n'ai plus le droit de patinée durant 8mois.
Comment ça.me demande Juliana.
Tu me le promets de le dire à personne même Matteo Juliana.
Je te le promets Luna mais il se passe quoi.me dit Juliana.
Je me lève et soulève mon tee shirt avant de mettre sa main sur mon ventre.elle enlève directement sa main de mon ventre pour la mettre devant sa bouche.
Voilà pourquoi je ne peux pas faire ce concours de patinage Juliana.
Tu es enceinte.me demande Juliana.
Oui,je l'ai appris ce matin.
Juliana me prend dans ses bras
Félicitations Luna ,je suis contente pour toi et Matteo même si il ne le sais pas encore.
Merci Juliana mais tu dois m'aider à trouver un mensonge pour les autres je ne veux pas leurs dire maintenant.
Juliana sort de mes bras.
On va leurs dire que tu pensais avoir tu temps pour tournée des clips et faire en même temps la compétition mais que tu l'auras pas et ne t'inquiètes pas pour le concours je vais leurs envoyé un mail en leurs expliquant que la patineuse à appris qu'elle était enceinte et il ne seront pas que c'est toi vu qu'il ne connaissent pas les personnes dans les équipes du jamandroller d'accord..me dit Juliana en essuyant une larmes qui coulais sur ma joue.
D'accord.
Allez viens on retourne voir les autres.me dit Juliana.
On rentre au jamandroller et on rejoint les autres.je me mets à côté d'ambre et Matteo.
Pourquoi tu peux pas faire le concours.me demande Elena.
Elle ne peut pas le faire car elle n'aura pas le temps vu qu'elle doit tournée des clips et si on lui rajouter les entraînements et les compétitions tout les semaines elle n'aurai plus le temps de se reposer donc elle a préféré ne pas faire le concours.dit Juliana.
Tout le monde était en train de parler quand moi je part vers la piste pour pouvoir souffler un coup,je n'aime pas mentir à mes amies et surtout à Matteo pour des choses aussi importante qu'une grossesse mais aussi par rapport à mes nouvelles recherches sur mon passée
Ça va pas mon cœur.me demande Matteo.
Je me retourne vers lui
Si ça va
Il viens vers moi et me prend mes mains.
Tu es sûr.
Oui,je dois te dire quelques choses.
Va s'y dit le moi.me dit Matteo en prenant les mains
J'ai recommencé mes recherches sur mon passée avec Nina et Simon il y a 3 semaines.
Je ne le regarde même pas en disant cette phrase mais je regarde nos mains avant de sentir une main sur mon menton qui relève ma tête
Je le savais déjà mon cœur.me dit Matteo en reprenant ma main.
Hein mais comment.
Simon et Nina étaient en train d'en parler quand on est allée manger chez des parents pour récupérer Elena avant te revenir à Buenos aires.me dit Matteo
J'aurai préféré te le dire moi.
Mais tu me l'a dit mon cœur.me dit Matteo.
Je vais dans ses bras.
Je n'ai aucune idée si j'ai encore de la famille biologiques à part Alfredo, Sharon, Emilie, Victoria et ambre.
On va t'aider avec Nina, Simon et ambre je te le promets.me dit Matteo en posant ses lèvres sur mon front.
Je t'aime mon amour.
Moi aussi je t'aime mon cœur.me dit Matteo.
Je reste encore dans ses bras avant qu'on rejoint nos amis et Elena
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...