Luna
Je suis à la plage avec ambre ,Simon et matteo.les garçons sont dans l'eau alors que moi et ambre on venait de sortir pour pouvoir profiter du soleil pour bronzer.
On en parle que depuis que vous êtes mariée vous n'êtes pas retournée à Buenos aires ,vous avez fait votre lune de miel pendant deux semaines à Venise puis vous êtes allée à Rome pour l'anniversaire de Matteo et ici pour le tient.me dit ambre.
Oui mais on savait qu'on allée pas rentrer tout de suite après le mariage car on voulait aussi profiter de nos vacances pour passée du temps avec nos familles avant de reprendre le travail et les entraînements pour la compétition.
Et je vous comprends, j'aurai fait pareil si je n'avais pas que vous comme famille.me dit ambre.
Tu n'as pas que moi ,mes parents et grands père comme famille mais tout des amies et surtout tu as Simon donc sa famille aussi ambre.
Je le sais mais c'est pas pareil qu'avec vous.me dit ambre.
Je le sais car ça était compliquée pour moi quand je me suis faites adopter,je ne leurs parlée presque pas et j'ai mis 1an et demi à parlée au reste de ma famille car je pensais que mes parents et ma famille biologiques ne m'aimait pas mais après j'ai compris que eux m'aimais vraiment depuis que je connais l'histoire de mon adoption je regrette tellement ceux que j'ai pu penser sur eux ,tu as su faire ta vie avant que tout le monde sachent que tu t'es faites adopter et regarde ça fait 6ans que tout le monde le sais et qu'il t'en parle pas car il savent que tu veux pas en parlée mais si tu veux en parler viens me voir je serais là pour t'aider.
Qui à su t'aider toi à parlée avec ta famille adoptive.me demande ambre
Diego m'a beaucoup aidée mais là personne qui m'a plus aidée c'est Simon ,il a su m'aider alors qu'on se connaissait à peine et j'ai bien fait t'avoir confiance en lui aussi rapidement car on es amies depuis 19ans et demie maintenant donc tu peux aussi en parlée avec ambre.
Je sais pas si j'y arriverai.me dit ambre en regardant nos copains sortir de l'eau.
Je te mets pas de coup de pression pour lui en parler ambre ,tu as tout le temps de le faire.
Merci lu'. Je ne sais pas ceux que je verrais sans toi.
De rien mais tu aurais la même vie qu'avant de me connaître.
Nan je préfère cette ambre que l'ancienne.me dit ambre en rigolant.
Bah moi aussi.
Je rigole et les garçons arrivent à côté de nous.
Pourquoi vous rigolée.nous demandent Simon
Pour rien.répondons avec ambre.
Les garçons se mettent sur leurs serviettes et on commence à parler de tout et n'importe quoi
Et Luna ça te dit qu'on aille a Foodger wheels pour voir la générale.Me demande Simon
Va s'y.
Vous venez avec nous.demande Simon à Matteo et ambre.
Je dois rejoindre Delphina et jazmin dans 1h.dit ambre
Et toi mon amour.
Je dois allée récupérer flore à l'aéroport,allez ci tout les deux et on ira à 4 dans la semaine.dit Matteo.
Okay.
Et ta cousine elle va dormir à la résidence.lui demande ambre.
Nan elle préfère dormir à l'hôtel.dit Matteo.
Pourquoi elle dormirais à l'hôtel alors qu'on a encore une chambre de libre.
Elle veut pas déranger.me dit Matteo.
Mais elle va pas déranger,elle n'ira pas à l'hôtel Matteo tu l'emmène à la résidence de force même si elle ne veut pas.
D'accord je lui dirais que c'est toi qui m'a forcé.me dit Matteo en rigolant.
On rigole tout les 4.
Si tu veux.
On continue de parler avant de retourner chez mes parents.Quelques minutes plus tard.
Nous sommes tous dans le jardin en train de parler avec mes parents,Matteo et Simon .ambre est déjà parti rejoindre les filles ,Matteo se lève.
Je dois y allée.
D'accord et Matteo dit à flore que ça nous dérange pas qu'elle dorment à la maison hein.dit ma mère.
Oui ne t'inquiètes pas Monica je lui dirai.dit Matteo
Matteo entre avec mon père qui doit lui donner ses clés de voiture
Je reviens.
Okay.me dit simon
Je me lève et rentre,je vais dans le hall où Matteo était en train d'attendre mon père.je m'approche de lui et il pose ses lèvres sur les miennes
Tu m'envoi un message quand tu as récupéré flore hein.
Oui ne t'inquiètes pas.me dit matteo
Je lui sourit et je vois mon père arrivée avec ses clés.
Tient prend bien soin de ma voiture hein plus que tu prend soin de ma fille.dit mon père
Ne t'inquiètes pas.dit Matteo en rigolant après ceux que mon père lui avais dit.
Nan mais oh ,tu veux qu'il prenne soin de ta voiture et plus de moi.
Mon père et Matteo rigole.
Mais nan ma puce.me dit mon père.
Bah j'espère.
On rigole tout les trois avant que mon père nous laisse tout les deux.
Profite de ta sortie au fooger wheels avec Simon.me dit Matteo
Ne t'inquiètes pas et toi oublie pas de m'envoyer un message quand tu es à l'aéroport hein.
Je t'envoirai un message ne t'inquiètes pas,je t'aime.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes
Moi aussi je t'aime.
Il sort de la résidence et se dirige vers la voiture de mon père.je retourne dans le jardin
Simon on n'y va maintenant au fooger wheels.
Oui , go revoir la générale.dit Simon en se levant.
Vous l'appelez toujours comme ça alors que vous ne travaillez plus là bas.nous demande mon père.
Oui.lui répondons avec Simon.
Vous êtes pas possible.dit ma mère.
Moi et Matteo on rigole avant d'allée mettre nos patins pour allée au fooger wheels mais avant d'y allez on s'arrête à l'endroit où on allais tout le temps après notre journée de travail
Est ce que il y à 9 ans ,le jour où on s'est dit au revoir tu penserai qu'on en serai là aujourd'hui.me demande Simon
Nan .je pensais que tu ne serai jamais venu au Mexique ,que jamais je serai qui je suis et que j'aurai connu mon grand père maternel biologiques jamais j'aurai pense être ici aujourd'hui mariée avec Matteo et toi en couple avec ambre.
Je n'allais pas restée ici et tenir une amitié à distance.me dit Simon en me prenant dans ses bras.
On reste encore un peu la sans parler avant de se levée et continuez notre route jusqu'a Foodger wheels
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...