Luna
Je sort de l'hôtel et marche jusqu'à la plage quand je reçois un appel de ma mère.
Allô.
Oui ma puce, tu es bien arrivé à Cancun. demande ma mère.
Oui , désolée j'ai oublié de t'envoyer un message mais j'étais fatiguée donc je me suis reposée.
C'est rien ma puce , tu viens manger à la maison avec tout le monde ce soir.me demande ma mère.
Bah oui, Maman je te laisse.
Va s'y , à ce soir.me dit ma mère
À ce soir maman.
Elle raccroche et je descends les marches pour allée sur la plage pour rejoindre mes amis.
Luna.disent les filles qui était assis sur les serviettes pendant que les garçons vont n'importe quoi dans l'eau.
Je m'assois à côté d'elle après leurs avoir dit bonjour.
Ça était ce matin dans l'avion.me demande ambre.
Oui et vous depuis la semaine dernière ça va.
Oui.dit Yam
Je vois que le regard de Jim change directement après sa phrase
Jim on peux aller parler.
Bah oui.dit Jim en se levant.
Je me lève et on s'éloigne un peu.
Ça ne va toujours pas avec Yam.
Nan même Ramiro essaye d'arranger les choses entre nous mais elle s'en fou.me dit Jim qui avait commencé à pleurer et je l'a prend dans mes bras.
Ça va s'arranger Jim ,je de le promets.yam va s'en rendre compte que tu vas mal à cause de cette distance qu'elle a mis entre vous deux.
J'espère.dit Jim en séchant ses larmes après être sorti de mes bras.on rejoint les filles qui étaient toujours en train de parler et je vois les garçons arrivent.je me lève pour leur dire bonjour avant d'aller dans les bras de Matteo.
Tu as pu te reposer.me demande Matteo
Oui.
Il m'embrasse le front avant qu'on rejoignait nos amis.Quelques heures plus tard
Je suis allongée sur le lit pendant que Matteo était restée avec Gaston pour lui parler .je prend mon téléphone et vais sur insta
@luna.V
❤️ @matteo.balsano
❤️194891918432891431 personnes on aimé votre publication
@lutteo.fan❤️
Le plus beau des couples ❤️
↪️
@luna.V
Merci ❤️@ambre.smith
Et il à les garçons qui jeter du sable pendant que tu essayes de faire la photo
↪️
@gaston.perida.
Bah c'était drôle
↪️
@luna.V
Mais tellement,nan Gaston c'est pas drôle.@matteo.balsano
Je t'aime❤️
↪️
@luna.V
Moi aussi ❤️Autres commentaires
Je me lève et sort de ma chambre pour allée dans celle de Nina pour lui parler.je je toc à sa porte et elle vient m'ouvrir.
Tu fais quoi là tu n'es pas avec Matteo.me demande Nina
Il est resté dehors avec Gaston,je peux entrer.
Oui.me dit Nina.
Je rentre et on s'installe sur son lit.
J'ai vu les regards que vous échanger tous à l'heure avec Gaston.
Luna on est juste ami même si j'ai des sentiments pour lui peux être que lui est en couple.
Nan il ne l'ai pas Nina.
Et comment tu le sais Luna.me demande Nina.
Je sort avec son meilleur ami donc je sais que Gaston n'est pas en couple.
Ok , peux être qu'il n'est pas en couple mais j'ai pas envie de me lancer dans une autre relation amoureuse pour qu'on se sépare dans quelques mois où année.me dit Nina
Ok.
On continue à parler avant de rejoindre nos amis pour allée chez mes parents.Matteo
Quelques minutes avant de rejoindre ses amisJe suis encore à la plage avec Gaston pour parlé à deux
Alors tu va demander quand à Luna de d'épouser.me demande Gaston.
Après le concert
J'en reviens pas Matteo balsano va demander quelqu'un en mariage.
Même moi j'en reviens pas ,je croyais que ça allait être toi le premier avec Nina.
Comme tout le monde je pense mais Nina est déjà en couple.me dit Gaston
Nina en couple,nan Gaston elle est pas en couple.
Bah si avec Eric là.me dit Gaston.
Il ne sont plus ensemble Gaston,ça va faire deux ans que Éric et Nina on décidé de se quitter mais tu l'aimes toujours.
Oui je l'aime toujours mais je pense qu'elle m'en veux encore que je l'ai quitter car je rester plus de temps à oxford.me dit Gaston.
Nan elle ne t'en veux pas mais je pense qu'elle aurait aimé que tu essayes une année entier pour voir si vous y arrivez tout les deux.
Tu as raison,on rejoint les autres.me dit Gaston.
Oui
On se lève et on rejoint nos amis qui était devant l'hôtel en train de nous attendre pour allée chez Monica et Miguel.Luna
Le lendemainJe suis dans le taxi avec Matteo direction le lieux de l'interview que nous allons faire aujourd'hui .je sort de la voiture et on rentre dans l'établissement où va se passer l'interview main dans la main avec Matteo.on suit marc et la secrétaire qui est devant qui nous emmène dans le lieux où va se passer le direct.
Bonjour Luna et Matteo.nous dit guillaume qui est le présentateur.
Bonjour Guillaume.
On parle quelques minutes avant d'aller s'installer sur les fauteuils.
Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui nous avons l'honneur d'être avec Luna Valente et Matteo balsano.dit Guillaume
Bonjour tout le monde.disont moi et Matteo.
Alors on va commencer à vous poser des questions par rapport à vos carrières respectifs dont Luna en ce moment tu es en Colombie avec beaucoup de chanteurs et ton premier clips avec noah cortés sort demain à dû peut nous donner quelques informations par rapport à ton clips.me demande guillaume.
Oui comme vous avez pu le voir dans les story de Dina qui est ma productrice nous tournons nos clip sur scène mais je ne peux pas vous en dire plus, vous en serez plus demain sur mon compte et aussi lui de Noah.
Matteo il de reste encore trois dates de tournée plus exactement Au Mexique, paris et la dernière à Buenos aires mais beaucoup de personnes se demandent si il aura des surprises au concert du Mexique.demande guillaume à Matteo.
Oui ,Luna va faire la première partie du concert et je vais aussi chantée avec le rollerband mais après il à d'autres surprises mais je ne peux pas tout vous dire vous le serai demain soir.lui répond Matteo.
Il continue à nous poser des questions solo avant de nous poser les même questions.
Vous nous avez annoncé votre couple il y à 1mois maintenant mais depuis quelques jours beaucoup de fausses rumeurs disent que vous n'êtes plus ensemble en prenant exemple que Luna est partie alors qu'elle devait faire la dernière date de concert avec Matteo, vous aimerait leurs répondre quelques choses.nous demande guillaume.
Alors oui je devais faire la dernière date de tournée avec Matteo mais la proposition de partir pendant 2mois en Colombie m'a était proposée alors j'ai accepté pour que ma carrière musicale car je suis plus connu pour ma carrière de patineuse professionnelle que de chanteuse.
En aucun cas Luna à choisi cette proposition pour ne pas participer à ma dernière date mais on à tous les deux des carrières professionnels qu'on adore mais si à chaque fois on part l'un sans l'autre vous nous inventer des vies ça devient énervant surtout que moi et Luna on vient juste d'annoncer notre couple sur les réseaux.dit Matteo en me prenant la main.
Merci d'avoir répondu à tout nos questions, allez tous sur les réseaux sociaux de Luna et Matteo pour la sortie de leur clip Demain et allait vite acheter les dernières places de concert qu'il à encore en ligne pour demain soir.à très bientôt.dit guillaume.
On se lève et on dit au revoir à tout le monde avant de sortir.(Désolé de pas vous avoir posté de chapitres se weekend mais j'étais occupé donc je vous poste 3 chapitre se soir lui que j'aurai dû poster samedi et dimanche mais aussi Celui d'aujourd'hui 😉)
VOUS LISEZ
soy luna 4
Randomnous avons laissé Luna ,ses amies et sa famille après son anniversaire.nous allons la retrouver 5ans après que Luna à enfin su qui elle était avant son adoption mais maintenant qu'elle c'est tout où enfin presque que c'est t'il passé dans sa vie et...