Luna
Je suis dans ma chambre en train de parler avec mes parents par message quand Angie arrive.
Bah Luna tu ne sort pas.me demande Angie.
Nan.
Il se passe quoi.me demande Angie en se mettant sur mon lit.je pose mon téléphone.
Tout mes amies seront au concert de Matteo sauf moi.
Tu peux demander à Dina d'y aller luna Demain et tu rentres le lendemain de ton concert comme ça tu profites un peu de des amies.me dit angie.
Tu crois qu'elle dira Oui.
Elle t'as laissé à toi et noah du repos jusqu'au 25 donc pourquoi elle dirait non Luna.
Je vais allez lui demander tu sais elle est où.
Oui elle est avec Felipe et charly.me dit Angie
Je vais allée la voir.
Je sort de ma chambre et rentre dans le lieu où on fait les clip.je vois Dina devant la caméra
Dina je peux te parler.
Oui,je reviens dans deux minutes.dit Dina au caméraman.
Ok.dit l'un des caméraman.
On s'éloigne un peu de la scène.
Alors tu veux me dire quoi luna.me demande Dina
Comme j'ai un peu de repos,je me demandais si je pouvais aller au Mexique pour être là au concert de Matteo et je rentrerai la veille de la reprise des entrainements.
Dina cherche quelque chose dans ses poches et me les donner.
Tu auras ta réponse.me dit dina.
Je prends ses papiers et lis ceux qu'il à dessus.
Tu m'a payé mes billets d'avion.
Oui je sais que toi et Matteo vous avez besoin de vous voir alors tu pars Demain matin et Marc vient de chercher avec Simon .me dit Dina
Pourquoi avec Simon.
Car c'est Simon qui nous a demandé à moi et Marc mais ne t'inquiètes pas Matteo n'est au courant de rien.me dit Dina.
Merci Dina.
De rien Luna.me dit dina.
Je sort et je vois Angie.
Alors.me demande Angie
Je pars demain matin, Dina m'avait déjà acheté les billets.
On continue à parler jusqu'à la chambre où je commence à préparer mes valises après avoir envoyé un message à mes parents,Nina et Simon que j'arrive Demain matin.Le lendemain
Mexique.Je sort de l'avion et envoie un message à Angie en disant que j'étais arrivée avant de rentrer dans l'aéroport où je vois Simon et mon producteur.je vais dans les bras de Simon avant d'aller dans la voiture.
On va où là.
À la salle de concert.me répond marc.
Ok.
Tu n'as encore rien reçu Simon.lui demande marc.
Si.dit Simon en rigolant
Pourquoi tu es en retard.
Oui.dit Simon.
Je rigole avec lui avant que Marc s'arrête devant la salle.je sort de la voiture avec Simon et Marc puis on rentre dans la salle.
Enfin tu es là Simon.dit Matteo qui m'avais pas vu.
Désolé on est allé chercher quelqu'un.dit Simon.
Je descends les escaliers et il me voit.il descend de la scène et viens me prendre dans ses bras.
Tu fais quoi là.me demande Matteo.
J'ai des jours de repos donc je suis venue de voir et comme ça je serais là à ton concert.
Je sort de ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes avant de me reprendre dans ses bras.
Vous étiez au courant.demande Matteo a Simon et Marc.
Oui.lui répondent Simon et Marc
Simon monte sur scène pour rejoindre Pedro et Marc va aussi sur scène pour parlée au garçons.
Je dois l'ai rejoindre.me dit Matteo
Va s'y,je reste ici.
Il pose ses lèvres sur ma joue avant de rejoindre les garçons sur scène et je l'ai écoute pendant leurs répétitions.Matteo
Quelques heures plus tardJe suis dans le coulisse en train de récupérer mes affaires et je vois Pedro arrivée avec Simon.
Tu va proposé à Luna de participer au concert.me demande Pedro
Je sais pas ,elle est venue ici que pour 5 jours mais pour se reposer donc je sais pas.
Simon tu as dit quoi à Dina pour qu'elle accepte qu'elle vienne.lui demande Pedro.
La vérité que Matteo allée la demande en mariage et qu'il voulait le faire cette année est pas l'année prochaine mais en vrai Dina avait déjà accepté.lui dit Simon
Donc je suis obligé de faire ma demande pendant c'est 5 jours.
Et oui.dit Simon en rigolant
Je vois Luna arrivée et on arrête directement de parlait.
Bah vous pouvez continuer de parlée.dit Luna en venant à côté de moi.
On avait fini de parlée ne t'inquiètes pas.
Et puis on à rien à te cacher.lui dit Pedro.
Ok et Marc m'a proposé de faire une musique avec toi et j'ai accepté.me dit Luna.
Tu est sûr.
Mais oui.me dit Luna
Attend j'ai une idée.dit Simon
Va s'y dit là.
Bah Luna peut faire la première partie du concert avec quelques musiques que les fans on adoré nan.dit Simon.
Luna me regarde.
C'est une bonne idée mais on doit demander à Marc.
Me demande quoi.dit marc en venant vers nous.
Si luna pouvait faire la première partie du concert mais aussi chantée avec moi
Oui, luna tu viens juste me donner les titres des chansons que tu vas chanter et tout sera ok.dit Marc à Luna.
ok.dit Luna
Nous sortons de la salle de concert et nous marchons vers hôtel.on rentre dans l'hôtel.
On se rejoint à la plage.
Oui.me dit Pedro.
Les garçons partent à la plage pour rejoindre nos amis et je monte dans ma chambre d'hôtel avec J'aide Luna à ranger ses affaires dans l'armoire après ça elle vient dans mes bras.je lui embrasse le front et je l'a vois bâiller.
Va te reposer mon cœur.
Mais on doit rejoindre les autres.me dit Luna
Tu nous rejoindra quand tu seras en forme mon cœur et puis il vont comprendre que tu es fatiguée tu est debout depuis 5h00 du matin.
Bon ok.me dit Luna en sortant de mes bras.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant de sortir de la chambre pour rejoindre nos amis.j'arrive à la plage et je vois mes amies Assis sur leurs serviettes.je l'ai rejoint.
Bah elle est où luna.me demande Simon.
Elle est fatiguée donc elle est restée à l'hôtel pour se reposer.
Content de ta surprise.me demande ambre.
Oui, vous étiez tous au courant.
Bah oui.dit Nico.
On continue à parler pendant que quelques un d'entre nous vont dans l'eau.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...