#73

58 5 0
                                    

Luna
Quelques semaines plus tard.

Nous sommes tous chez mes parents en train de finir les décorations pour les tables avec ambre,Nina,ma mère ,Maggie et Sofia qui nous avait rejoint il y à quelques jours et les garçons étaient à la salle en train d'installer les deniers chaises,tables et enceintes.le mariage est dans une semaine mais aujourd'hui est le dernier jour de préparation car ce soir tout le monde arrive et on aura pas le temps de finir les préparations car Matteo part ce soir avec les garçons dans une villa pour son enterrement de vie de garçon et moi je part aussi avec les filles dans une autre villa pour mon enterrement de vie de jeune filles mais parents,les parents de Matteo,nos oncles,tantes ,cousins et  cousines restes ici pour finir les préparations du mariage mais en plus de mes amies j'ai invité Juliana, Victoria et Elena pour mon enterrement de vie de jeune fille car je me voyais pas fêter mon enterrement de vie de jeune fille sans elles qui ont toujours était là pour moi, j'avais aussi invitée Tamara mais elle n'a pas pu venir à cause de son projet professionnel qui as beaucoup évolué depuis son départ du jamandroller mais j'espère qu'elle pourra venir à mon mariage.je me lève en prévenant mes amies,Maggie et ma mère que j'allais récupérer un carton pour ranger ceux qu'on venait de finir quand je retourne à la cuisine je vois Fernanda ,Michel et Sebastian qui avait accepté de venir au mariage.Ils viennent me dire bonjour pendant que ma mère range les décorations dans le carton.
On allait à la salle tout le monde doit nous rejoindre là bas ,vous venez avec nous.
Ouais bien sûr.me disent Fernanda, Michel et Sebastian.
On sort tous avec quelques choses dans la mains et le mettons dans la voiture qui nous attendait devant la maison de mes parents.durant tout la route,je parle avec mes amies qui venait d'arrivée avant de sortir de la voiture.
Laissez dans la voiture,je vais demander au garçons à l'intérieur de nous aider.
On rentre tous dans la salle où Sebastian, Michel et Fernanda disent bonjour à tout le monde.je vais faire Simon en ne voyant pas mon père et Matteo.
Tu sais où sont mon père et Matteo.
Ton père et Matteo sont dans la cuisine en train de ranger les boissons.me dit Simon.
Je vois mon père et Matteo sortir de la cuisine.je vais directement vers eux.je dit bonjour à mon père avant qu'il aille aidée les garçons à enlever les décorations.
Ça va.
Oui et toi.me demande Matteo.
Je vais bien .
Il pose ses lèvres sur les miennes avant qu'on sortent aussi.fernanda et les garçons viennent vers nous pour dire bonjour à Matteo.
Merci de nous avoir invité enfaite.nous remercie Fernanda et les garçons.
Bah de rien, c'est normal vous êtes nos amis.
Fernanda et Michel partent pour aider les autres mais Sebastian reste.
Je voulais m'excuser par rapport à ceux que j'ai pu faire en draguent Luna devant toi alors que je savais parfaitement que vous étiez fait pour être ensemble.dit Sebastian à Matteo.
C'est rien, c'est oublier.lui répond Matteo.
Sebastian va faire la voiture pour pouvoir aider mon père et Esteban.je me retourne vers Matteo qui me regardait avec un sourire sur le visage.
C'est vraiment oublié.
Tu vas de mariée avec moi dans 1 semaine donc oui c'est oublié car j'ai gagné ce combat contre lui.dit Matteo.
Je rigole avant d'aller dans ses bras.
Il n'a jamais eu de combat entre vous deux, je t'ai toujours aimé même si ça se voyait pas à ce moment.
Matteo embrasse mon coup.
Je t'aime.me dit Matteo contre mon coup.
Moi aussi je t'aime.
Bon les tourtereaux vous aident quand là.nous demande ambre et Simon.
Je sort des bras de Matteo et regarde ma cousine et mon meilleur ami qui était à côté de la porte d'entrée.
On arrive.
Ils rentrent dans la salle,Matteo pose ses lèvres sur les miennes avant d'aller prendre le dernier carton dans le coffre de la voiture et qu'on rentre tout les deux dans la salle où on commence à mettre la décoration sur les tables.mon père et ma mère  partent pour pouvoir allée récupérer le reste de mes amies et de ma familles à l'aéroport avec deux limousine pour pouvoir faire 1 seul déplacement est pas plusieurs pendant que nous faisons le plus avant de sortir de la salle pour dire bonjour à nos amis et famille.je vais faire Victoria et Émilie qui ne connaissais personne de ma famille à part mes amies, mes parents,mon grand père,Elena et ses parents mais aussi Maggie et rey.je prend directement Victoria dans les bras.
Ah tu m'a manqué.
Toi aussi.me dit Victoria avec un sourire sur le visage.
Je sort de ses bras et va dans ceux de ma tante même si je ne l'ai pas vu depuis nos retrouvailles même si on habite dans la même ville car elle avait beaucoup de travail,on se parlait régulièrement par message.
Des parents seraient fière de toi si il serait encore là.me dit ma tante
Je sourit timidement avant de sortir de ses bras et de voir Matteo venir vers nous et dire bonjour à ma tante et ma cousine.
Comment ça va Matteo.lui demande ma tante
Bien et vous.lui demande Matteo en se mettant derrière moi et en me prenant dans ses bras.
Très bien.dit ma tante.
Victoria il n'est pas là lorenzo.lui demande Matteo
Nan et il s'excuse mais il ne pourra pas venir,il a eu un empêchement avec le travail.nous dit Victoria.
C'est rien ,ne  t'inquiète pas.
Matteo reste avec ma cousine et ma tante pendant que moi j'aille dire bonjour à mes amies avant d'aller parlée avec ma famille.je leurs dit bonjour.
Luna avec qui est ton fiancé.me demande grand-mère paternelle en regardant Matteo
Maman laisse là,elle va te l'ai présentée plus tard.lui dit ma tante.
Ma tante,mon oncle et Elena sont les seuls dans ma famille à savoir que j'avais retrouvé des personnes de ma famille biologique à part mon grand père.
Nan ne t'inquiètes pas Maria,je dois vous l'ai présentée de toute façon.
Je regarde Matteo qui me regardait au même moment et lui fait un signe de main qui comprend directement vu qu'il se déplace avec Émilie et Victoria.il dit bonjour à ma famille.
Je reviens dans deux minutes.
Va s'y.me dit Maria en comprenant ceux sur j'allais faire
Je prend ma cousine et ma tante et m'éloigne un peu t'elle.je dit bonjour à la famille de Matteo en même temps avant de m'éloigner plus loin avec ma cousine et ma tante.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant