#40

88 3 0
                                    

Luna c

Je sort de la voiture avec Matteo,Sofia et stella .
Tu es prête à rencontrer la famille de notre mère.me demande Sofia.
Oui.
Matteo me prend la mains et nous marchons jusqu'a la maison de la mère de Matteo et Sofia.sofia toc et la porte s'ouvre sur Laura qui nous dit bonjour avant de prendre stella dans ses bras.nous allons dans le  salon et je vois qu'on est les premiers à être arrivé.je m'assois à côté de Sofia et Matteo
Votre père n'es pas là.demande Laura.
Il n'a pas pu venir,il prépare sa réunion de demain.lui répond Matteo.
Ok ,Sofia j'ai invité les parents de esteban.lui dit Laura.
Euh d'accord mais pourquoi.lui demande Sofia.
Je pensais que ça de verrai plaisir de l'ai voir.lui dit Laura.
Ça me fait plaisir maman mais je l'ai ai pas vu depuis 2ans.lui dit Sofia.
J'ai pas réfléchi avant de l'ai invité désolé.lui dit Laura.
C'est rien.lui répond Sofia avant qu'on commence de parler d'autres choses avant que la sonnette retentit.laura se dirige vers la porte.
Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer.dit Matteo.
Tu parles à qui.lui demande Sofia
À toi,je sais que depuis ta séparation avec Esteban tu as peur de l'ai croisé mais ça va bien se passer.lui dit Matteo.
Stella qui était monté pour récupérer un jouet qu'elle avait oublié nous rejoins dans le salon en même temps que Laura qui vient d'arriver avec un couple.
Mamie ,papi.dit stella en courant dans leurs bras.
Ah ma princesse.dit le grand père et la grand mère de stella.
Stella reste dans les bras de son grand-père et la grand mère vient nous dire bonjour.
Luna je te présente Marina et Jean les grands parents de stella et je vous présente Luna la fiancée de Matteo.dit Sofia
Enchanté.me disent Jean et marina.
Sofia se lève et dit bonjour à Jean et Marina après m'avoir présenté.marina l'a prend dans ses bras
Tu m'a manqué.lui dit marina.
Toi aussi,je suis désolée de pas être venue vous voir depuis 2ans.leurs dit Sofia.
C'est rien,on de comprend ma belle.lui dit jean en posant stella qui était parti avec Laura ouvrir la porte.je vois Laura revenir avec tout sa famille.je dit bonjour à toute sa famille et Matteo me présente en même temps à sa famille
Je me rassois et j'écoute la famille à Matteo qui est en train de parler.
Alors Luna tu es patineuse professionnelle et chanteuse.me demande l'oncle de Matteo.
Euh oui.
C'est pas trop dur d'avoir deux métiers.me demande la tante de Matteo.
Nan ,je me suis habitué et puis ma productrice et ma coach vont les horaires de travail ensemble pour que ce soit plus facile pour mon organisation.
On continue de parler avant qu'il parle d'un autre sujet.

2h00 plus tard

Je suis à table en train de parler avec Sofia et Mathilde qui est la cousine de Matteo .je vois Laura arrivée avec le repas mais je continue de parler avec les filles.
Ah enfin tu es là Matteo.dit sa grand-mère
Tu es partie où.lui demande Laura.
Sofia ils y a quelqu'un pour toi dehors.dit Matteo à sa sœur.
Hein ok,bah j'y vais.dit Sofia en se levant pour sortir.
Je regarde Matteo pour savoir ceux qu'il a fait.
Tu es allée le chercher à l'aéroport.lui demande marina.
Oui.lui dit Matteo en souriant.
Tu es allé chercher esteban.lui demande Mathilde
Oui ,Sofia est toujours amoureuse de lui
Esteban est toujours amoureux d'elle.lui dit jean.
Matteo s'assoit à côté de moi et prend ma main.
Et tu lui a dit quoi pour qu'il prenne l'avion alors qu'il est rentré ce week-end.
Mmh que Sofia n'allait pas bien et qu'elle avait besoin de lui.me dit Matteo.
Mais tu es méchant,le pauvre il a dû s'inquiéter.
C'était fait pour ça.me dit Matteo.
En fait tu es vraiment méchant toi.
Je rigole et il pose ses lèvres sur les miennes.
Je ne suis pas méchant mon amour, j'aide juste ma sœur à retrouver son premier et seul amour.me dit Matteo
Je le sais
Il me prend dans ses bras et on écoute ceux que disent sa famille.

Sofia.

Je sort et je vois Esteban en face de moi,je m'approche de lui.
Tu fais quoi là Esteban.
Esteban se retourne.
Tu va bien.me demande Esteban.
Bah oui mais ça répond pas à ma question, tu fais quoi là Esteban.
Matteo m'a dit que tu allais pas bien.me dit Esteban.
Il t'a menti Esteban je vais très bien.
Donc tu es en train de me dire que j'ai pris une semaine de congés pour rien.me dit Esteban
Oui,je suis désolée mais tu t'es vraiment inquiète pour moi.
Sofia bien sûr que oui je me suis inquiétée,tu es la mère de ma fille donc oui je m'inquiète pour toi.me dit Esteban
Je lui sourit.
Bah merci.
On continue de parler avant de rentrer Esteban dit bonjour à tout le monde.
Matteo je peux te parler.
Oui.dit Matteo en se levant.
Nous allons dans la cuisine.
Pourquoi tu as appelé Esteban en disant que je n'allais pas bien hein.
Sofia il t'aime toujours et ceux qu'il vient de faire te le prouve.
Mais Matteo il ne m'aime plus, il c'est juste inquiétez car je suis là mère de sa fille.
Sofia il t'aime et ça je peux te le prouver cette semaine.me dit Matteo.
Où je peux te le dire maintenant que je t'aime depuis que je t'ai rencontré.dit une voix que je reconnaîtrait entre mille.
Je me retourne et vois Esteban.
Bon je vous laisse.dit Matteo en sortant de la cuisine.
Tu m'aimes.
Sofia bien sûr que oui je t'aime ,je ne suis pas venu ici juste car je m'inquiète pour la mère de ma fille mais je m'inquiète aussi pour la seule personne avec qui je me vois finir ma vie et c'est toi Sofia.je t'aime Sofia
Moi aussi je t'aime Esteban mais j'ai peur qu'on refasse les mêmes erreurs avec stella où dans notre couple.
On ne va pas refaire les mêmes erreurs qu'il y a 2ans car on venait juste te devenir parents mais maintenant ça fait 3ans qu'on l'ai et stella va parfaitement bien avec l'éducation qu'on lui donne sofia.me dit Esteban
Je pose mes lèvres sur les siennes
Mamans et papa sont amoureux.dit stella.
Je vois Esteban sourire et allait prendre stella dans ses bras avant de me prendre dans ses bras aussi.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant