#54

75 4 0
                                    

Luna
Le lendemain

Je suis dans la voiture avec Matteo et mon père qui avait proposé de nous déposer,il est 9h20 et nous sommes dans les bouchons alors qu'il nous reste 5min pour être au jamandroller.je prends mon téléphone pour envoyer un message à ambre qui était déjà au roller.

Message entre moi & ambre

Moi
Juliana est déjà là où pas ?

Ambre
Nan elle est dans les bouchons et vous vous êtes où ?

Moi
On est aussi dans les bouchons mais à 5min du roller.

Ambre
Tu as encore le temps puis Juliana est à 10min du jamandroller et l'avion décolle à 11h30 donc tu as encore le temps ne tkt pas

Moi
Ok
Vu

Je reste sur mon téléphone pour pouvoir aller sur insta.

@luna.V

J-6 🩵⏳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-6 🩵⏳

❤️25796038902796510919458 personnes ont aimé votre publication

Vous avez supprimé les commentaires de cette publication

Je range mon téléphone dans mon sac à main et je vois qu'on est arrivé au rollers avec mon père et matteo.je vais directement vers mon père pour le remercier
Merci papa de nous avoir accompagné.
De rien.me dit mon père.
Je vois Matteo sortir les valises de la voiture avant de fermer le coffre.
Je vais voir si juliana est là, à bientôt Miguel.
À bientôt Matteo.lui répond mon père.
Je vois Matteo me regarder.
Va s'y j'arrive.
Il part sans me répondre.
Essayez de vous parlait car si vous pensez vous qualifié à la compétition en vous faisant la gueule c'est pas gagnée.me dit mon père.
Je le regarde pertinemment.
Comment tu le sais.
Luna, tu es ma fille et je connais bien Matteo depuis le temps donc je remarque rapidement quand vous vous faites la gueule.
C'est de ma faute.
Ma puce pourquoi tu dis ça.me demande mon père.
Je lui ai dit que je voulais faire une pause par rapport aux messages que je recevais mais il ne veut pas que je mettent mes projets professionnels en pause.
Luna il a raison,je sais que c'est compliqué mais tout ceux que cherche les personnes qui essaye te détruire votre couple c'est ça que tu arrête des projets professionnels et que vous vous disputes avec Matteo.me dit mon père.
Mmh,je vais réfléchir.
D'accord,bon je de laisse.me dit mon père.
Va s'y,merci de nous avoir accompagné papa.
De rien.dit mon père en remontant dans la voiture.
Je lui fais un signe de main avant de partir vers le passage piéton où je regarde avant de traverser et je ne vois aucune voiture.je traverse et une voiture accélère.je reste au milieu en ne sachant pas quoi faire ,je ferme mes yeux quand je me sens tombée.j'ouvre les yeux et vois matteo.je le prend directement dans mes bras.
Ça fait deux fois que je de sauve.me dit Matteo.
Je ne dis rien et lui n'ont plus.

Matteo
5min plus tôt

Après avoir posé les valises je vais à la cafétéria pour pouvoir rejoindre mes amies quand je vois seulement ambre et simon.je dit bonjour à Simon.
Juliana n'est pas encore là.
Bah nan j'ai dit à Luna qu'elle était dans les bouchons.me dit ambre.
Ok.
Vous vous faites la gueule.me demande Simon
Pourquoi tu dit ça.
Matteo vous êtes tout les deux mes meilleurs amis donc je remarque quand vous vous faites la gueule.me dit Simon
À cause des histoires qu'il à en ce moment sur ma séparation avec ambre qui date de 8ans ,elle veut faire une pause dans ses carrières professionnelles.
Matteo, comprends là qu'elle ne veut pas que ta carrière professionnel s'arrête à cause d'elle donc peut-être qu'elle pense quand fesant une pause dans les siennes,il l'oublions votre couple et de laisseront tranquille.me dit Ambre.
C'est elle qui te l'a dit.
Nan mais je suis sa cousine donc je sais tout ceux qu'elle ressent Matteo.me dit ambre.
Elle est où.me demande Simon
Dehors avec Miguel,je vais là voir.
Va s'y.me dit Simon.
Je sort du roller et l'a voit au milieu de la route,je regarde à gauche est je vois une voiture accélérer.
LUNA
Je cours et l'a fait tomber.elle me prend directement dans ses bras.
Ça fait deux fois que je de sauve.
Je ne dis rien et elle n'ont plus mais je la garde dans mes bras en sachant qu'elle avait eu peur.je sort de ses bras et me lève pour pouvoir l'aider ensuite,une fois debout Luna retourne dans mes bras et je vois Juliana arrivée vers nous.
Ça va luna.lui demande Juliana qui à dû voir la voiture.
Oui.lui répond Juliana.
Allez venait on va rentrer,on va regarder les caméras de surveillance.dit Juliana.
Juliana avance vers l'entrée du roller et se retourne en voyant qu'on l'a suivez pas.
On arrive.*Elle rentre dans le roller et je regarde luna*tu es sur que ça va,on peut demander à Juliana de remporter les qualifications.
Nan stp j'ai envie de faire la compétition.me dit Luna
D'accord.
Elle sort de mes bras et rentre.nous allons rejoindre Juliana qui était dans le bureau d'ambre.ambre vient directement vers Luna.
Ça va.lui demande ambre
Oui.lui répond Luna.
Tu as trouvé quelque chose Juliana.
Venait.nous dit Juliana.
Avec Luna on se rapproche et on voit la scène du début jusqu'à la fin.
C'est fait exprès.dit Luna
Pourquoi tu dis ça.lui demande ambre.
Regarde la voiture est déjà là quand je regarde pour passée et elle accélère quand je suis sur le passage piéton.dit Luna à sa cousine en regardant la scène.
Ne t'inquiètes pas luna ,je vais envoyer la vidéo à la police avant de partir est ce que tu veux que j'essaye de reporter la compétition.lui demande juliana
Nan je veux faire les qualifications avant de faire une pause.lui dit Luna.
Donc tu n'a pas changé d'avis,tu veux faire cette pause.
Je vois Luna me regardée avant de baisser la tête je sort directement du bureau d'ambre et Juliana.
Matteo attend.me dit ambre.
Je m'arrête et attend ambre.
Je ne comprends pas pourquoi elle veut arrêter sa carrière professionnelle ambre et ça m'énerve.
Je le sais mais essaye de l'écouter peut être qu'elle t'expliquera mieux elle vu que c'est son choix Matteo.
Mmh tu as raison.
Elle me fait un sourire avant de partir de son côté.

Luna.

Matteo viens tout juste de sortir du bureau que Juliana et ambre partager suivi par ambre.je vois que Juliana me regarde,je l'avais pas prévenue que après la compétition j'allais faire une pause
Tu vas faire une pause pourquoi luna.me demande Juliana.
Je souffle avant de lui expliquer.
Pour tout,on cherche à créé des rumeurs sur mon couple depuis qu'on la annoncé mais aussi le fait qu'on à essayer de me renverser aujourd'hui. ça fait beaucoup à la fois Juliana et j'ai pas envie que la carrière de Matteo s'arrête à cause de moi donc j'ai envie qu'il m'oublie avant de reprendre le patin et la musique.
Des larmes avait coulée mais Juliana les enlève directement avant de parler.
Je te comprends d'accord mais essaye d'expliquer pourquoi tu veux faire une pause à Matteo peut être qu'il te comprendras d'accord.me dit Juliana.
Oui,promis.
Allez on y va avant de rater l'avion vu les bouchons qu'il a.dit Juliana.
On sort du bureau et on sort du roller après avoir dit au revoir à nos amis

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant