#15

142 9 0
                                    

Luna
Le lendemain du concert

Je suis dans le Hall de l'hôtel en train d'attendre Matteo pour notre journée à deux.je le vois arrivée.
On peux y allez.me dit Matteo en me prenant la main pour sortir de l'hôtel.je le vois touché ses cheveux tout les deux minutes signe de stresse.
Pourquoi tu es stressé.
Je ne suis pas stressée mon cœur.me dit Matteo en me regardant droit dans les yeux.
Ok.
On continue à marcher jusqu'à la plage.on installe et je m'allonge directement sur ma serviette
Mon père m'a envoyé un message hier soir quand tu dormais.me dit Matteo.
Je m'assois pour le regarder.
Et il t'as dit quoi.
Qu'il était content d'avoir pu être là hier soir et qu'il est heureux que je le soit dans le métier que je fais mais aussi qu'il est désolé de ne pas m'avoir écoutée au début quand il voulait que j'aille à oxford.me dit Matteo.
Tu vois je de l'avais dit qu'il serait fière de toi.
Arrête de faire ton melon.me dit Matteo en s'approchant de moi
Et pourquoi tu as peur que je le fasse mieux que toi.
Nan car je t'aime comme tu es.me dit Matteo en posant ses lèvres sur les miennes avant d'aller dans l'eau.
Je prends mon portable et va sur insta.

@lutteo.fan❤️

23/08❤️@luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23/08❤️@luna.V & @matteo.balsano

❤️1364649214526167691811613 personnes on aimé votre publication.

@matteo.balsano
Tu étais là ?
↪️
@lutteo.fan❤️
Oui ma mère m'a fait une surprise,je serai aussi la au concert à Buenos aires
↪️
@matteo.balsano
Tu viendras dans ma loge pour qu'on parle 😉
↪️
@lutteo.fan❤️
Vraiment ☺️
↪️
@matteo.balsano
Oui 😊

@luna.V
On se revoit bientôt je te promets mais profite du concert à Buenos aires et de ta rencontre à Matteo 😉
↪️
@lutteo.fan❤️
Merci Luna 😉❤️

@luna.Vfan
J'aurai trop aimé être là aussi mais j'étais en vacances 😭
↪️
@lutteo.fan
Tu va la rencontrer un jour je de le pormet ma belle
↪️
@luna.V
Je vous aimes les filles ❤️

Autres commentaires

Je pose mon téléphone et je rejoins Matteo dans l'eau.il viens vers moi et me prend dans ses bras avec un grand sourire.
Si tu me lances dans l'eau je de parle plus.
Je pense pas.me dit Matteo avant de me jeter dans l'eau.
Je remonte dans l'eau et il vient vers moi en l'entendant tousser.
Mon cœur ça va.me demande Matteo inquiet.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.je le pousse dans l'eau et il remonte dans l'eau quelques minutes après.
Tu croyais vraiment que j'allais pas me venger.
Il me reprend dans ses bras
Nan je le savais.me dit Matteo en m'embrassant le coup

Quelques heures plus tard

Nous sommes au restaurant en train de manger quand Matteo me regarde.
Tu pars à quelle heure demain.me demande Matteo.
À 20h00 , c'est un vol de nuit comme ça je peux profiter de vous avant de repartir pour 1mois et demi.
Matteo me prend ma main.
Tu va me manquer.me dit Matteo.
Toi aussi mais on travaille tous les deux et quand je rentre Dina me donne une pause d'une semaine donc on pourra en profiter.
J'essayerai d'avoir la pause au même moment.me dit Matteo.
Pas trop peur pour ton concert en Italie.
Alors en sachant qu'il aura la famille de mon père et celle de ma mère je pense que je vais plus avoir peur qu'il est une dispute en plein milieu de mon concert.dit Matteo en rigolant
La famille de ton père déteste la famille de ta mère.
Nan mais la famille de ma mère et celle de mon père déteste ma mère, elle a tellement détruit ma vie et celle de ma sœur qu'elle c'est éloigné de sa famille.me dit Matteo
Ça va bien se passer, je te le promet
J'espère.me dit Matteo.
On continue à manger avant de sortir du restaurant pour allée au cinéma.

Quelques heures plus tard

On sort du cinéma main dans la main en parlant.
Tu recommence quand les répétitions avec ceux noah.me demande Matteo et je comprends directement qu'il est jaloux
Je t'aime toi mon jaloux et puis noah et déjà en couple alors je pense pas qu'il trompera sa futur femme avec moi aussi non je reprends jeudi les répétitions avec noah.
Je suis pas jaloux.me dit Matteo
Mais Oui bien sûr.
Je rigole et lui aussi.on continue à marcher quand Matteo s'arrête en plein milieu du chemin de pour aller chez mes parents.je me retourne.
Pourquoi tu t'arrêtes mes parents et mon grand père nous attend.
Je dois te dire quelque chose de super important.me dit Matteo.
Je m'approche de lui.
Bah va s'y.
Il me prend les mains
Depuis qu'on c'est rencontré je sais que mon rêve c'est de te voir Chaque matin, quand je me réveille, la première chose que je veux voir, c'est toi, et la dernière chose que je veux faire avant de fermer les yeux, c'est te tenir dans mes bras même si Au début je pensais que tu allais jamais tomber amoureuse de moi où de me laisser beaucoup de chance quand j'ai fait la pire bêtise du monde comme de faire croire que j'avais une autre fille dans ma vie où d'être moins présent à cause de ma carrière musicale où plutôt à cause de Bruno mais tu as cru en moi en me laissant cette chance et je ne sais pas ceux que je verrai sans toi à ce moment précis car je ne vois pas ma vie sans toi à mes côtés.Je t'aime et je veux pouvoir passer toute ma vie avec toi, c'est pourquoi je veux te demander de m'épouser. Dit Matteo en se mettant un genoux parterre et en sortant une bague de sa poche.je commence à pleurer avant de lui donner ma réponse.
Pourquoi je dirais non depuis qu'on c'est rencontré je sais que je veux finir ma vie avec toi car tu as toujours le mots pour le faire rire même quand je vais mal donc oui je veux t'épouser.
Il se lève après m'avoir mis ma bague et me prend dans ses bras.
Je t'aime.me dit Matteo.
Moi aussi.
Il sort de mes bras et pose ses lèvres sur les miennes

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant