Luna
2 semaines plus tardJe suis dans le taxi direction la villa pour commencer l'entraînement du clip que je devais trouvais ses deux dernières semaines avant te rentrée chez moi retrouver ma famille, mes amies mais surtout Matteo . c'est compliqué pour nous te prendre de nos nouvelles car je suis toutes la journée occupé et lui aussi car il est en train de préparer ses prochaines chansons.je prend mon téléphone pour allée sur insta.
@lunabalsano
*Faites comme ci sur la photo il est écrit Luna balsano*18/09 🥂❤️🩹@cielotorres
❤️19458319482510319365738209134016349 ont aimé votre publication.
@cielotorres
C'était un plaisir de chanter cette chanson avec toi Luna 🥂❤️🩹
↪️
@lunabenson
Pareil 🥂❤️🩹@just.jazmin
Bah si tu as fini pourquoi tu ne rentres que dans deux semaines 🤨 ?
↪️
@lunabenson
Je n'ai pas fini tout ceux que je dois faire ici 😉@ambre.smith
Tu nous fais attendre de moins en moins lu' ,on doit s'inquiéter ?
↪️
@lunabenson
Nan juste le prochain sera plus long que lui 🙃
↪️
@ambre.smith
Mais nan 😮💨@dina.officiel
Chanson magnifique,vous allez l'adorer 🥂😊
↪️
@lunabalsano
J'espère 🥂Autres commentaires
Je range mon téléphone avant te sortir du taxi ou je me dirige directement vers la villa que mon équipe avait louée pour 1mois ,je rentre dans la villa où je croise tout mon équipe avec Dina ou je vais directement vers elle.
Ah Luna tu es là,viens je vais te présentée au personnes que tu ne connais pas.me dit Dina.
Je l'a suit et on sort dehors où se trouvait le reste des personnes qui venait d'arrivée Dina me présente directement quand je commence à avoir la tête qui tourne.
Luna ça va.me demande un maquilleur qui passée au même moment.
Dina me regarde.
J'ai la tête qui tourne.
Viens avec moi,on va rentrer.dit Dina
Oui.
On rentre dans la villa et on monte en haut où on va dans la salle de bain où je mets de l'eau sur le visage.
Ça dois juste être un coup de chaud.dit Dina à mon équipe qui était en haut avant te fermée la porte de la salle de bain et te s'approcher de moi.
Dina je dois te dire quelques choses.
Je me retourne et m'appuie sur le robinet.
Va s'y luna.me dit Dina.
Dit le à personne qui sont présents dans la villa ou même Matteo s'il te plaît.
Luna je te promets mais tu commences à me faire peur là,il se passe quoi.me demande Dina inquiète.
Je prend mon téléphone qui était toujours dans mon sac à main et lui tend après avoir mis la photo de ma première échographie.
Voilà pourquoi j'étais malade avant mon départ.
De combien.me demande Dina.
Je suis à 1mois et 2semaines.
Elle pose mon téléphone et me prend dans ses bras.
Félicitations luna.me dit Dina.
Merci Dina.
Elle sort de mes bras.
Mais tu te sens capable de faire les essais tenue et des perruques pour savoir laquelle tu porteras aujourd'hui où tu veux qu'on le fassent un autre jour.me demande Dina.
Nan on peux le faire aujourd'hui en plus je dois allée au coiffeur ce soir pour récupère la perruque du carré et me faire ma coloration donc c'est mieux si on le fais aujourd'hui avant l'interview et mon rendez-vous au coiffeur.
Okay.me dit Dina.
On sort de la salle de bain et on descend pour pouvoir commencer à faire les essayagesQuelques heures plus tard.
La portière de la voiture s'ouvre,je sort accompagné de Dina et d'agent de sécurité qui me suivent.
Luna s'il te plaît une photo.crie l'une des fans.
Je regarde Dina pour savoir si je pouvais y allez et elle me dit oui de la tête.je me dirige vers mes fans suivit de mes agents de sécurité.
Bonjour tout le monde.
Je commence à faire des autographes et des photos avant de rentrer dans l'immeuble où je devais faire mon interview aujourd'hui pour en apprendre un peu plus sur mes projets mais aussi pour une rencontre avec mes fans.je suis Dina qui s'arrête devant une tonne de caméras.le journaliste s'approche de moi.
Bonjour je suis Pablo Martinez et c'est moi qui va vous interviewer aujourd'hui.me dit Pablo
Enchanté,Luna balsano.
Il me tend un micro et je me mets devant les caméras après notre échange qui à était très rapide.
Vous êtes prête luna.me demande Pablo.
Oui.
Les caméras s'allume.
Bonjour à tous , aujourd'hui nous avons la chance d'accueillir Luna balsano ici à Cancun.dit Pablo avant te s'assoir en face de moi.
Bonjour tout le monde.
Depuis ta dernière chansons qui était "tus Besos" qui est sorti en février plus aucune chansons sont sorti , est ce que c'était prévu.me demande Pablo
Oui , c'était prévu que je sorte cette chanson et que je n'en sorte plus après car mon mois de février et les autres on était bien rempli comme vous le savez je me suis mariée il y à 3 mois et on devait finir les préparatifs avant le mois de notre mariage pour pouvoir profiter de nos amies et familles avant le mariage puis après on à profiter de nos vacances à deux et après avec nos proches mais dans quelques jours je reviens avec une chanson.
Que vous avez faites avec cielo torres.me demande Pablo.
Oui exactement.
Est ce que d'autres chansons en duo sont prévu.me demande Pablo.
Je ne peux rien vous dire sur ce sujet mais je peux que vous dire que les prochains jours qui arrivent seront bien remplies pour moi devant tournée encore 1 clips avant mon retour à Buenos aires.
Pablo me pose encore quelques questions avant qu'il coupe la caméra et que je me rends vers la salle où mes fans m'attendais.je reste debout derrière la table et Dina s'approche de moi.
Si tu as besoin d'une pause,tu me le dit luna.me dit Dina.
Oui ne t'inquiètes pas.
Et tu peux t'asseoir aussi.me dit Dina en s'éloignant quand une fans viens vers moi avec sa mère.
Bonjour.
Elle est très heureuse de vous rencontrez.me dit sa mère.
Je me mets à la hauteur de la fille et elle viens dans mes bras où je sens des larmes coulée sur mon épaule,je me décale un peu et lui sourit avant t'enlevée ses larmes.
Pleure pas mon chat.
Elle à tellement attendu te pouvoir vous rencontrez,on était même prêt à prendre un avion jusqu'à Buenos aires pour pouvoir voir l'une de vos compétition au roller.me dit sa mère.
Vous m'aurez croisée un jour à Cancun ,je suis tout le temps ici pour mes vacances.
Je sourit à la fille avant te prendre une photo avec elle et lui signée sa coque de téléphone.
Restez là je reviens.
D'accord.me dit sa mère.
Je me lève et va faire Dina.
Dina tu crois que c'est possible de leurs offrir deux places de concert de Matteo qui serai ici.
Je dois voir ça avec Marc et Matteo ,dit leurs te restée ici jusqu'à la fin de ta rencontre avec les fans et je te donnerai la réponse.me dit Dina.
Okay.*Je retourne vers eux* est ce que c'est possible que vous restée ici jusqu'à la fin de ma rencontre avec les autres.
Oui bien sûr.dit la mère.
Elle partent se posée à la cafétéria qui était dans l'immeuble pendant que je finissais ma rencontre.
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...