#14

143 10 2
                                    

Luna
Le lendemain

Aujourd'hui c'est le jour J ,ce soir c'est le concert de Matteo.je suis dans le taxi pour rejoindre les filles pour manger ensemble avant que je rejoins Matteo et les garçons pour me préparer pour ce soir.je prend mon téléphone et je vais sur insta

@luna.V

Cómo le digo ✨@noah.Cortés

❤️2986181944189642184642 personnes on aimé votre publication

@noah.Cortés
Les prochains arrivent très prochainement 😉
↪️
@luna.V
Et Oui 😉

@matteo.balsano
Le miens sera meilleur, désolé la livreuse 😉❤️
↪️
@luna.V
Mais bien sûr le melon 🙄❤️

@just.jazmin🧡
Attend c'est un vrai concert 🤨?
↪️
@luna.V
Non c'est tout les équipes et chanteurs qui vont parti de l'expérience.

Autres commentaires

@matteo.balsano

New clip 🖤

❤️298728195319599156 personnes on aimé votre publication

@dina.officiel
Beau travail Matteo
↪️
@matteo.balsano
Merci Dina ☺️

@camila.orsi
J'ai adoré tournée ce clip avec toi Matteo,tu mérites se succès😊
↪️
@matteo.balsano
Merci à toi d'avoir accepté de participer à ce clip Camila

@luna.V
Pas mal mais je préfère le mien 🙃❤️
↪️
@matteo.balsano
Le miens est mieux c'est pour ça que tu dis ça mi amor 😉❤️

Autres commentaires

Je range mon téléphone et sort du taxi pour rejoindre les filles qui était déjà au restaurant.
Salut.
Salut luna.me disent les filles.
Je m'assois à côté d'ambre et jim.
Comment va Matteo,pas trop stressée pour ce soir.me demande ambre.
Je l'ai pas vu ce matin,il était déjà parti à la salle de concert.
Mais Les répétitions commencer à 11h00.me dit Delphina.
Bah peut-être qu'il devait y aller ce matin pour parler avec Marc pour ce soir.dit jim.
Ouais peut être.
Le serveur arrive et on lui donne nos commandes.
Alors Jim tu pars en Espagne la semaine prochaine.lui demande Nina.
Oui pour 1mois.lui dit Jim.
Tu as une compétition.
Oui mais elle dure qu'une semaine j'y vais aussi pour retrouver ma famille.me dit Jim
Ça va te faire du bien de retrouver ta famille Jim même si ça va faire bizarre de pas de voir pendant 1mois.lui dit Delphina.
Ne vous inquiétez pas ,je vou pas appelerai tout les soirs jusqu'à mon retour.nous dit Jim.
J'espère bien.dit Nina en rigolant.
Et toi Luna il de rester encore combien de temps en colombie.me demande Delphina.
1mois et demi.
Bah heureusement que tu es venue car 2mois complet sans de voir ça serait bizarre.dit jazmin.
Je part dans 2jours déjà.
Pense pas à ça et de toute façon on passe les deux derniers jours ensemble comme tu part le soir.me dit Nina.
Demain je passe la journée avec Matteo,il à déjà tout prévu.
Tu es venue ici pour voir Matteo alors profite de lui luna.me dit Delphina avant que le serveur arrive avec nos commandes.

Quelques heures plus tard

Je suis dans la salle de concert en train de faire mes répétitions pour la première partie et pour la chanson en duo avec Matteo.
Luna les répétitions sont finies,va te. préparer.me dit marc.
Ok.
Je récupère mes affaires et je vais dans ma loge pour me préparer quand j'ai fini de me préparer quelqu'un toc à ma porte.
Entrer.
Je vois Simon entrée.
Matteo à besoin de te voir.me dit Simon.
Je sort de ma loge pour aller dans celles de Matteo.j'ouvre la porte et je le vois devant son miroir.
Tu as besoin de moi.
Il lève sa tête et me regarde à travers son miroir
Oui.me dit Matteo et je comprends directement qu'il commence à stresser.
Je rentre et ferme la porte avant d'entrer.
Ça va pas mon cœur.
Si.me dit Matteo en allant sur son canapé.
Je m'assois à côté de lui.
Je te connais par cœur le melon dit moi ce qu'il ne va pas.
J'ai peur que le concert se passe mal.me dit Matteo.
Il va bien se passer mais pourquoi tu as peur c'est pas le premier concert que tu fais.
C'est le premier concert où mon père est là , imagine ça se passe mal et qu'il regrette de m'avoir laissé réaliser mon rêve au lieu d'être chef d'entreprise comme lui.me dit Matteo.
Je lui prends ses mains.
Ton père est fière de toi et même si tu ne fais pas le métier qu'il ne voulait pas que tu fasses , il sera toujours fière de son fils et si il t'as laissée faire le métier que tu voulais c'est qu'il savait que tu en étais capable.
Matteo me sourit avant de me prendre dans ses bras.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi.
Je sort de ses bras et il prend ma main.
Tu es belle.me dit Matteo
Merci.
On se lève et on sort de sa loge pour rejoindre les garçons.marc commence à nous parler avant que quelqu'un donne le micro à Matteo.
Luna tu vas monter sur scène prépare toi.me dit l'organisateur de concert en partant.
Matteo pose ses lèvres sur les miennes avant que je parte.matteo allumé le micro.
Bonsoir tout le monde,je vais monter sur scène dans quelques instants mais avant que j'arrive.une personne qui compte beaucoup pour moi va faire la première partie donc j'aimerai un tonnerre d'applaudissements pour luna.dit Matteo
Je monte sur scène et commence à chanter.

Tout le monde crie mon prénom et applaudit.je Parle un peu avant de chanter une autre chanson

Je continue à chanter quelques chansons avant de chanter celle où tout le monde me rejoint

On sort tous de scène sauf Matteo qui commence son concert.je vais me changer car je dois rejoindre Matteo sur scène pour une chanson.je vais dans la salle où on voit Matteo sur l'écran avec mes amies.
J'ai adoré ton idée de chanter alas ensemble.me dit ambre.
Je me voyais pas la chanter tout seul et puis comme ça, ça fessait aussi l'entrée de Matteo sur scène.
Ouais.me dit ambre.
On continue à parler en même temps de regardere concert de matteo sur l'écran.je vois marc arrive
Luna tu viens.me dit marc.
Je me lève et attends la fin de la chanson pour me préparer allez sur scène.

Je sort de scène pour le laisser finir son concert et de me changer en même temps de regarder son concert sur la télé qui à dans ma loge.je sort de ma loge et je le vois arrivée version moi.il me prend dans ses bras.
Je te l'avais dit qu'il serait parfait ton concert.
Car tu étais là.me dit Matteo
Je sort de ses bras et il pose ses lèvres sur les miennes avant de rejoindre les autres qui le félicite aussi pour son concert

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant