Luna
Je suis toujours avec ma famille de Matteo.
Matteo on peut aller parler tout les deux.lui demande sa sœur.
Euh oui.lui répond Matteo en se levant pour aller au fond du jardin avec sa sœur.Flore viens à côté de moi et elle commence à parler avec toute sa famille sauf Laura mais depuis que la mère de Matteo est arrivé elle ne me parle pas alors que je partage la vie de son fils depuis 5ans.Je vois stella arrivée vers Bruno.
Papi elle est où maman.lui demande stella.
Elle est en train de parlée avec tonton pourquoi ma puce.lui demande Bruno.
Je suis fatiguée.lui dit stella en serrant son doudou.
Bruno se lève et la prend dans ses bras.
Vous direz à Sofia que j'ai mis stella au lit.nous dit Bruno.
Oui.lui répond tout la famille
Je regarde Matteo qui était en train de parler avec Sofia au loin
Luna tu comptes pas finir ta vie avec mon fils hein on est d'accord tu es avec lui que pour l'argent.me dit sa mère.
Je regarde tout le monde en ne sachant pas si c'était pour rigoler où quoi mais je comprends rapidement que ce n'est pas une blague.
Pourquoi je sortirai avec lui pour l'argent.
Car tu es adopté.
Laura.dit flore.
Je me lève et rentre à l'intérieur où je vois Bruno descendre.
Luna tu va où.me demande Bruno.
Je rentre chez moi mais merci de m'avoir invité Bruno,tu peux prévenir Matteo que je suis chez mes parents.
Oui.me dit Bruno.
Je sort de chez eux et marche jusqu'à chez moiMatteo
Quelques minutes avant que Luna soit partie.Je m'éloigne de ma famille et de Luna pour pouvoir écouter ceux que ma sœur doit me dire.elle s'assoit sur le banc qui est en face de la plage et je m'assois à côté d'elle.
Tu voulais me dire Quoi.
Pourquoi tu hésite à la demander en mariage,elle est faite pour toi matteo.me dit Sofia.
Je sais pas.
Tu ne dois pas avoir peur car Papa et maman ne sont plus ensemble Matteo.me dit Sofia.
Oui je sais mais je l'ai même pas encore présenté à la famille de maman et puis je ne sais même pas si il l'apprécie.
Tu crois vraiment qu'il ne l'apprécie pas.me dit Sofia en regardant vers la terrasse.
Je me retourne et vois Luna en train de rigoler avec Flore,ma grand-mère,mes cousines,ma tante mon oncle et mon père.
Tu as raison.
Bah voilà écoute ta petite sœur pour une fois.me dit Sofia.
Bah tout le temps mais là oui tu as raison.
Je rigole avant qu'on se lève pour retourner vers ma famille.
Matteo il se passe quoi.me demande Sofia.
Où.
Luna vient de rentrer à l'intérieur.me dit Sofia.
Je lève la tête et je ne vois plus luna.je rejoins ma famille.
Mais tu as un problème toi nan.demande milla qui est ma tante ,la mère de flore.
Commence pas milla.
Je vais faire Flore avec ma sœur.
Il s'est passé quoi.
Avant que Flore réponde ,je vois mon père arrivé.
Tu as dit quoi à Luna pour qu'elle va chez elle en pleure Laura.demande mon père à ma mère.
Mais rien ,elle est partie toute seule.lui répond ma mère.
Maman tu lui as dit quoi.
Rien,Matteo crois moi,tu me fais confiance nan au lieu de faire confiance à cette luna.me dit ma mère.
Je vais plus confiance à Luna qu'à toi ,oui c'est sur ça.je ne sais même pas pourquoi la famille de papa de parle toujours alors que tu l'as trompé alors dit moi ceux que tu as dit à Luna.
Elle lui a dit qu'elle n'était qu'avec toi pour l'argent car elle était adopté.me dit ma grand mère qui déteste ma mère depuis un moment déjà.
Je regarde ma mère.
Matteo va l'a voir.me dit mon père.
Elle est où.
Chez elle.me dit mon père.
Je t'accompagne,papa tu peux t'occuper de stella stp.lui demande Sofia.
Oui.lui répond mon père.
Laura tu part de chez moi.lui dit ma tante qui avait acheté cette maison.
Ma mère part et moi aussi après avoir dit au revoir à tout le monde.je monte dans la voiture de ma sœur et appelle Monica qui me répond directement.
Allô.me dit Monica.
Salut Monica.
Oh Matteo comment ça va.
Bien , Monica est ce que Luna est à la résidence.
Elle est passé pour prendre ses patin mais elle est repartie directement après.
Merci Monica.
De rien Matteo.me dit Monica avant de raccrocher.
Alors elle est chez elle.me demande Sofia
Nan elle est partie avec ses patins.
C'est ici que vous vous êtes rencontrés.me demande Sofia.
Oui pourquoi.
Elle doit être là ou tu l'as vu pour la première fois.me dit Sofia en se concentrant sur la route.
Je lui donne l'adresse et après quelques minutes de route je l'as vois devant.
Va là voir,je vais voir Stella.on mange toujours avec sa famille ce soir.me demande Sofia.
Je pense mais sans maman stp.
Oui ne t'inquiètes pas.dit Sofia
Je sort de la voiture et Sofia fait demi tour.je vais faire Luna qui était assis sur le banc et je m'assois à côté d'elle.elle me regarde et je vois qu'elle à pleuré.je lui sèche ses larmes et je l'as prend sdans mes bras.
Mon cœur pleure pas pour elle,elle ne te connais pas.
Personne ne me connais réellement Matteo.me dit Luna en pleurant.
Je sort de ses bras et lui prend ses mains.
Si tu es la fille la plus souriante que je connaisse mais aussi la fille qui m'as changé ,Luna ce n'est pas parce qu'il savent qui tu étais avant ton adoption qu'il sont amies avec toi où que je t'aime nan car ça il était déjà amies avec toi et je t'aimais déjà avant et on s'en fou de ma mère ok le plus important c'est toi.
Elle revient dans mes bras et je lui embrasse le front.
Je t'aime.me dit Luna
Moi aussi.
Je reçois une notification.je sort de ses bras et prend mon téléphone.je vois que c'est Miguel.Miguel
Tu as retrouvé Luna ?Moi
Oui ,on est prêt de la résidence.Miguel
Ok.
VuJe range mon téléphone.
C'était qui.me demande Luna.
Ton père.
Ok.me dit Luna.
Mon cœur il y a quoi.
Je ne sais pas.me dit Luna.
J'y crois pas.
Bon ok, j'ai envie d'annoncer qui "je suis"mais j'ai peur de la réaction de mes parents.me dit Luna en fessant les guillemets.
Mon cœur,des parents t'ont déjà dit que tu pouvais dire qui tu étais si tu en avais besoin.on rentre avant que ton père envoie tout la police de Cancun pour récupérer sa fille.
Je me lève
Oui.me dit Luna en se levant et en rigolant
Je prends la main à Luna et nous allons chez elle
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...