#69

80 6 1
                                    

Luna

Après la rencontre avec la grand mère de Matteo, nous avons enfin pris la décision de reprendre ceux qu'on avait arrêter durant 1mois après cette couchée à 2h00 du matin pour avancer le plus vite possible,je suis encore en train de dormir quand de la lumière apparaît devant mon visage signe que quelqu'un venait t'ouvrir le rideaux.je mets la couverture sur ma tête pour pouvoir me rendormir.
Bébé réveille toi.me dit Matteo.
Il est trop tôt.
J'entends Matteo rigoler
Mon cœur,il est 12h00.me dit Matteo en tirant la couverture pour pouvoir voir ma tête.
Mmh je suis fatiguée.
Je t'avais dit d'allée de coucher quand je suis montée mon cœur mais tu as préfère rester en bas.dit Matteo en s'asseyant en face de moi.
J'étais en train de parlait avec une amie pour le mariage et plus précisément pour ma robe de mariée.
Et elle vient vers quoi ton amie dans le sujet robe de mariée.
Car c'est elle la gérante du magasin ou je vais prendre la robe de mariée au Mexique.
Tu as le jour du rendez-vous.
Oui,elle viens avec quelques robes qu'elle pense être bien par rapport au avis que je lui ai donnée dans 2semaines chez mes parents comme ça tu ne pourras pas là voir sur moi où la cherchais à la maison vu que c'est mes parents qui vont s'en occuper jusqu'au jour J.
J'irai la chercher chez des parents alors.me dit Matteo pour rire
Tu n'as pas intérêt.
Je le verrais pas.dit Matteo.
J'espère.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant de descendre,je suis Matteo à la cuisine et je vois qu'il m'a prépare des crêpes.
Tu es le meilleur.
Je vais dans ses bras et il embrasse mon coup.
Je dois bien être le meilleur vu que j'ai la meilleure des fiancée.me dit Matteo.
Je sort de ses bras et lui pose ses lèvres sur les siennes avant de m'assoir pour pouvoir commencer mon petit déjeuner quand je vois la mère de Matteo entrée dans la cuisine.
Bonjour luna.dit Laura.
Bonjour Laura.
Vous prenez votre petit déjeuner que maintenant.nous demande Laura.
Moi je l'ai déjà pris mais miss Luna viens juste de se réveiller.dit Matteo à sa mère.
Fallait pas commencer les préparatifs du mariage,hier à minuit Matteo si tu voulais pas qu'elle fasse une grasse matinée hein.dit sa mère en rigolant.
C'est de ta faute mon amour.
Si vous voulez.dit Matteo en rigolant.
Bon je vous laisse,je dois rejoindre mes collègues pour manger avec eux.dit Laura en récupérant son sac a main qu'elle a dû oublier.
A ce soir maman.lui dit Matteo.
A ce soir.dit Laura en sortant de la maison.
Je fini de manger avant de me dirigée vers la cuisine pour ranger ceux que j'avais pris.je fait dans la chambre de Matteo pour pouvoir m'habiller, aujourd'hui je dois rejoindre ma cousine pour pouvoir la voir avant de repartir à Buenos aires vendredi matin.je descend et je vois Matteo en train de m'attendre dans le hall avec ses clés de voiture dans les mains,je prends ma veste et sort pour pouvoir rentrer dans la voiture.
Tu va faire quoi cette après midi.
Matteo ne restait pas avec moi et Victoria alors qu'avec Victoria on lui a dit qu'il nous dérangerai pas mais il préfère nous laissez seul.
Je vais voir camille.me dit Matteo en me regardant vu qu'on était à l'arrêt.
Ok.
On continue la route avant qu'on arrive devant l'appartement de Victoria,je l'a vois devant la porte et cours pour pouvoir la prendre dans mes bras.
Tu m'a manqué.me dit Victoria.
Toi aussi, c'était long sans toi.
Je sort de ses bras et Matteo viens dire bonjour à victoria.il commence à parler à deux quand Matteo regarde l'heure.
Bon je vous laisse,je dois rejoindre camille.dit Matteo.
Ok,ne t'inquiètes pas je te déposerai Luna chez ta mère.dit Victoria à Matteo.
Victoria se dirige vers sa voiture pour me laissée seul avec Matteo.
Profite de ta cousine.me dit Matteo.
Et toi de Camille.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
On mange au restaurant ce soir donc fait toi belle,je serais rentrée à 20h30.me dit Matteo.
Ok.
Je repose mes lèvres sur les siennes avant de rejoindre ma cousine.
On va au magasin pour t'acheter une robe.dit Victoria en allumant sa voiture.
Comment tu sais.
Matteo m'en a parlé hier car je lui avais proposé de manger à la maison ce soir.me dit Victoria.
Ok.

Quelques heures plus tard.

Il est 20h20 et je suis rentrée il y à 1h00, Victoria ma aidée à me préparer avant de partir.je prend mon téléphone et va sur insta.

@luna.V

D'un côté on se connait à peine mais d'un autre on a "grandi" ensemble, d'un côté on est ami mais d'un côté tu es ma cousine, d'un côté du connais ma vie de A à Z depuis ma naissance mais moi depuis 5ans mais d'un côté je ne vois plus ma vie sans ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'un côté on se connait à peine mais d'un autre on a "grandi" ensemble, d'un côté on est ami mais d'un côté tu es ma cousine, d'un côté du connais ma vie de A à Z depuis ma naissance mais moi depuis 5ans mais d'un côté je ne vois plus ma vie sans toi ❤️‍🩹@victoria.b

❤️14592019625708403751205972873698559
Personne on aimé votre publication

@victoria.b
D'un côté moi non plus je ne vois pas continuer ma vie sans toi ma brune ❤️‍🩹
↪️
@luna.V
je ne l'as vois pas non plus ❤️‍🩹

@just.jazmin
Ah Victoria on te revoit quand nous 🤔
↪️
@luna.V
À mon enterrement de vie de jeune fille jaz 😉
↪️
@victoria.b
Plus son mariage 😉

@nina.simonetti
Vous vous connaissez par cœur même le jour de votre rencontre j'avais l'impression que vous étiez toujours en contact.
↪️
@luna.V
Comme tout le monde
↪️
@victoria.b
Le fait qu'on soit cousine même si nous avons vécu longtemps sans ce connaître pour ma part car je pensais qu'elle était plus de ce monde et elle qui ne me connaissait pas,on à toujours eu une part en nous qui disait qu'il avait quelqu'un qui nous cherché.

Autres commentaires

Je pose mon téléphone et me lève après avoir entendu la porte s'ouvrir,je vais dans le hall et je vois Matteo se retournait vers moi.
Tu es magnifique mon cœur.me dit Matteo en s'approchant de moi.
Merci.
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Je reviens, attend moi dans le salon.me dit Matteo en se dirigeant vers les escaliers.
Ok.
Je retourne dans le salon,je me regarde dans le miroir qui avait dans le salon pour pouvoir revoir ma robe sur le qu'elle j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai vu,voilà ma robe.

Je retourne dans le salon,je me regarde dans le miroir qui avait dans le salon pour pouvoir revoir ma robe sur le qu'elle j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai vu,voilà ma robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans le salon après avoir entendu Matteo descendre des escaliers.je le fixe du regard avant qu'il me regarde en rigolant.
Pourquoi tu me regardes comme ça.me demande Matteo en rigolant.
Tu es beau mon amour.
Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes.
En même temps faut bien pour une princesse comme toi.
Je sourit en allant dans ses bras avant qu'on sorte de la maison en se dirigeant vers le restaurant à pied.

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant