#67

71 4 4
                                    

Luna

Je suis en train de me préparer pour le jour J, aujourd'hui je vais enfin me mariée avec matteo après des mois d'attente pour enfin devenir sa femme.je descend les escaliers pour pouvoir rejoindre mon père qui m'attendait avant de me rendre à l'église enfin arrivée à l'église je sort de la voiture où je ne vois plus aucun invitée ni mon père.je monte les quelques marches et ouvre la porte de l'église où tout le monde se retourne après avoir entendu la porte s'ouvrit.j'avance vers Matteo et reconnais aucun membres de ma famille arrivée à côté de Matteo ,je le vois embrasse une autre fille.
Matteo.
Il se décale enfin de la personne qui était en train d'embrasser et je vois Chiara.je sort de l'église en pleurs et je vois mon père et ma mère.
Maman ,papa vous faites quoi là.
Bah on vient pour le mariage de Matteo avec sa nouvelle compagne,il nous invite toi tu fais quoi là.demande mon père.
Je sais pas,je sais plus.
Ok,bon on te laisse avec ton père on est déjà en retard.me dit ma mère en rentrant dans la salle.
D'un seul coup je ne vois plus rien et je me réveille en pleurant,je vois ma porte s'ouvrir et quelqu'un se diriger vers moi.
Luna qu'est ce qu'il se passe.me dit Matteo.
Je vais dans ses bras et il resserre ses bras.
J'ai fait un cauchemar.
Matteo essaye de me calmer avant de sortir de mes bras.
C'était quoi ce cauchemar.me demande Matteo en essuyant mes larmes.
J'étais en train de me préparer pour notre mariage mais quand je suis arrivé à l'église Tu étais en train de te marier avec Chiara et tu avais même invité mes parents.
Luna je ne vais jamais me marier avec Chiara et pourquoi j'aurai invité des parents à un mariage si c'est pas le nôtre.me demande Matteo.
Je ne sais pas.
Le seul mariage que je veux, c'est le notre d'accord.me dit Matteo.
D'accord.
Je peux t'embrasser.me demande Matteo.
Pourquoi tu demandes.
Car tu ne voulais pas hier soir que je t'embrasse.me dit Matteo.
Mais tu l'as quand même.
Matteo allait posée ses lèvres sur les miennes quand sa sonne.matteo souffle et se lève.
Matteo reste,ta mère ira ouvrir.
Elle n'est pas là,elle travaille.me dit Matteo
Bah on s'en fou,la personne repassera.
Ma mère attend un colis mais ne t'inquiète pas je reviens.me dit Matteo.
D'accord.
Il sort de la chambre mais après 5 minutes il n'est toujours pas là.je sort de ma chambre et descend enfin mais je reste dans les escaliers en entendant que Matteo parlait à quelqu'un.
Pourquoi tu es là.lui demande Matteo.
Je voulais te voir par rapport à hier soir, ta meilleure amie n'était pas sympa.lui dit Chiara.
Si elle l'ai plus que toi même alors dit moi la vrai raison que tu sois là à 10h00.
Je voulais te dire que j'allai chez Camille pour dire n'importe quoi à Luna.lui dit Chiara.
Matteo se retourne vers les escaliers et me vois.il regarde Chiara.
Lui dire n'importe quoi comme quoi.lui demande Matteo.
Bah hier je lui ai dit que tu me draguées donc aujourd'hui je vais lui dire que tu es venue chez moi hier soir pour m'embrasser à ta chère luna.lui dit Chiara.
Je descend les quelques marches qui me restée et pousse Matteo pour être devant lui.
Tu voulais me dire quoi.
Tu fais quoi ici.me demande Chiara.
Bah je suis chez ma belle mère je te rappelle si tu as oublié ,Matteo est mon fiancé.
Il est venu chez moi hier soir pour m'embrassée.
Oh Chiara je te crois pas.
Et pourquoi.me demande Chiara.
Il était avec moi hier soir,on est en couple donc j'ai dormis ici ça se voit nan et regarde ceux que tu aura jamais de mon mec.
Je me retourne pour pouvoir regarder matteo,je lui sourit avant de posée mes lèvres sur les siennes.je le sens sourires contre mes lèvres avant que je me décalé de ses lèvres même si j'aurai aimée restée contre ses lèvres mais je me retourne pour pouvoir voir Chiara qui était restée.
Au revoir.
Je vais dans le salon où Matteo me rejoint quelques secondes après.je me retourne vers lui et il s'approche de moi.
Je t'aime.me dit Matteo
Moi aussi.
Il me prend dans ses bras avant de posée ses lèvres sur les mienne.je retourne dans ses bras après le bisous.
Tu dois pas poster ton clip.me demande matteo en embrassant mon coup.
Mmh après , j'ai pas dit d'heure précis et j'ai envie de profiter de toi.
Ok.dit Matteo.
On se mets sur le canapé et je vais directement dans les bras de Matteo.je le regarde et Matteo pose ses lèvres sur les miennes avant de mettre un films pendant le qu'elle on se fait des câlins et s'embrasse quelques fois.

Quelques heures plus tard

J'étais dans le lit de Matteo en train d'attendre qu'il est fini de se préparer pour pouvoir allée récupérer mes affaires chez camille.je prend mon téléphone et va sur insta.

@luna.V

Tus besos ❤️.

❤️1854210893504120246819710326911612 personnes ont aimé votre publication

@camille.S
Alors tu es chanteuse,patineuse et maintenant danseuse
↪️
@luna.V
Crois pas j'ai mis quelques jours à apprendre les chorée 😂

@matteo.balsano
Je suis jaloux 🫣❤️
↪️
@luna.V
Ne le soit pas c'est toi que j'aime ❤️

@ambre.smith
Wouah j'adore 🫢🤍
↪️
@simon.alvarez
A ça je l'avais compris hein , ça fait 10 fois que tu l'écoutes en même pas 30min 😭🙂
↪️
@luna.V
Merci ambre 🤍@ambre.smith
Je ne suis pas désolé, j'ai travaillé dur pour ce clips et cette chanson aussi mais je peux te dire bonne chance 😂 @simon.alvarez.

@dina.officiel
Je t'avais dit quoi,tout le monde adore ta musique Luna
↪️
@luna.V
C'est en partie grâce à toi,merci Dina ❤️

Autres commentaires

Je pose mon téléphone en voyant mon amoureux sortir de la salle de bain pour allée dans ses bras.
Je peux te poser une question avant qu'on aille chez Camille.me demande Matteo.
Je sort de ses bras.
Oui.
Matteo me prend la main après cette assis sur le lit,je vais à côté de lui.
Pourquoi tu as voulu faire une pause dans notre relation.me demande Matteo.
Je sais pas ,je pense que l'accumulation de nos disputes plus que je te vois moins vu que tu devant finir ton albums avant te partir en Italie mais aussi les rumeurs qui avait toujours un peu sur moi j'avais pas envie que tu prennes cette responsabilité de "d'occuper" des hater alors que notre couple allée mal à cause d'eux mais je m'en veux d'avoir fait cette pause.
Matteo pose ses lèvres sur les miennes.
Je le sais mon cœur,on en parlera plus d'accord.me dit Matteo.
Promis.
Je vais directement dans ses bras avant qu'on se lèvent pour allée chez Camille

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant