#47

86 3 3
                                    

Luna

Je me réveille et me tourne de l'autre côté pour pouvoir voir Matteo mais il n'est plus là.je me lève et commence à descendre les escaliers pour rejoindre Matteo qui doit être dans la cuisine vu le bruit que j'entend.je rentre dans la cuisine et vois Matteo en train de préparer le petit-déjeuner.
Coucou.
il se retourne et je fais dans ses bras
Coucou.me dit Matteo en embrassant mon front.
Je sort de ses bras pour le laisser finir le petit déjeuner
Ça était ta soirée hier.
Je prends un fruit et commence à le manger en attendant la suite de mon petit déjeuner.
Oui.on à parler de la sortie de mon premier album et je commence à stresser par rapport à la sortie.me dit Matteo.
Mon cœur il s'adore des chanson alors pourquoi il n'aimerai pas ton albums.
Je sais pas ,il aura tout mes anciennes musique mais quelques nouvelles qui n'ont jamais entendu.me dit Matteo.
Tout ira bien je te promets.
J'espère.me dit Matteo en me donnant mon jus d'orange et des crêpes.
Merci,tu es le meilleur.
Il pose ses lèvres sur les miennes
De rien.me dit Matteo en se mettant à côté de moi.
On commence à parlait avant de monter pour se préparer tranquillement.je suis en train de me maquiller quand Matteo arrivent.
Mon amour je dois y allez.me dit Matteo en s'approchant de moi pour poser ses lèvres sur les miennes.
Ok.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi.
Il sort de la chambre et je fini de me maquiller avant de prendre mon téléphone pour aller sur insta.

@luna.V

J-10 💙⏳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-10 💙⏳

❤️124567899080612082105 personnes ont aimée votre publication

@just.jazmin
J'aime trop ta tenue 😍
↪️
@luna.V
Merci jazmin 😊

@ambre.smith
Tu changes combien de fois de tenue dans ce clip 😂
↪️
@luna.V
J'en sais rien mais j'ai passé beaucoup de temps dans ma loge pour me changer 😂

@nina.simonetti
Je suis pressée de voir ceux clip
↪️
@luna.V
Merci Nina ,moi je suis pressée qu'il sortent

Autres commentaires

Je récupère mon sac avant de descendre et de sortir pour pouvoir allée au studio 

Quelques heures plus tard

Je sort du studio et je me dirige vers ma voiture où je vois Matteo devant.je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes.
Tu n'es pas encore rentrée.
J'ai pas fini mais Dina m'a laissé sortir.me dit Matteo
Tu fini à quelle heure.
Je sais pas mais ne t'inquiètes pas je serais à l'heure pour le repas .me dit Matteo.
Ok.
Je vais dans ses bras et plus personne parle.
Je dois y retourner.me dit Matteo en embrassant mon front.
Je sort de ses bras et ouvre ma voiture pour pouvoir poser mon sac.
Tu m'envoies un message quand tu te mets en route hein.
Oui ne t'inquiètes pas.me dit Matteo.
Je vais chez mes parents pour parlait à ma mère par rapport aux mariages, rejoint moi là bas
Ok,je t'aime.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes.
Moi aussi.
Matteo part vers le studio .Je rentre dans ma voiture et me mets en route direction la résidence Benson.
Après quelques minutes de route je suis enfin arrivée chez mes parents je suis actuellement dans la cuisine avec mes parents.
Alors vous avez une date pour le mariage.me demande mon père.
Oui maïs vous devais attendre ce soir pour le savoir comme Bruno,Laura,Sofia et mes amis viennent manger ici on avait envie de vous le dire en même temps avec Matteo.
D'accord.
Déjà vous savais que c'est en juillet c'est déjà bien.
On aimerai en savoir plus mademoiselle valente.me dit mon père.
Vous le serai ce soir en même temps que tout le monde.

Quelques heures plus tard

Tout le monde était arrivée sauf Matteo qui m'avait prévenue qu'il serait en retard.je suis dans le salon en train de parler avec mes amies et sofia.sofia est venu avec Esteban ce soir, depuis qu'il se sont remis à deux il son inséparables même si il continue de vivre chacun de leurs côtés.j'entend sonner et je me lève directement pour allée ouvrir à Matteo.ik pose ses lèvres sur les miennes après que j'ai fermé la porte.nous allons dans le salon et Matteo dit bonjour à tout le monde avant de venir s'assoir à côté de moi.
Alors vous pouvez nous dire quand vous allez vous marier et où.demande ma mère.
Je regarde Matteo qui sourit avant de me dire oui de la tête
Ok va se marier au Mexique le 15juin.dit Matteo.
Pour vos 6ans de couple vous vous marier.dit ambre.
Je dit oui de la tête, Matteo et moi nous nous sommes remis ensemble le 15juin.
Je sais qu'on avait prévu de se marier en juillet mais on à voulu se marier en juin pour nos 6ans alors on à demander à Dina et Juliana si c'était possible et elles on dit oui.
Tout le monde commence à parlait de l'organisation du mariage ceux qui me fait rire avec Matteo vu qu'on voulait pas d'aide de notre famille et amis.
Je suis désolée mais vous serait rien sur l'organisation du mariage.
Hein mais pourquoi, j'aurai pu d'aider pour que la décoration soit belle.dit jazmin.
Ne t'inquiètes pas jazmin,on ne prépare pas le mariage tout seuls il a des décoratrice qui nous aide.lui dit Matteo en sachant que jazmin voulais filmer notre mariage pour le mettre sur les réseaux.
Mais je pourrais filmer hein.demande directement jazmin.
Jazmin arrête avec des questions là.dit Yam en rigolant.
Tout le monde rigole même nos parents.
Oui ,on voulait te demander avec Delphine de filmer quelques petites choses le long de la soirée pour qu'on est des souvenirs, vous voulez bien.
Oui bien sûr.dit Delphina.
Jazmin pas pour poster sur les réseaux sociaux que pour moi et luna.dit Matteo en voyant que jazmin filmer déjà.
Elle souffle et éteint sa tablette.
D'accord.dit jazmin.
On rigole en voyant sa tête.on continue de parlait avant d'aller tous à table en parlant d'autres choses que tu mariage qui est dans 7mois déjà.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant