Luna.
Je sort de chez moi ,je devais rejoindre Matteo au parc où on s'est mis ensemble pour pouvoir profiter du temps ensemble mais aussi pour que je puisse lui annoncer ma grossesse,je suis à deux mois depuis hier mais vu qu'on avait stella je n'ai pas pû lui annoncée le jour même donc je fais le faire aujourd'hui.j'attrape la boîte que j'avais préparé en ajoutant une échographie,le body que j'avais acheté mais aussi une photo de mon ventre où j'avais écrit dessus "2mois que je me cache dans le ventre de maman" ,je sort de la maison et me dirige vers ma voiture que je démarre directement vers le parc.Après quelques minutes de route , j'arrive enfin devant la parc.je prend mon sac et mets la boîte à l'intérieur avant de sortir de la voiture pour pouvoir rejoindre Matteo qui était à l'entrée du parc quand il me vois son sourire apparaît directement,je lui sourit aussi avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Ça va.me demande Matteo.
Oui.Il me prend la main avant qu'on rentre au parc où on marche jusqu'à arrivée au Pont où on s'est mis ensemble, l'endroit où je voulais lui annoncer ma grossesse.je lâche la main de Matteo et il se retourne directement vers moi.j'ai quelques choses à te donner.
Matteo s'approche vers moi.
Va s'y.me dit Matteo qui était curieux.Je cherche la boîte et lui tends ,il l'ouvre directement et sort d'abord mon échographie.mes larmes commence à coulée quand il sort la photo de mon ventre avec le body,il me regarde directement.tu es enceinte.me demande Matteo après avoir mit la boîte dans mon sac que j'avais posée parterre
Je lui dis oui de la tête avant qu'il me prenne dans ses bras.
Tu es content.
Il sort de mes bras et essuie mes larmes.
Bien sûr que je suis content mon cœur.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes.
Je sourit contre ses lèvres avant qu'il me prennent dans ses bras et me fais tourner.
Arrête mon amour.
Il me pose par terre et je pose mes lèvres sur les siennes avant qu'il me reprenne dans ses bras.
Tu le sais depuis quand.me demande Matteo en caressant mes cheveux.
3 semaines,je l'ai appris le matin de la compétition.
Donc Juliana est au courant.me demande Matteo.
Je sort de ses bras
Oui et Dina aussi , j'ai fait un mini malaise la semaine dernière donc j'ai dû lui dire.
Il me sourit ,je pose mes mains sur le pont et je sens Matteo enroulée ses mains autour de ma taille en posant ses mains sur mon ventre.
Tu avais exprès de me le dire sur ce pont.me demande Matteo.
je voulais le dire ici car c'est notre endroit.
Matteo sourit contre mon coup.
C'est notre pont.me dit Matteo en m'embrassant le coup.
On reste encore quelques minutes ici avant te continuée le tour de parc.Quelques jours plus tard
Cela fait 5 jours que j'ai annoncé ma grossesse à Matteo , aujourd'hui je devais allée au cimetière de Lily et Bernie pour leurs annoncer ma grossesse mais c'était aussi la première fois que j'irai seul la bas normalement j'y vais une fois par ans pour le jour où l'incendie à eu lieu avec mon grand père et Matteo mais aujourd'hui j'avais envie d'y allez seul.je sort de la salle de bain ,je vais dans ma chambre pour récupérer mon téléphone pour allée sur insta.
@lunabalsano
Une autre version de salud hermana est sortie 🥂❤️
❤️19358624789635214780951362478591362 personnes ont aimé votre publication.
@ambre.smith
J'aime trop cette version 🫣
↪️
@lunabalsano
🫶@cielotorres
Salud hermana 🥂❤️
↪️
🥂❤️@simon.Alv
Je préfère la version originale.
↪️
@lunabalsano
C'est bien Alvarez,je m'en fou 😘Autres commentaires
Je mets mon téléphone dans ma poche arrière quand j'arrive en bas ,je vais dans le salon où Matteo se trouve et il se lève directement quand il me voit.il me prend dans ses bras.
Tu es sûr,tu veux pas que je vienne avec toi.me demande Matteo en posant ses lèvres contre mon coup.
Oui j'en suis sûr ,j'ai besoin d'être seul avec eux puis tu dois aller au studio
Je peux m'arranger avec Dina et tu le sais ça mon cœur.me dit matteo
Je le sais mais je préfère être seul aujourd'hui.
D'accord.dit Matteo en sortent de mes bras,je pose mes lèvres sur les sienne et je me dirige vers le hall d'entrée.
A ce soir.
A de soir,Je t'aime.me dit Matteo assez fort pour que je puisse l'entendre,je rigole avant de lui répondre sur le même ton.
Moi aussi je t'aime.
Je récupère ma veste et mon sac à main avant de sortir de la maison où je monte dans ma voiture pour aller au cimetière.Après quelques minutes de route ,j'arrive enfin devant le cimetière où je rentre directement en marchant vers la tombes de mes parents.je pose le bouquet de fleurs tout en posant ma main sur le cadre photo qui était posée à l'intérieur.
J'aimerai tellement que vous soyez encore auprès de moi pour vous annoncer cette bonne nouvelle.Je pose ma main sur mon ventre en regardant toujours la photo,j'essuie une larmes qui était en train de coulée.vous allée être grand parents.
Je me relève tout doucement et fixe encore là tombe quand je sens une présence derrière moi ,je me retourne directement et bois une Femme d'une soixantaine d'années devant moi.
Bonjour.
Bonjour.me dit la femme d'une soixantaine d'années tout en me fixant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage quelques part.
Euh désolée mais on se connais nan.
Euh nan je pense pas,vous êtes.me demande la femme d'une soixantaine d'années.
Luna.
Elle me regarde une dernière fois avant te retourner vers la sortie du cimetière,je récupère ma veste que j'avais posée sur la tombe et essaye de suivre la dame mais une fois sorti du cimetière,elle est déjà trop loin.je souffle et me dirige vers ma voiture ou je me mets en route directement vers le studio pour pouvoir tout expliquer à Matteo ceux qu'il venait de se passé depuis que j'avais croisé son regard ,je ne me sentais pas bien.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...