Matteo
Je suis dans la salle de réunion en train d'attendre Dina pour la dernière réunion par rapport à mes prochains clips pour que je puisse avoir quelques semaines de vacances avec luna.mon téléphone sonne et je vois que c'est ambre.je répond.
Allô.
Salut matteo, c'était pour te demander si tu avais bien reçu la fiche des visites pour sharon.me demande ambre
Oui je l'ai reçu mais je t'ai pas répondu en sachant que tu n'allais pas bien par rapport à l'opération de Sharon.
Hein comment tu sais pour l'opération.me demande ambre.
Il est écrit sur la fiche que tu m'as envoyé tout à l'heure,ne t'inquiètes pas je te laisse la semaine prochaine seul avec elle et puis moi je viens la semaine d'après si elle va mieux.
Merci Matteo mais elle va juste faire des examens pour voir si elle va retrouver la vue et si non il vont lui demander si elle veut se faire opérer pour retrouver la vue.me dit ambre.
J'en suis sûr qu'elle retrouvera la vue d'un moyen où une autre ambre.
J'espère, j'ai pas envie qu'elle est encore là même image de moi de la dernière fois où on c'est vue avant l'incendie.me dit ambre.
Ambre ,Sharon à toujours connu le côté que nous n'avons connu que quelques mois avant l'incendie car c'est elle qui t'as élevé.
Luna te l'a dit.me demande ambre.
Oui mais ne t'inquiètes pas je le dirai à personne tant que toi tu n'es pas prête.
Je te fais confiance sur ça Matteo,bon je te laisse car j'ai une réunion avec Juliana et l'équipe de vidia.me dit ambre
Tu me donne des nouvelles, bisou ambre.
Ouais ne t'inquiète pas, bisous.me dit ambre en raccrochant.
Je vois Dina arrivée
Désolé j'étais au téléphone avec Marc pour des prochains clip.me dit Dina.
C'est rien.
Je m'installe en face d'elle et la réunion commence.30 min plus tard
Je sors de la salle de réunion et je vois Luna devant en train de m'attendre.elle se retourne et s'approche de moi.je pose mes lèvres sur les siennes.
Alors comment c'est passé ta réunion.me demande Luna.
Je lui prends sa main avant de commencer à marcher.
Bien, je suis enfin en vacances et toi ton après midi avec les filles.
Super ,mon père m'a appelé et il on fini de vider les cartons avec les garçons ce matin donc on devra juste mettre nos affaires à nous dans la résidence et on pourra enfin habiter rien qu'à deux.me dit Luna.
Luna et moi on à acheter la résidence il y à 5mois mais on habitait toujours à la résidence Benson car nous avons pas pu finir le déménagement avant que moi je parte.
Ok.
On continue de marcher jusqu'à la plage où sont tout nos amis.Le lendemain
Luna .Nous sommes tous dans l'avion direction de buenos aires que Dina avait réservé que pour l'équipe.
Vous allez faire quoi cette semaine.nous demande Angie.
On reprend les entraînements avec le jamandroller.lui dit Matteo.
J'essayerai de passer pour vous voir patiner.dit Angie.
Quand tu veux,je t'envoirais l'adresse.
Ok.me répond Angie.
On continue à parler jusqu'à que l'avion atterri.on dit au revoir à tout l'équipe qui part de l'autre côté.nous entrons dans l'aéroport avec tout nos amis.je vais dans les bras de Angie.
Tu me donnes des nouvelles par rapport à des recherches hein et moi j'essaye de t'aider de mon côté.me demande Angie
Oui et merci de vouloir m'aide par rapport à mes recherches.
Je sors des bras de angie
Mais de rien,on c'est que c'est important pour toi.me dit Vanessa.
Mais vous n'êtes pas obligé.
Tu as était là quand on en avait besoin donc on fait pareil pour toi.me dit Kevin
Merci.
On leur dit au revoir avant de rejoindre mes parents qui était devant l'aéroport.je vais dans les bras de ma mère pendant que Matteo qui bonjour à mon père.je sort de ses bras et va dans ceux de mon père pour lui dire bonjour avant de marcher jusqu'à la voiture
Alors votre séjour c'est bien passé.nous demande mon père
Oui.lui répond Matteo.
Vous dormez à la maison où vous voulez qu'on vous dépose à la résidence.me demande ma mère.
Je regarde Matteo
On dort là bas ce soir comme il à aucun de nos affaires nan.
Oui.me dit Matteo.
Mon père démarre et on continue à parler avec matteo
Ambre m'a dit que tu allais demander à Sharon par rapport à ton rêve sur ton passé.me dit ma mère.
Euh oui mais c'est pas moi qui va la voir,Matteo va y aller à ma place après ses examens.
Ok.me répond ma mère.
Et j'ai eu des nouvelles de Rey et Maggie il on fini leurs voyages et reviennent Demain,il m'a dit qu'il passerait à la maison pour récupérer des affaires avec Maggie.me dit mon père.
Vous ne voulez pas les reprendre avant leur problème par rapport à Sharon il vous aider bien nan.
On ne leur a pas proposé mais je pense qu'il voudront bien nan miguel.lui demande ma mère
Oui ,on verra avec eux demain.lui répond mon père.
Je continue à parler avec mes parents jusqu'à la résidence.je sort de la voiture et aide mes parents et Matteo avec les valises.30min plus tard
Je suis dans ma chambre avec Matteo en train de ranger les affaires dans la valise quand j'ai fini je descends pour pouvoir parler à mes parents pendant que Matteo se lave.
Alors vous avez fini de ranger vos affaires.me demande ma mère.
Oui.
Vous allée être bien dans la résidence.me dit mon père.
Je lui sourit.
J'espère.
Ça va pas luna.me demande ma mère.
Si.
Luna on te connais.me dit mon père.
Bon j'ai peur t'apprendre des choses que je ne veux pas savoir par rapport à la fille de mon rêve sur mon passée.
Luna ,matteo va y allez à ta place donc je pense que si c'est des choses qui vont te faire du mal,il ne te le dira pas où ne te dira pas tout.me dit ma mère.
Ne t'inquiètes pas si je vois que c'est des choses que tu dois pas savoir je ne te dirai rien.dit Matteo qui venait de descendre.
Je vais dans ses bras avant d'aller mangé
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...