#80

61 3 0
                                    

Luna
Quelques jours plus tard -Vendredi

Vendredi,mon dernier jour pour mon enterrement de vie de jeune fille et demain je serai enfin mariée à l'homme que j'aime depuis 5ans et demie mais demain ça verra 6ans ,6ans que je suis heureuse avec lui après les années difficiles qu'on a eu on à su se remettre ensemble sans laissée personne nous séparée.je suis dans ma chambre en train de finir d'écrire mon discours pour demain avant de descendre après avoir entendu ambre et Nina m'appeler.je fait dans le salon.
Je suis là.
On peut y allez où tu dois finir ceux que tu faisais.me demande Alicia.
Nan j'ai fini,on peut y allez.
On va tous dans le hall où on récupère nos Sacs à main pour pouvoir allée à la dernière après midi et soirée que les filles avaient préparé.je vois Alicia arrivée avec un Cache sommeil.
Mets le.me dit Alicia.
Euh pourquoi.
Est ce que tu nous fais confiance.me demande Jim
Oui.
Alors mets le ,ne t'inquiètes pas.me dit Delphina.
Je le prend et le mets.ambre et jazmin vont de chaque côté et me prennent les mains pour m'aidez à descendre les quelques marches et à marcher,nous ne montons pas dans la limousine mais marchons jusqu'au lieu où nous devons allée cette après midi.les  filles s'arrête.
Je peux l'enlever.
Oui tu peux.me dit jazmin
Je l'enlève et mets directement mes mains devant ma bouge ,il avait décoré le lieu où Matteo et moi on c'est rencontrée pour la première fois.
C'est jazmin qui a eu l'idée de faire la dernière après midi et soirée ici là où vous vous êtes rencontré pour la première fois.me dit ambre.
Je regarde jazmin
Merci.
De rien.me dit jazmin.
Jazmin tu verra ça aussi pour nos enterrement de vie de jeune fille hein.leurs demandent les filles.
Si vous voulez.leurs répond jazmin.
Tu as tout préparée toute seule.
Oui,tu n'es pas là seul à ne pas être au courant de ceux qu'il va se passée cette après midi et ce soir.d'abord vous allez mettre ça.dit jazmin en sortant des bracelet fleurs de son sac.
On en prend tous un.
Mais tu as vraiment tout prévu.dit Delphina
J'ai demandé de l'aide sur mes réseaux avant de partir.
Ah mais oui je l'avais vue.dit jim
C'est pour ça que tu m'a bloqué
Oui.venez on va se faire un tatouage éphémère, j'ai contacté quelqu'un pour nous lai faire et après la soirée pourra commencer.dit jazmin
Les filles comment on va faire,mes parents ne sont toujours pas passée pour me ramenée ma robe.
C'était hier soir notre dernière soirée à la villa,ta dernière nuit avant ton mariage sera chez des parents.dit jazmin
Je regarde les filles.
C'est elle on l'a su hier soir.me répondent les filles.
Ne t'inquiètes pas ,il vont chercher nos affaires et rentre les clés, Juliana est allée  leurs données vu quelle doit l'aider à finir les derniers préparation pour demain.dit ambre
Okay.
Il suivent tous jazmin alors que moi je reste plantée là à regarder le lieu où j'ai rencontré Matteo,je n'aurai jamais pensée venir ici pour la veille de mon mariage avec matteo.nina se retourne.
Luna tu viens.me demande Nina.
Deux minutes.
Okay.dit Nina en suivent les filles.
Je m'approche du bord où était la plage.je sens que quelqu'un vient à côté de moi
Ça va.me demande Delphina.
Oui,je me serai jamais dit il y à 8ans en arrière que je serais là pour mon enterrement de vie de jeune fille la veille de mon mariage avec Matteo après tout ceux qu'on à vécu en se connaissent depuis 8ans.
Luna tout le monde ici le savais que toi et Matteo serait arrivée là,la veille de ton mariage pour ton enterrement de vie de jeune fille même si on as pas toujours était amies tout les deux avec jazmin et ambre on le savait.dit Delphina.
Je lui sourit et souffle un coup.
Je pense que je le savais un peu aussi
Je rigole.
Tu as juste peur pour demain et c'est normal Luna mais Matteo t'aime et ça se voit,il t'aime depuis votre rencontre.me dit Delphina.
Je le sais.
Alors n'ai pas peur pour demain car il dira oui et tu le sais déjà que oui sera sa réponse.me dit Delphina.
J'ai pas peur Delphi c'est juste le stress du mariage.
Et c'est normal.*Je lui sourit*on l'ai rejoint.me demande Delphina en regardant mes amies.
Oui.
On rejoint nos amies qui étaient avec la tatoueuse qui va nous poser le tatouage éphémère
Bonjour.
Bonjour.me dit la tatoueuse.
Luna je te présente Lise ,la tatoueuse et lise je te présente Luna, la future mariée.
Enchanté.
De même et félicitations pour votre mariage.me dit lise.
Merci.
Je m'assois à la place qu'elle m'avait préparer et elle pose son tatouage avant de s'occuper des autres filles pendant que moi je parle avec Victoria et ambre qui était à côté de moi.elle commence à posé le tatouage éphémère et je parle avec mes cousines avant de se levée car on avait fini.
Vous allez voir ça sera un jour que vous n'oublierai jamais votre mariage et ça sera le meilleur jour de votre vie.me dit lise.
Merci.
De Rien.me dit lise
Je lui dit au revoir avant de rejoindre mes amies.on descend vers la plage où je vois un bateau.les filles se dirige vers le bateau.
Les filles vous faites quoi.
Bah on va sur le bateau.me dit Yam
Attend c'est le notre.
Oui ,grand père nous l'a acheté.dit ambre.
Il est malade.
Ouais mais on peut l'utiliser même si il est malade.me demande ambre.
Oui.
On monte tous sur le bateau et l'après midi peut enfin commencée.

Quelques heures plus tard.

Dans ma chambre en train de finir de me préparer pour la dernier soirée dans ma maison d'enfance avant mon mariage.je prend mon téléphone après avoir fini de me préparer pour allée sur insta.

@just.jazmin

Dernier jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dernier jour. @luna.V ,@ambre.smith ,@jim.M , @yam.Sanchez ,@delphina.off ,@alicia.h & @victoria.B.

❤️102481290342169983972938303087 personnes ont aimé votre publication

@ambre.smith
La meilleure des derniers journées grâce à toi jazmin.
↪️
@just.jazmin
Merci ☺️

@luna.V
Merci d'avoir tout préparée jazmin, c'était incroyable.
↪️
@just.jazmin
Merci mais Ce n'es pas encore finie,tu as encore la soirée 🤫

@alicia.h
J'ai adoré l'idée des tatouages.tu l'a eu comment l'idée ?
↪️
@just.jazmin
J'ai eu l'idée sur Instagram.

Autres commentaires

@victoria.b

Ma brune préfère 🤍 @luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma brune préfère 🤍 @luna.V

❤️103071067306312812929120908 personne ont aimé votre publication.

@ambre.smith
Et dire que de passe vous deviez pas vous retourner 😂
↪️
@victoria.B
Ça va elle rend quand même bien la photo 😂

@luna.V
Une de mes blondes préfères 🤍
↪️
@victoria.B
🤍

@matteo.balsano
Une magnifique Brune ❤️
↪️
@victoria.B
Je suis d'accord avec toi,elle est magnifique ma cousine.
↪️
@luna.V
Merci mon cœur ❤️ @matteo.balsano
Merci cousine 🤍@victoria.B

Autres commentaires

Je me lève de mon lit après avoir entendu  ambre m'appeler pour me prévenir que je pouvais enfin descendre.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant