#58

78 5 0
                                    

Luna

Nous sommes en train d'attendre le journaliste, j'allais rejoindre Matteo qui était en train de parler avec un couple qui n' était pas qualifié pour la suite de la compétition quand je vois le journaliste arriver vers moi.
Matteo tu viens stp.dit Juliana qui venait d'arrivée à côté de moi.
Oui.dit Matteo avant de dire au revoir au couple disqualifié.il viens vers moi mais ne me regarde pas.
Luna,Matteo je vous présente Léonard,le journaliste qui va vous interviewer ce soir et Leonard je te présente Luna et Matteo qui est l'un des couples qualifiés pour la suite de la compétition.dit Juliana.
Enchanté.lui disons avec Matteo
De même, vous êtes prêt pour l'interview.nous demande Léonard
Matteo et moi disons oui de la tête avant d'aller nous asseoir, l'interview commence avec les questions habituelles sur la suite de nos projets après aujourd'hui ,si nos préparatifs avancent pour le mariage et par rapport à ma vie depuis que je sais que je suis sol Benson.
Luna en ce moment tu vis un moment pas facile comment fait tu pour garder le sourire.me demande Léonard.
Je souffle un coup avant de répondre à la question.
Je ne garde pas le sourire que j'ai habituellement tout les jours mais depuis quelques mois je pleure beaucoup par rapport à tout ça mais j'essaye de ne pas montrer cette fille qui n'est plus motivée en ce moment dans ses projets professionnels , c'est pour ça qu'à partir demain je ne verrai plus te poste insta où même des apparitions au jam and roller et même au studio,je resterai chez moi ,je sortirai avec mes amies et ma famille mais vous ne me verrai plus sur les réseaux et sur mes lieux de travail.
J'essuie une larmes qui était en train de couler.
On vous comprends Luna et on espère que cette pause vous verra dû bien.
Merci, j'espère aussi.
Maintenant j'aimerais savoir ceux qui vous aimée chez l'autre.matteo tu veux bien commencer.lui demande Léonard.
Oui bien-sûr, ceux que j'aime chez Luna c'est sa joie de vivre qu'elle l'apporte tout les jours même si en ce moment c'est compliqué pour elle et je l'a comprend vu tout les messages de haine qu'elle reçoit.répond Matteo en me regardant droit dans les yeux avec un sourire en me prenant la main avant de regarder le journaliste
Tu aimerais dire quoi au gens qui on crée des rumeurs par rapport à cette rupture avec ambre Smith, mannequin et une des directrice du jam and roller qui date du lycée.
Il savent déjà tout ceux que je pense d'eux mais comme tu le dit notre relation date du lycée ,on était même pas encore connu sauf quand ambre sortait des vidéos youtube sur fab and chic ,les Open et les compétitions qui était un moyen pour nous de s'amuser après les cours mais Ambre et moi c'était une relation d'adolescent mais avec Luna nous allons bientôt nous mariée et j'aimerai juste qu'on passe à autre chose est qu'on parle plus de cette rupture qui date de 8ans avec ambre.dit Matteo en enlevant une larmes qui venait de couler sur ma joue.
Et toi Luna tu aimes quoi chez Matteo.me demande Léonard.
Ceux que j'aime chez Matteo, c'est très compliqué vu que j'aime tout chez lui mais ce que j'aime le plus c'est qu'il arrive à me faire rire à n'importe quel moment , c'est le seul en ce moment qui arrive à me faire rire.
Merci beaucoup d'avoir accepté cette interview,Matteo on se revoit dans quelques jours sur les réseaux pour la sortie de ton clip et Luna on espère de revoir bientôt dans des nouveaux projets après ta pause ,nous on se retrouve très bientôt pour interviewer une autre personne dans le monde du patin.dit Léonard.
Je retourne directement dans ma loge où Matteo me rejoint quelques minutes après pour continuer la suite de notre discussion.je le regarde à travers le miroir.
Tu veux vraiment posée un lapin à ta famille pour venir avec moi.
Il savent déjà que je ne serais pas avec eux et il le comprennent très bien luna.me dit Matteo.
J'ai pas envie que tu viennes avec moi si c'est pour qu'on s'engueule le soir de Noël.
Matteo viens en face de moi et me prend mes mains.
On va pas s'engueuler mon cœur mais j'ai pas envie de te laisser tout seul alors que tu vas pas bien, comprends moi stp.
Mais je serais pas tout seule Matteo ,tout ma famille sera là.va voir la tienne j'ai pas envie de gâcher ton Noël avec des parents,ta sœur,ta nièce et tout ta famille car tu n'es pas avec eux Matteo.
Je serai avec toi mon cœur , tu ne gâchera pas le noël de ma famille car je suis pas là Luna et j'ai envie de rester avec toi.
Tu soules.
Tu m'aimes quand même nan.
Oui je t'aime.
Matteo pose ses lèvres sur les miennes.
Alors tu es d'accord pour que je vienne avec toi à Cancun.me demande Matteo
Tu va pas me laissée dire non te toute façon.
Donc c'est oui, je peux venir avec toi à Cancun.me redemande Matteo.
Oui tu peux venir avec moi.
Il me prend dans ses bras.
Si je revois un poste sur toi ,je tue la personne je te le promets.me dit Matteo.
J'en ai marre Matteo.
Je le sais mon cœur mais je suis là et je te lacherais pas
J'en ai marre de tout ,on arrête pas de se disputer à cause d'eux Matteo il commence à avoir ceux qu'il veulent en créant cette rumeur il cherche la fin de notre couple
Il n'auront jamais la fin de notre couple d'accord car jamais de ma vie ,je n'aime que toi,je veux me marier avec toi , créer ma famille avec toi et je veux vieillir avec toi.je te le promets que jamais de ma vie notre relation sera finie, d'accord.
D'accord.
Je pose mes lèvres sur les siennes.
On rentre à l'hôtel,on fini nos valises et on profite rien qu'à deux avant de rentrer à Buenos aires demain d'accord.me dit Matteo.
Oui.
Il repose ses lèvres sur les miennes avant de prendre mon sac à main et ma main pour me faire sortir de ma loge et du lieu de la compétition après avoir dit au revoir à tout le monde.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant