#95

57 4 3
                                    

Luna

Ma rencontre avec mes fans était enfin finie , j'attrape mon sac à main ,ma veste et la bouteille d'eau avant d'aller faire Dina pour savoir s'il avait accepté.
Alors tu as eu leurs réponses.
Oui tien.me dit Dina en me donnant les places de concert.
Merci Dina
C'est pas à moi que tu dois dire merci Luna mais à Marc et ton mari.me dit Dina.
Je lui sourit avant d'aller faire la cafétéria où je retrouve la maman et sa fille.
Désolée pour l'attente.
Ce n'est rien.
Tiens ma belle.
Je pose les billets de concert sur la table.
C'est quoi.me demande Julia ,ma fan.
Deux places de concert pour le concert de Matteo qui est dans 1 mois et demi ici mais je ne vous offre pas que ça je vais essayer de te voir avec Matteo si c'est possible que vous venez dans sa loge à la fin de son concert.
Et tu seras là.me demande Julia.
Oui,je serais là.
Julia se lève et vient dans mes bras.
Merci Luna.me dit Julia
De rien Julia.
Comment tu connais mon prénom.me demande Julia
Je suis passée sur ton live une fois et je me souviens très très souvent des prénoms de ceux qui me soutiennent depuis que j'ai commencé.
Elle me sourit avant que sa mère le remercie et qu'elle sorte de la cafétéria.je sort de la cafétéria et sort après avoir dit au revoir à tout le monde pour aller à mon rendez-vous au coiffeur.

Quelques heures plus tard.

Mon rendez-vous au coiffeur était enfin fini, je suis dans ma chambre quand j'entends une porte se fermais,je prend mon téléphone et regarde si j'avais reçu un message de mes parents en me disant qu'une femme de ménage devait passait mais nan.j'ouvre la porte ma chambre et descend les escaliers où je ne vois personne,ça doit être un courant d'air.je prend mon téléphone et je vais sur insta en faisant le chemin jusqu'au Salon.

@lunabalsano

"Pero lo malo lo aprendí contigo 🖤"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pero lo malo lo aprendí contigo 🖤"

Trad

"Mais j'ai appris les mauvaises choses avec toi 🖤"

❤️1309671908639106206910362976243793 personnes ont aimé votre publication.

@ambre.smith
Parole d'une chanson ?
↪️
@lunabenson
Mmh peut être 🤔

@angie❤️‍🔥
Wouah le blond de va hyper bien lu' 🖤
↪️
@lunabalsano
Merci Angie 🖤

@noah.Cortés.
Bon arrête de te sortir des chansons là lu', Vanessa écoute plus des chansons que les miennes 😮‍💨
↪️
@vanessa.B
Soit pas jaloux mon cœur ❤️
↪️
@lunabalsano
C'est pas de ma faute si elle préfère mes chansons que les tiennes Noah 😉

@matteo.balsano
La plus belle ❤️
↪️
@lunabalsano
Oh merci mon amour ❤️

Autres commentaires.

Je pose mon téléphone sur le canapé avant de te lever ma tête ou je vois une valise dans le salon ,je me retourne et vois la porte du jardin ouverte.je sort dans le jardin où je vois un peu plus loin une fille de dos.Je sort dans le jardin et me rapproche d'elle.
Euh excusez moi mais vous faites quoi chez moi.
La fille se retourne et je sourit directement en reconnaissant Victoria.
Ma cousine me manquait et vu que j'étais à Buenos aires la semaine dernière,ses parents m'ont donné les doubles des clés.dit Victoria avant que j'aille dans ses bras.
Tu aurais dû me le dire que tu venais à Cancun,je serai venu de chercher à l'aéroport.
Je voulais de faire une surprise mais ne t'inquiètes pas ta tante est venu me cherchais à l'aéroport donc je n'ai pas pris de taxi.me dit Victoria en sortant de mes bras.
Viens ,je vais te faire visiter.
On rentre et je lui montre tout avant qu'on se pose dans ma chambre.
Mais tu n'as pas entendu de bruit.me demande Victoria
Si mais comme je ne voyais personne,je pensais que c'était un courant d'air vu que toute les fenêtres étaient ouvertes en bas.
Victoria rigole avant de venir s'asseoir en face de moi.
Tu as commencé des recherches sur notre famille.me demande Victoria.
Nan pas encore ,je suis parti il y a 1 Mois donc je n'ai pas eu le temps avant de partir.
Okay.me dit Victoria.
Et toi.
J'ai un peu commencé quand j'avais le temps mais je n'ai rien trouvé de nouveau même sur internet il parle d'un conflit de famille qui l'a détruit il y a 21ans.me dit Victoria.
Donc 3 ans après ma naissance.
Et 1 an après la mienne.me dit Victoria.
Tu penses qui sont en conflit à cause de nous.
Nan Luna ,on avait 2ans et 1an on ne peut pas être les responsables de leurs dispute à cette âge.me dit Victoria.
J'espère.
On va savoir ceux qu'il c'est passé avec nos familles Luna.me dit Victoria.
Tu ne peux pas savoir comment j'en ai besoin pour pouvoir mieux comprendre ceux qu'il s'est passé avant l'incendie.
Si je le sais.dit Victoria en continuant de ranger sa valise,je me le mets autour de mon coup avant de prendre
Je descends,tu me rejoins quand tu auras tout ranger.
Oui.me dit Victoria.
Je sort de la chambre d'ami et descends en bas ,je prends mon téléphone et je vais faire un tour sur insta.

@ambre.smith

Shooting à la plage ⛱️✨ @victoria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shooting à la plage ⛱️✨ @victoria.B

❤️1839635013497310739824692819576346 personnes ont aimé votre publication.

@victoria.B
J'ai adorée faire ce shooting avec toi ambre ✨
↪️
@ambre.smith
Moi aussi Victoria ✨

@lunabalsano
Vous êtes magnifiques mes couz ✨❤️‍🩹🤍
↪️
@ambre.smith
Comme toi prima 🤍
↪️
@victoria.B
Tu l'ai aussi lu'❤️‍🩹

@just.jazmin
Et moi aussi je veux aller à la plage avec vous 🥺
↪️
@ambre.smith
On prochaine fois jaz' quand Victoria sera de retour à Buenos aires 😉
↪️
@victoria.B
Mais bien sûr,on fera ça tout ensemble quand on sera tous en vacances jaz' 🧡😉

Autres commentaires.

@matteo.balsano

Tic tac tic tac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tic tac tic tac...🤫🕓

❤️159618691394643058491853473698712 personnes ont aimé votre publication.

@ambre.smith
Pour une fois que je connais ceux qui vont se passer avant tout des fans
↪️
@matteo.balsano
Chut Smith 🤫

@simon.alv
Tic tac tic tac...⏳
↪️
@matteo.balsano
⏳🤫

@lunabalsano
Je suis fière de toi mon amour ❤️
↪️
@matteo.balsano
Je t'aime ❤️
↪️
@lunabalsano
Moi aussi ❤️

Autres commentaires.

Je mets mon téléphone dans ma poche en voyant que Victoria arrive avant te me levée pour allée au restaurant avec elle et des amies en commun depuis mon mariage.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant