#3

230 10 3
                                    

Luna
11h30

Je suis dans la salon en train d'envoyer des messages à mes producteurs pour savoir si je peux le sortir tout de suite le clip et il me disent oui.je fais directement sur insta.

@luna.V

Desde hoy ✨❤️

❤️1379086201857 personne on aimé votre publication.

@ambre.smith
Il est trop bien 😍💕
↪️
@luna.V
Merci 😊💕

@dina.officiel
Vous êtes déjà nombreux à l'avoir écouté alors qu'il vient à peine de sortir, merci pour Luna 😊
↪️
@luna.V
Oui merci ,je vois tout vos messages que vous m'envoyez en privé j'essaye de tous vous répondre se soir 😊❤️

@just.jazmin🧡
J'adore en plus tu es trop belle dans cette tenue 😁
↪️
@luna.V
Merci jaz'🧡😊

Autres commentaires

Je pose mon téléphone et va dans la cuisine pour préparer à manger.

1mois plus tard

Nous sommes arrivés au Mexique il y a 5 jours et la compétition est demain donc je rencontre la famille de Matteo demain.je suis sur la plage avec tout mes amis qui sont en train de se baigner quand ambre et Nina arrive pour se sécher.
Ça va pas luna.me demande ambre.
Hein si j'étais juste dans mes pensées.
Tu stresses pour demain.me demande Nina.
Un peu.
Luna c'est pas la première fois que tu fais une compétition.me dit ambre.
C'est pas pour ça mais car Demain je rencontre la famille de Matteo.
Attend il sont là demain.me demande ambre.
Oui car Matteo a un concert ici la semaine où on part donc il arrive ce soir pour pouvoir profiter du Mexique et Matteo a proposé à sa famille de venir me voir demain.
Ça va bien se passer luna.me dit ambre.
J'espère.
Je m'allonge sur ma serviette et mes amies reviennent tous.
On devrait peut être rejoindre Juliana pour l'entraînement luna.me dit Simon.
Pourquoi il est quelle heure.
13h30.me dit Simon.
Ouais.
Je me lève et range mes affaires.
On mange ensemble ce soir.
Oui.répondent mes amies.
On sort de la plage avec Simon et marchons jusqu'à la salle où nous allons faire notre compétition.
Tu as réfléchi à propos d'annoncer qui tu étais.me demande Simon.
Je fais le faire après la compétition car déjà aujourd'hui je dois faire un poste pour annoncer mon couple avec Matteo.
Ok.
On rentre dans la salle et après avoir mis nos patin on rejoint juliana.on commence la chorégraphie.
Elle est parfaite,Simon tu peux allez boire et Luna viens me voir.dit Juliana.
Je vais faire Juliana
Oui.
Tu as réfléchi à ma proposition pour que tu fasses aussi le solo au début de la compétition.
Oui j'ai répondu au mail il à déjà un moment Juliana et il on déjà ma réponse
Tu as accepté.me demande Juliana.
Oui et comme ça j'aurais peut être plus d'opportunités pour mes compétition en solo et ne t'inquiètes pas je me suis entraîné quand il avait personne au roller et ici comme ça personne c'est que je fais le début et comme ça on aura peut être plus de points.
Ok.me dur Juliana
Je vois tout l'équipe arrivée.
Va boire pendant que nous on commence l'entraînement.dit Juliana.
Je fais juste à côté du banc où j'avais posé ma gourde et là où ambre venait de s'installer.
Tu es pas trop dégoûtée de ne pas participer à la compétition.
Nan.j'aurais jamais eu le temps de m'entraîner et ce lieux n'es pas un bon souvenir pour moi.dit ambre.
Ambre c'est pas parce que tu as gagné avec une autre équipe ici qu'il t'en veulent et puis on fait tous des erreurs.
Je sais.dit ambre.
Je pose la gourde et rejoint mon équipe.

2h00 plus tard

Nous sommes encore au lieu d'entraînement avec Simon pour l'interview avec Tom et alicia.je l'ai vois arrivée.
Salut Luna, Simon.nous disent Tom et Alice.
Salut.disont moi et Simon
On s'installe à la table où l'équipe de Tom Alicia avait déjà tout prévu après nous avoir demandé si on était prêt,il lance le micro.
Bonjour à tous , aujourd'hui nous sommes accueilli au lieux où la compétition va se passée Demain au Mexique et aujourd'hui nous avons le plaisir de recevoir Simon et Luna qui sont le duo que nous verrons demain sur la piste avant le groupe du jamandroller.dit tom
Bonjour tout le monde.disont moi et Simon.
Simon est Luna la dernière fois que vous avez patiné ensemble c'était il y a 7ans ,est ce que vous aviez toujours une connexion quand vous patiner ensemble où vous avais tout réapprendre comme depuis un moment toi luna tu patine avec Matteo et toi Simon avec ambre.nous demande Alicia.
Alors avec Juliana qui est notre entraîneuse on s'entraîne souvent à deux avec Luna même si elle patine avec Matteo et moi avec ambre mais c'est pareil pour ambre et Matteo qui patine ensemble aussi pendant les entraînements.dit Simon.
Pour si l'un de vous quatre se blesse au dernier entraînement quelqu'un puissent vous remplacer. Nous demandent Tom.
Oui mais aussi du l'un de nous n'es pas là où n'as pas le temps de s'entraîner par rapport à leurs travail où car il on vraiment besoin de temps pour s'entraîner.
Beaucoup de personnes nous demande dans le direct depuis quand vous vous connaissez.
Moi et Simon on est ami depuis le collège donc 10ans et après on a travaillé ensembles.
Il nous pose encore quelques questions.
Luna, Simon est ce que dans votre vie professionnelle vous avais encore des projets par rapport à la musique où au patinage.
Oui,moi et Pedro nous allons finir la tournée de Matteo avec lui donc on sera dans les 3lieux qui lui reste dont le Mexique, Paris et Buenos aires.dit Simon.
Et moi en ce moment je me focalise un peu plus pour faire des compétitions en solo mais je serais aussi à la dernière date de Matteo de sa tournée qui à lieux à Buenos aires mais pour la musique il n'y à rien pour le moment.
Merci Luna et Simon.on se revoit demain avec tout l'équipe du roller pour l'interview après la compétition.nous dit Tom.
Et nous on se retrouve demain après miten live sur insta pendant la compétition folle ça même ceux qui ne pourront pas venir vous fairait tous les chorégraphie du début jusqu'à la fin.dit Alicia.
Il coupe leurs diffusion et nous leurs disons au revoir avant de monter dans la voiture a Simon.je prend mon téléphone et va sur insta.

@luna.V

Mon melon ✨❤️@matteo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon melon ✨❤️@matteo.balsano

Vous avez supprimé les commentaires de cette publication.

@matteo.balsano

Ma livreuse ❤️@luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma livreuse ❤️@luna.V

Cette utilisateur à supprimer les commentaires de cette publication

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant